Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
En général, je tombe facilement amoureux de quelque chose à chaque fois que je visite H&M. Cela ne m'est pas arrivé cette fois, mais ce n'est pas grave, je continuerai quand même à visiter tous les magasins de cette marque qui passent par ma rencontre haha ! Ils ont toujours de très bons prix sur les vêtements que j'aime
Les vendeuses sont aimables et toujours prêtes à vous aider, ça change vraiment des autres magasins… A part ça, le magasin est toujours bien rangé, propre, et il n’y a en général pas trop de queue.
Beau magasin sur 2 étages mais qui, hélas, comparé aux grands magasins de cette enseigne à Paris ou New-York fait office de petite boutique de quartier, de plus, la moitié des articles présentés sur le site ne sont jamais disponibles en magasin (en tout cas, dans celui-ci) donc, grande frustration! Dommage pour la plus belle rue passante et piétonnière de Lyon, l'enseigne et sa gérance auraient pu miser sur sa fréquentation et présenter un magasin digne de ce nom avec tous les choix possibles, ce n'est pas l'espace qui manque dans cet emplacement! De plus, le personnel, notamment celui qui semble être le gérant, ne fait pas preuve de beaucoup d'amabilité, un peu pincé, hautain et maniéré, le sourire se fait plutôt rare, l'accueil y est parfois glacial quand vous demandez un renseignement, les employés semblent toujours pressés et stressés, on a l'impression de les déranger, bref, des cours de relation clientèle leur seraient bien utiles à certains, comparé au grand magasin de Westfield Les Halles à Paris où tout le personnel sans exception est aimable, souriant et disponible, magasin très bien achalandé, qu'ils prennent exemple sur eux!
Faire une commande click and collect. Aucune indication d'où la récupérer. Faire la queue pendant 20minutes pour qu'on me dise qu'il faut aller aux casiers en haut.
J'y suis allée avec mon compagnon en début de mois pour acheter des produits vus sur le site.
Point positif: - les caisses automatiques sont plutôt pratiques, je vois des avis négatifs dessus mais c'était plutôt pratique.
Points négatifs: - Les rayons: sont dans un désordre, on ne trouve rien, tout est mélangé sur des cintres et des étendoirs. - Pas ou peu d'affichage visible: je cherchais les grandes tailles, aucun endroit distinct à ma connaissance, obligé de chercher dans tout le désordre. (Je cherchais un rayon spécial car le site fait la distinction entre les autres tailles et tailles normales) - la vendeuse en cabine d'essayage: je ne savais pas qu'on ne pouvait pas aller à deux dans une cabine, ce qui fait que je suis en tort d'avoir demandé à mon compagnon de venir voir ma tenue. Mais la manière hautaine dont la vendeuse m'a disputé sur ce point, j'ai eu honte et je me suis sentie comme une enfant de 5 ans ayant fait une grosse bêtise. Je sais que ce genre de travail est rébarbatif, mais prendre la personne et lui dire discrètement ne coûte rien, au lieu d'afficher les gens haut et fort avec un ton condescendant. Surtout qu'elle aurait juste pu interpeller mon compagnon avant qu'il rentre puisqu'il n'est pas rentré tout de suite, il est resté quelques minutes la tête entre le rideau et le couloir.
Bref, à fuir, le H&M à Part-Dieu est sûrement mieux.
Je n'ai pas trouvé le personnel très poli comme on pourrait l'attendre dans un magasin. Zéro "bonjour ", même pas en caisse. Et ce même caissier qui à mon "au revoir, bonne journée" me répond "pas de problème". Par contre il a bien essayé de me refiler la carte de fidélité et de me vendre un sac (il suffirait donc peut-être de lui apprendre à dire bonjour et le sourire?). Bref. H&M se fou clairement de ses clients, et pour preuve, s'il en faut une de plus, ne se donne même pas la peine de répondre aux avis publiés sur Google. Même si vos produits ne sont pas chers, n'oubliez pas qu'en contrepartie ils ne sont ni de très bonne qualité ni d'un design exceptionnel et toujours fabriqués dans endroits discutables. J'avais déjà bien réduit mes achats H&M. Ce dernier passage (et ces caisses automatiques façon supermarché) me renforcent dans l'idée d'y aller encore moins. Merci!
Cette chaîne essaie de se renouveller en proposant de nouveaux produits mais je retrouve souvent les mêmes choses. Cependant, dans l ensemble, le lieu est propre, bien rangé et les prix sont abordable.
Faut pas être pressé chez eux, je voulais juste rendre des vêtements, on doit passer par la même caisse que ceux qui veulent acheter un vêtement, une dame à côté me demande comment je règle je lui dis que je veux juste rendre des vêtements et elle me dit « d’accord c’est bien ici », et repars vers les caisses libre service pour ne rien faire alors qu’elle aurait pu me faire passer à la caisse à côté pour aider sa collègue. Je mets 2 étoiles car le personnels était aimable mais 15 min pour rendre 2 vêtements alors que y avait que 3 personnes devant moi c’est un peu trop désolé!
L’équipe est clairement pas agréable! Je suis venue pour un retour produit enceinte de 8 mois on m’a dit de faire la queue comme les autres. Attente interminable car une seule caisse était ouverte alors que tous les vendeurs papotent entre eux … Une nouvelle caisse ouvre pour un couple, donc je profite de cette ouverture pour passer après eux et là le vendeur me dit non je ferme! J’ai dû insister en disant que j’étais enceinte donc prioritaire! Même les clientes dans la file étaient choqués de leur attitude! Bref, comportement à revoir, c’est la cour des miracles!
Ma femme étant enceinte n'a pas pu passer dans ce magasin en priorité, car la caissière m'a dit qu'il faut demander aux clients qui sont dans la queue un par un, de l'irrespect total, sachant qu'une femme qui travaille en rayons m'avait certifié que tte les caisse étaient prioritaire, bref j'avais pas le choix que de remettre les articles a leurs place et de quitter le magasin sans achats à cause de cette caissière , aucun professionnalisme Zéro étoiles