Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'aime bien H&M et le fait qu'il soit en plein centre ville et que ce magasin propose des vêtements à bon prix. Par contre, mon bémol (et légère déception), c'est que le rayon garçon ai rétréci à vue d'oeil au profit d'un espace pour le rayon fille un peu disproportionné. Je n'arrive plus à trouver des vêtements garçon en taille 8/10 ans. Dommage.
On y trouve plus rien d'intéressant, je suis désolée de le dire comme ça mais c'est moche! Le 21 août ils passent déjà en mode automne, attendez au moins septembre. Que ce soit les matières, les coupes des vêtements, juste le choix, tout est à refaire. À l'étage je vois des vêtements qui étaient à la mode quand j'étais au collège, il y a 10 ans!
Boutique de prêt-à-porter à prix abordable, mais qualité moyenne. Le rapport qualité prix moyen. Le magasin dispose de 2 caisses automatiques. Le personnel est souriant.
Je n'aime pas l'enseigne pour une raison très simple, fabrique des vêtements de très mauvaises qualité. Les prix sont exorbitant pour la qualité des tissus, le personnel pas du tous aimable et trop d'attente aux caisses. Je pense que c'est le seule magasin ("branché ") à Chambéry donc forcément sa marche.
Votre vitrine est en partie allumée parfois très tard. Pour le défi supérieur du CLIMAT nous avons besoin svp de votre aide! Pouvez-vous svp éteindre dès votre fermeture. Merci de votre compréhension.
J'ai acheter un tee-shirt cette après-midi dans votre magasin, je suis passé aux caisse libre service mais la caissière n'a pas enlevé l'antivol du tee-shirt ce qui fais que j'ai du faire un trou dedans.
Ignoble. Je n’ai jamais vu un H&M aussi peu organisé et aussi mal tenue. Des vêtements sans dessus-dessous, quasiment aucune taille disponible. Attendre 30 minutes pour essayer des vêtements et trouver des cabines dans un état de crasse épouvantable. S’en suit une seconde attente interminable de 30 minutes aux caisses. Tout ça pour retirer nous mêmes les antivol et mettre en sac nos achats, bientôt on ira en réserve rangers les cintres et remettre en rayon… personne pour nous aider. SVP embaucher du personnel compétent vu le prix de vente de vos vêtements….
2 chemises hommes un pantalon noir montant 68.90 no brobleme par contre ranger en boule mes affaires dans mon précieux sac a 20ctm m'en pose un J'ai soudainement retrouvé la mémoire et je me suis rappelé pourquoi je ne fréquente plus votre enseigne la vente qu'elle beau métier.
A retiré les antivols sur un seul article… la caissière s’occupait d’autre clients en même temps que moi et ma pote alors que ce n’étais pas la seule en service, une véritable honte, des incapables, si vous n’êtes pas foutu de rester concentré sur un client vous ne faite pas ce travail c’est tout.
Magasin agréable, j'aime les propositions de garde robe faites sur les portants ça donne de bonnes idées. J'apprécie les offres de la carte de fidélité surtout lorsqu'on rapporte des vêtements. Échanges sympathiques avec les vendeuses.
Visite ce mardi soir juste avant la fermeture la vendeuse qui est montée à l'étage sans aucun "bonjour" nous a aboyé dessus de descendre.une horreur si le contact clientèle ne convient pas il y a des métiers à éviter.j'ai déposé les habits à la caisse, caissière charmante, j'ai préféré ne pas faire d'achat ici.afin de ne pas revenir en cas d'un éventuel échange.bien dommage pour votre image