Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très bonne qualité d'acceuil, proposition d'une boisson de notre choix, rapidité du service et bonne éxecution des travaux à éffectuer, respect des horaires annoncés et restitution du véhicule nettoyé.
C'est ma 4 ème révision (le 16 mars 2020) en a peine plus d'un an et c'est encore un super accueil que j'ai reçu Isabelle et annaelle sont toujours aussi aimable et souriante. Cette fois je suis venu avec ma compagne et elle était surprise de l'accueil chez Citroën elle n'a pas l'habitude d'être revu avec le sourire malgré tout les problèmes rencontré avec le coronavirus et les clients désagréable au téléphone qui n'ont aucune compréhension des problème d'une entreprise.
Quel bonheur de retrouver sa voiture propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Je viens de lire certains commentaires et je suis surpris car être bien reçu 2 fois ça peut être du hasard mais 4 fois sur 4 c'est forcément que le personnel est agréable et je pense que si nous clients étions plus sympathique de notre côté cela faciliterait grandement leur travail.
Je m'arrête la car j'entends déjà les mauvaise langues dire que si je dis tout ça c'est que je suis de l'entreprise ou de la famille. Même pas! Et je fais 160km allez et retour pour faire entretenir ma voiture chez eux et pas ailleur.
Bon courage à tous pour cette période de confinement difficile.
Problèmes de voyants sur mon hrv, le diagnostic est fait rapidement sans rdv. Quelques conseils à la clé. Au final j'ai pu reprendre la route sans encombre. Merci
Dommage qu'on vous facture la moindre intervention. Entre 80 et 160€ un simple diag alors que d'autres concurrents le font gratuitement. Dommage oui car le service est là et l'equipe au top.
Arrivés par hasard du fait d une avarie sur le chemin des vacances le personnel à être très réactif (réparation en 2h) et très professionnel (ils ont examinés la voiture et découvert des plaquettes de freins très usées et des pneus avant également alors que notre voiture sortait d une révision chez un autre concessionnaire du Sud de la France) Ils nous ont permis de rentrer chez nous de manière sereine. On les remercie encore! Petit plus: nettoyage externe de la voiture et mise à niveau du lave glace
J'avais besoin avec urgence du code de l'autoradio d'une Civic de 2004 en reparation chez moi, je les ai eu au telephone et en 30 min environ ils me l'ont donne. Merci encore beaucoup!
Exellent acceuil des clients, je demande une Honda E (100% électrique.un plaisir!) en voiture de courtoisie. Pas les 5 étoiles, car tarifs un peut en limite haute
Bonne prise en charge par les dames de l'acceuil et voiture rendue propre en temps et en heure. Bon la note semble toujours salée mais ca doit être pour tout le monde pareil, les voitures c'est des gouffres
Accueil pas très agréable, avec la mauvaise surprise de voir que le montant facturé ne correspond pas au devis annoncé. Par contre le personnel technique est très agréable et compétent.
Bonjour:) On est passé à la concession pour une petite visite de courtoisie entre passionnés de la marque! Les vendeurs sont jeunes et dynamique! Très bonne continuation à vous et merci pour les cafés
Pour ma part, j'étais du côté de Hyunday, car la concession propose les deux marques. Super accueil, des commerciaux très sympathiques et des véhicules de qualité. Pour tous ceux qui aiment ces deux modèles de véhicules, je vous conseille cette concession à Seynod.
Depuis que c' a été repris par la concession Jean-Lain quelle catastrophe! Plus du tout d amour pour la marque Accueil lamentable Chef mécanique et vendeur sont compétent La personne à une dame très désagréable à l accueil et il c est la personne la plus désagréable que j ai pu rencontrer dans le secteur automobile.vraiment dommage pour honda car vous allez perdre beaucoup de clients!
J ai passer un coup de telephone pour avoir un renseignement concernant un crv 4 le magasinier super sympa ma donner les conseil qui me fallais pour du liquide de refroidissement j ai pu trouver se qui me fallais merci encore
j ai acheter une golf cabriolet carat edition limited 2014 2.0 tdi boite auto très comptant
c est pour essayer la marque au départ
vu les nombreuses réparation et révision le tarif lui c est bien autre chose compter le double
pour des freins avant par exemple moins cher ailleurs pour les même pièces d origine et le temp d intervention garantie par le constructeur
alors pourquoi j aimerai bien savoir et puis y a ceux diagnostique a 150 euros du raquette je pense me dérange beaucoup comme la plupart des clients d autre garage avec la garantie constructeur ne demande rien et quand vous faites les révisions ou réparation chez eux n est même pas déduite
autre chose aussi pour moi l accueil et important y a des quoique de la part des vendeurs et de l équipe en général vu les avis très négatifs certain ne vous calcul même pas
et ne fait pas forcement des bonnes affaires avec eux moi qui voulait changes d autre joue mieux le jeux garage audi par exemple
Cliente depuis plus de 25 ans. Je suis assez satisfaite des services. Accueil sympathique.nouvelle recrue Aurélie très aimable et pro Seul bémol chez Honda depuis reprise par Jean Lain.facture qui fonctionne au forfait Conséquence sur le prix des révisions.dommage Précision très satisfaite de la mécanique Honda
Accueil lamentable Certains vendeurs préfèrent être dans leur bureau à lire l'équipe que renseigner leurs futurs clients. Résultats des courses J'ai préféré aller voir ailleurs où l'accueil était amplement meilleur Dans quelques semaines je vais prendre possession de ma nouvelle Honda mais ce n'est pas dans un garage du groupe Jean lain que je l'ai acheté et où j'irai faire l'entretien La direction du groupe Jean lain devrait se remettre en question Il ne faudrait pas oublier Les clients heureux font les entreprises gagnantes.
Pour commander des pièces obligations d'avoir la carte grise même pour une simple jeux de plaquettes pour civic type r fn2. Plus de prêt de véhicules gratuit sous prétexte que les voitures sont destinées à la ventes. Dans service après vente il y a bien le mot service ce qu'ils ont perdu. Je regrette Perrissoud
Désagréable sensation d'être pris pour une vache à lait. On vous fait la révision des 6 ans alors que votre véhicule n'en a que 5!? On vous dit qu'on vous rappelle et on vous rappel jamais. Depuis que c'est passé Jean Lain Automobiles, les prix ont augmentés et le service s'est dégradé (plus de prêt de véhicule par exemple). Bref tout l'intérêt de la "petite" concession familiale Perissoud à disparue.
Personne d'accueil peu agréable. Je ne recommande pas, si vous souhaitez des renseignements, je vous conseille d'utiliser un autre site. Dommage car le personnel technique est d'une grande qualité et fait preuve d'écoute. Bon vent
Écrire un avis sur Honda Seynod - Jean Lain Mobilités