Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Expérience fort désagréable avec ce que j'imagine être la responsable de cette boutique qui ne respecte pas la procédure des remises de colis. En effet, le marchand chez qui j'ai réalisé mon achat m'a envoyé la procédure liée à la réception de mon colis, qu'elle concerne une livraison à domicile ou en point de retrait. Il est stipulé qu'on ne doit pas signer le bordereau sans avoir vérifier le colis. Le produit commandé étant un instrument en bois, la vigilance était d'autant plus de mise. Une personne de mon entourage a donc été récupérer mon colis avec la consigne de vérifier le colis avant de l'accepter. Et là elle s'est retrouvée face à la responsable qui a refusé tout net qu'elle puisse ouvrir le colis avant de signer l'acceptation. Soit tout le contraire de ce qui est stipulé dans la procédure. Mais si seulement c'était cela le plus grave. Non le plus grave c'est l'attitude méprisable et irrespectueuse de la responsable qui n'a même pas daigner prendre connaissance des informations en ma possession (après avoir pris le téléphone des mains de ma tante!), en me coupant la parole avec un ton autoritaire et dédaigneux rétorquant “soit vous l'acceptez, soit je le retourne! Etc"! Alors certes, ce n'est pas la réception de mon colis qui allait faire grimper son chiffre d'affaires, mais si on ne daigne pas traiter les gens avec le même respect qu'ils dépensent ou pas leur argent dans son lieu de vente, on ne propose pas ce genre de “service“ et on s'abstient par la même occasion de montrer sa véritable nature! Il est certain que ce n'est pas dans cet établissement que j'irai acheter le moindre article ni ne le conseillerais à mon entourage. Sur ce je ne vous remercie pas!