Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nous avons dîné au restaurant le Chamois d’Or car l’établissement est référencé par le guide Michelin généralement assez fiable, mais avons été tres déçus par notre visite. La salle est bien décorée et cosy mais les tables sont très proches les unes des autres et notre voisin avait amené avec lui un énorme chien, ce qui n’est pas vraiment habituel dans ce type d’établissement. Le service est sympathique mais approximatif, la nourriture vraiment très banale (voire médiocre pour le plat végétarien) et surtout la qualité du pain (servi en apéritif payant avec du fromage et en corbeille à disposition) est absolument honteuse: il s’agit probablement de pain surgelé de supermarché passé au four, ou alors d’un très très mauvais boulanger. Nous avons préféré zapper le dessert. Il y a du boulot!
"J'ai séjourné quelques jours en août dans cet hôtel. Mon expérience a été absolument incroyable, l'emplacement en Alpe d'Huez est idéal. Les chambres sont décorées avec beaucoup de chaleur, le service est exceptionnel, le petit-déjeuner est délicieux et généreux. Le personnel est disponible et extrêmement sympathique. Le spa et la piscine sont incroyables, garantissant une relaxation totale. J'ai dîné au restaurant de l'hôtel et j'ai été impressionné par la qualité gastronomique des plats, le service attentionné et des prix très raisonnables. Je le recommande vivement et prévois déjà d'y retourner cet hiver. "
Chambres très jolies, 2 chambres de réservé. Très bon accueil, déjeuner copieux, seul bémol le sauna et le hamam en panne (pas en même temps) parfois mais c est dans beaucoup d hotels, l entretien est compliqué. Le Spa est beau et très propre, c est un plus avec la piscine. Les produits nuxe dans les chambres sont vraiment tops.
Nous avons passés un agréable séjour dans cet hôtel, le personnel est disponible et très agréable. L’accueil est juste au top Merci pour tout, on reviendra!
Superbe hôtel chalet restaurant 5 étoiles. L'équipe est très sympathique et bienveillante. La suite victoire est à recommandée pour une famille de 4 personnes. Au 4ème étage avec vue panoramique sur les montagnes partiellement enneigées. Nous n'avons pas testé le restaurant.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, le Chamois d'Or. Dès notre arrivée, nous recevons un accueil chaleureux de la part du personnel attentif. La salle présente une décoration soignée, rappelant l'ambiance cosy d'un chalet, ce qui crée une atmosphère agréable et confortable.
Le serveur mérite une mention spéciale pour sa disponibilité à discuter avec nous, notamment au sujet de l'histoire de l'établissement ainsi que pour sa gentillesse et son professionnalisme.
La carte des plats offre une diversité appréciable et les mets proposés ont un très bon rapport qualité-prix. La carte des vins est variée et intéressante, proposant un bon choix pour accompagner notre repas. Nous avons vécu un très bon moment.
Excellent hôtel perché en haut du village donnant un accès direct aux remontées. La décoration est fournie et le personnel on ne peut plus accueillant. Les animaux sont aussi les bienvenus, et les enfants peuvent accéder au Spa, Piscine … ce qui est rare et plutôt plaisant!
Petit bémol pour une chambre où il aurait été agréable d’avoir un mini-bar/machine à café!
Je recommande également le restaurant, qui est excellent en rapport qualité/prix
Hôtel très propre et le personnel très sympathique, niveau emplacement au pied des pistes mais un peu loin du centre et surtout au retour où ça grimpe fort et longtemps
Un séjour très agréable, personnel attentionné, des chambres impeccables, petit déjeuner et dîner au restaurant sans fautes. La piscine et le spa parfaits pour les retours de journées sportives
Sans doute le numéro 1 ou 2 à l'alpe pour son emplacement, les services, les chambres style chalet avec une excellente literie. La gentillesse et la prévenance du personnel sont à souligner. 4 étoiles au lieu de 5 pour le Spa qui serait à moderniser et les plats du restaurant qui ne changent pas durant une semaine. J'y retournerai avec grand plaisir.
Adeptes des Grandes Rousses nous avons réserver une table pour déjeuner jeudi midi. Arrivés à 12h00, partis à 14h00 sans avoir été servis. Nous avions envisagé d'y séjourner l'année prochaine, déçus.
Plus du tout à la hauteur. Personnel agréable mais il est attendu d’un établissement de ce standing que les massages d’une heure durent réellement une heure et non 45 minutes. Il n’est pas normal de sortir de ce qui doit être une expérience agréable, avec de la déception! Qualité et quantité font cruellement défaut à la prestation vue les 140€ demandés
Séjour de 3 jours parfait, l’hôtel est magnifique et bien placé, chambre et spa très agréables. Le personnel très gentil et dynamique malgré le nombre réduit, c’est bien dommage car cela dégrade l’expérience.
La personne qui facture l'argent au bar le soir (un jeune homme avec des lunettes) vous facture rarement la bonne quantité de boisson. Ils m'ont facturé deux fois 27 € pour un verre de vin blanc. J'ai réalisé le premier et ils m'ont ensuite "offert" les deux autres verres. La deuxième fois, je m'en suis rendu compte le lendemain en vérifiant mon compte bancaire.
Réponse à votre réponse: je révise au bon endroit. C'était pendant le festival du film de Huez. N'hésitez pas à me contacter en privé si vous avez besoin de précisions complémentaires ou si jamais vous envisagez de me rembourser les frais supplémentaires.
Dîner au chamois, cadre superbe, équipe dynamique et sympathique mais cuisine vraiment limite pour le lieu, svp soit vous donnez peu de moyen à votre chef soit il est très limite pour la réputation de ce restaurant c est vraiment dommage mais donnez vous les moyens pour attraper une étoile je pense que la station mériterait un restaurant gastronomique digne de figurer dans notre guide Prenez en note et réfléchissez
Idéalement placé au pied des pistes dans un quartier calme, parfait pour venir y passer un moment de détente avec une vue exceptionnelle sur la station.
Cet établissement a bien changé, pas en bien. Pas de théière avec le thé, un vin chaud qui arrive froid: 'oh, pas de souci, un coup de micro ondes et ça ira' Un service bas de gamme, des tarifs injustifiés, où sont les 5 étoiles de cet hôtel restaurant?