Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Déçu. 80 balles pour ça! Un hôtel à 3 étoiles, avec même pas une bouteille d'eau dans la chambre ou un frigo. Très Petite chambre, rouille dans la salle de bain, télévision ne marche pas bien et s'allume tt seul. Le pire c'est le climatiseur avec un bruit très dérangeant. Tellement dégoûté, j'ai pris aucune photo. Seule Belle chose, ils gardent en consigne les bagages après le check ou, si le départ n'est pas le matin.
Nous avons réservé cet hôtel comme étape de notre voyage de vacances. L'emplacement est très bon car vous pouvez accéder rapidement au centre et à l'autoroute. Les chambres, notamment la salle de bain, pourraient être plus modernes.
Emplacement idéal: proche gare Perrache, parking public, métro et tram. Accueil excellent, personnel disponible, souriant, aimable et à l'écoute. Chambres, équipements et restauration de bon rapport qualité prix.
Pas particulièrement impressionnant, la chambre est correcte pour un court séjour, la chambre est de taille moyenne et le lit est moelleux, l'emplacement n'est pas mal, à proximité de la gare routière qui va à l'aéroport.
Maivaise expérience. Je n'ai pas aimé du tout. Je suis restée 2 jours pour déplacement professionnel. Le parking payant à 700 mètres à la gare. On arrive avec nos bagages, et la devant l'hôtel escalier.une fois dans l'entrée pour accéder à l'ascenseur encore des escaliers.la chambre en elle même ça passe, mais je ne savait pas qu'il pouvait y avoir des salles de bain aussi vieillottes. Pour dîner, restaurant privatisé! SUPER.je commande un coca au bar mais là. Interdiction de monter avec mon coca dans la chambre, alors même que l'endroit est bourré de jeune en train de faire la fête. Insonorisation des chambre juste immonde. On entend tout: les soirées du restaurant, la rue, les voisins de chambre. On ne sait pas si on est dans un hôtel ou des logements sociaux (j'ai eu le droit à un fou au dessus de ma chambre qui urlait à la fenêtre ouverte) ou cité universitaire. Seul point positif le personnel est plutôt sympathique et le petit déjeuner correct également. Je ne suis pas forcément tres exigente dans un hôtel, mais le minimum est d'arriver à dormir. Plus jamais!
Super hôtel, prix très raisonnable. Nous sommes restés une nuit et avons beaucoup apprécié l'emplacement central. Le petit déjeuner était copieux et savoureux et le personnel de la réception était poli et disponible.
Très bien, nous avons eu un problème avec le coffre-fort mais ils nous ont soudainement donné une autre chambre. Le personnel était vraiment gentil et ils nous ont aidé pour tout.
L'hôtel est agréable, bien situé, à 25 minutes du centre-ville mais il est proche du métro et de la gare et un arrêt de bus se trouve à seulement un pâté de maisons. Le petit déjeuner est super. La chambre est petite mais confortable et lumineuse. Il n'y a qu'une seule prise de courant, loin du lit et la salle de bain ne ressemble pas aux photos (assez vieille mais propre et fonctionnelle).
Très bonne expérience dans cet hôtel. Dans une chambre double classique très propre, petit déjeuner complet excellent. Le personnel de la restauration ainsi qu'à l'accueil méritent mes 5 étoiles pour leur gentillesse et leur professionnalisme.merci. Fanny.
Hôtel correct proche de la gare Perrache. Le hall est agréable et la salle à manger où l'on sert le petit-déjeuner (très varié) dégage une bonne ambiance. Les chambres sont propres bien qu'un peu petites. Ce n'est pas un hôtel central mais il est très bien desservi, si votre idée est d'utiliser les transports en commun à Lyon cet hôtel sera un succès.
Très bonne expérience au sein de l’hôtel. Une équipe formidable, très gentille et toujours a l’écoute. Merci pour l’équipe des gouvernante qui m’ont très bien accueilli également. Et à parler du restaurant très bon repas, et de qualité. Si vous souhaitez connaître des plats que vous n’avez jamais gouté n’hésitez pas à venir découvrir. Ici on est accueilli dans une ambiance chaleureuse. Merci à tous pour ce séjour.
L'hôtel en lui-même est vraiment génial et le personnel est très sympathique, mais je pense que c'est vraiment dommage d'avoir dû payer 174 € supplémentaires pour ma chambre entièrement payée. Ce serait bien que vous soyez un peu plus transparent et j'ai le sentiment que c'est parce que je suis allemand. Je ne reviendrai pas mais ce fut quand même un super séjour.
Positif: Belle chambre, lit confortable, personnel agréable.
Négatif: salle de bain en mauvais état, toilettes qui fuit, peinture de la douche et ded meubles abîmés, sol de douche rayés et joints pas propres, de même pour le lavabo. Les photos de la salle de bain ne correspondent pas aux photos que nous avons vus sur le site.
Plafond tâché. La tv c'est allumé toute seul en milieu de nuit.
Personnel très sympathique, hôtel bien placé. Par contre la variation des prix d'un jour à l'autre, du simple au double voir au triple est quand même aberrant. La chambre ne vaut pas 150€ la nuit. Chambre petite, literie moyenne, rue bruyante avec fenêtre qui isole mal du bruit. Les différents évènements dans le secteur son une excuse facile pour augmenter les prix. Le service et les chambres restent les mêmes dans tous les cas.
Hôtel géré par un personnel jeune et très accueillant. Petit-déjeuner copieux et varié dans une belle structure vitrée de type jardin d'hiver. Les dîners sont également variés et spéciaux si vous le souhaitez. Chambres un peu petites mais avec tout ce qu'il faut et propreté impeccable. Pommes et eau à disposition. Situation à quelques minutes de la gare Perrache et bien desservie par les transports en commun.
Écrire un avis sur Hotel Chromatics by HappyCulture