26 novembre 2023 3:08
Ce matin vers 8h, un véhicule de KYRIAD prestige St Priest immatriculé EE941BY à grillé un stop et m'a donc coupé la route.le comportement du chauffeur inadmissible quand je lui ai donné un coup de klaxon.attention a vos employés qui représentent l'image de marque de vos établissements qu'ils restent courtois au volant et surtout qu'ils respectent le code de la route!
20 novembre 2023 14:55
Venue au spa avec une amie pour passer un bon moment ensemble et c'est gagné! L'accueil était chaleureux et très minutieux. Quant au massage de 55min, c'était une merveille! Passée entre les mains de Clara et Sandy, elles ont su répondre à nos besoins en restant très professionnelles et adorables!
Merci à elles et à toute l'équipe du spa!
Je recommande.
20 novembre 2023 6:42
Assez déçue de notre séjour à l'hôtel.
Nous avons réservé une suite avec la formule demi-pension (dîner et petit déjeuner le lendemain).

À notre arrivée à l'accueil, on nous explique que le dîner ne comprend que l'entrée et un plat ou un plat et un dessert. Nous n'avons donc pas d'autres possibilités que de choisir soit le buffet froid, soit le buffet chaud.
Première surprise, d'autant plus qu'après vérification sur le site de l'hôtel, les boissons étaient incluses (ce que nous ne savions pas puisqu'on nous a annoncé lors de notre arrivée un supplément en cas de modification de la formule).

Le sol est en mauvais état, plein de traces sur la moquette et le lino.

Nous avons trouvé en faisant le lit pour les enfants une chaussette et un coussin sous le canapé lit.

La piscine est assez grande mais un peu froide dans cet espace surchauffé.

Le "prestige" de cet hôtel n'est pas à la hauteur du prix payé pour une suite avec demi pension, dommage.

Points positifs, la literie est confortable, les desserts sont très bons et le petit déjeuner varié et copieux.
18 novembre 2023 15:56
Je suis venue avec une amie au Spa Cinq Mondes c’était un moment incroyable. La piscine et le spa était parfait!
Merci infiniment au praticiennes Clara et Sandy pour leurs massages de 55min en duo qui a été magique.
Elles ont été très douce et attentives à nos demandes.
Je recommande fortement et reviendrai avec plaisir!
07 novembre 2023 9:06
Nous avons passé un week-end incroyable, le Spa était au top, le massage était à 5+, la piscine était top. Le jacuzzi n'était pas assez propre, il fallait le laver plus souvent. Je n'ai pas du tout aimé le buffet. Non mauvais du tout, mais il y a place à amélioration.
07 septembre 2023 3:19
Suite à un cadeau pour un forfait DUO notre expérience au Spa les 5 mondes fut très agréable. Accueil pro et efficace.
La piscine est magnifique, le Spa très accueillant, et nous avons terminé par un massage qui nous a fait voyager!
Mention très bien à Jeanne et Clara.
A recommander.
07 septembre 2023 2:14
Une réception pas à la hauteur!

J'ai réservé un séjour en demi pension dans cet hôtel du 13 au 18 septembre.
La chambre était confortable, le petit déjeuner varié et bon et le restaurant composé de buffets froid et chaud et de dessert servi à  l'assiette, copieux et de qualité. Jusque là rien à dire.

Vous souhaitez faire appel à la réception, là tout se gâte entre amateurisme et incompétence!

Préalablement à mon séjour, lors de la réservation de mon séjour, je remarque que l'hôtel propose gratuitement des navettes entre l'hôtel et l'aéroport. Je fais une demande par e-mail environ 10 jours avant mon arrivée pour en bénéficier.
Il m'est annoncé que ce service n'est plus d'actualité depuis plusieurs mois et qu'il peut mettre proposé un taxi ou chauffeur privé si je le souhaite.
Je réponds que c'est regrettable d'autant que ce service est toujours affiché sur leur site internet.
Je me débrouille à mon arrivée pour rejoindre l'hôtel en taxi.
Pour mon départ, je demande le samedi soir à la réception de bénéficier d'un taxi pour le lundi 7h. A ma grande surprise le dimanche matin à 7h, la réception me réveille en me téléphonant en chambre pour m'indiquer que mon taxi est là! Pour précision, je suis rentré au petit matin et couché à 2h du matin et avait prévu de faire la grasse matinée, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais décidé de partir que le lundi et non le dimanche!
Le lundi matin, mon chauffeur privé est là à 7h. Résultat 100 euros aller-retour à mes frais.

Le samedi matin, je remarque dans l'ascenseur une note indiquant que le restaurant de l'hôtel est fermé le dimanche, je n'en ai pas éte prévenu lors de mon arrivée et je demande à la réception comment cela se passe car je suis en demi pension, il m'est répondu qu'il y a possibilité de manger des pizzas. Le dimanche soir, je commande donc une pizza et une bière au bar de l'hôtel, le barman est fier de m'annoncer qu'il s'agit de pizza surgelés de marque Augusto, moi nettement moins à la dégustation car franchement pas terrible. Prestation très decevante car ma demi pension est facturée 40 € alors que la pizza est affichée à 16 € (ca fait cher la pizza surgelée) + le prix d'une bière pression.

Lors de mon départ, il m'est demandé si tout s'est bien passé, je signale les 2 fausses notes, pas un mot d'excuse, la réceptionniste s'en tape, c'est franchement regrettable!

Je ne recommande donc pas cet hôtel.
04 septembre 2023 19:46
Super massage Balinais aujourd hui avec Liliana! Je recommende. Acceuil et prestation parfaite
04 septembre 2023 14:54
Piscine / Spa très agréable
Massage en duo Aurélia et Liliana à l’écoute de nos envies: parfait, un vrai moment de détente
02 septembre 2023 11:43
La situation géographique de l'hôtel dans une zone industrielle peut surprendre. Néanmoins, tout a été quasiment parfait lors de notre séjour. La suite était magnifique et très bien équipée avec une vue à couper le souffle sur Lyon. Le personnel de la réception et du restaurant était courtois. Le spa est très beau également et la piscine est appréciable avec sa verrière ouverte lors des beaux jours. Le petit-déjeuner était varié. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage malgrè quelques "couacs" à l'arrivée dans la chambre, vite résolus par la responsable des chambres.
Cette personne, très aimable, est intervenue dans l'heure sur les quelques manquements de l'équipe ménage qui laisse à désirer: 1 Taie d'oreiller sale, Sèche-cheveux et cendrier manquants, machine à café capricieuse qui ne perce pas les capsules, faux ongles et mégots de cigarettes non ramassés sur la terrasse.
Quoi qu'il en soit, nous retiendrons cet hôtel si l'occasion se présente à nouveau.
01 septembre 2023 5:37
Bon hôtel, accueil est correct, j'y vais de temps en temps pour boire un verre ou profiter du buffet froid. Les tarifs sont raisonnable, et on y mange et dort bien. Je vous le recommande
29 août 2023 21:53
Spa des Cinq Mondes:
Accueil, ambiance et lieu très apaisant.
85 mn de massage avec Sara très relaxant. Le top.
Un grand merci
Francois
23 août 2023 6:48
Avis suite à un soin au Spa.
Toujours aussi bien et il est facile de prendre RDV.
L'endroit est relaxant et les soins de qualité.
Remerciements tout particuliers pour Clara:)
21 août 2023 10:04
Le lieu où se trouve l'hôtel laisse vraiment à désirer, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit dans une zone industrielle, nous avons la vue sur la route et les entreprises dans toutes les chambres, ce n'est vraiment pas agréable.
Notre arrivée a été mitigée car la personne à l'accueil n'a pas trouvé immédiatement notre réservation, j'estime que son ton était légèrement désagréable et hostile.
Le billard et les baby-foot qui étaient présents auraient été plus appréciable s'ils n'avaient pas été dans le hall d'entrée de l'hôtel. Une salle de détente aurait été de meilleure augure.
Le restaurant est certes très épuré avec des choix variés mais le prix reste tout de même assez élevé. En revanche, le personnel était très agréable.
Pour finir, nous avons estimé que le SPA n'était pas suffisamment spacieux ce qui as réduit notre moment de détente.
20 août 2023 17:38
Chambre 1 pas très propre (cheveux, miettes, table collante) on râle au desk. On nous donne une autre chambre. Pas bcp mieux. Seche cheveux absent, celui de remplacement casse.bcp de petites choses pour une nuit. Sinon petit dej tres bien et calme. Piscine ok
19 août 2023 9:07
Nous avons passé un super moment, tout était parfait
L'accueil à l'arrivée et au départ est très agréable, le personnel est vraiment gentil. Les chambres sont nickel. L'accès à la piscine et au jacuzzi sans créneau horaires et pendant autant de temps que l'on veut est super
Nous avons extremement bien mangé au restaurant de l'hôtel le soir.
Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est copieux, varié, avec des produits frais et faits maison, un régal! Toutes nos félicitations aux cuisiniers
Nous reviendrons sans hésiter.
19 août 2023 7:57
Très bon accueil dès le départ. Tout le personnel a été professionnel et répond à nos demandes. Chambre calme, propre et confortable. Le bar, les jeux et l’espace détente sont très appréciables. Très grand parking et sécurisé. Je recommande vivement cet hôtel
16 août 2023 11:25
Bonsoir, je tenais à remercier Jeanne et Clara pour leur professionnalisme ainsi que le personnel pour leur gentillesse et leur accueil digne de ce nom. Avec ma sœur, nous avons passé une après-midi incroyable et pour cela un grand merci à vous! C’est avec certitude et le sourire aux lèvres que je reviendrais dans ce spa.
Sincèrement, la décoration et le massage ont été impressionnants.
Le meilleur moment restera néanmoins pour moi le bain japonais et le massage. Merci encore pour les doigts de fée de Clara et de Jeanne qui nous ont massé aujourd’hui

Tout est parfait, je vous le recommande sans hésitation!
16 août 2023 1:12
Nous revenons clients et cette fois nous avons passé 3 nuits (2 adultes, 2 enfants) dans la chambre familiale au 3ème étage.

La chambre en forme de L était super avec le canapé-lit d'un côté et le lit king size de l'autre côté.

Dans l'ensemble, la mauvaise propreté était la raison des 4 étoiles au lieu de 5 étoiles; le restaurant était également fermé pour dîner pendant 2 jours (en raison des vacances) mais cela n'a pas été annoncé lors de la réservation. J'aurais choisi un autre hôtel sinon.

L'hôtel est calme, la piscine est grande et le petit déjeuner au restaurant était super.
13 août 2023 11:18
Je m'attendais à des pantoufles dans la chambre.
Les invités préparent l'omelette pour le petit-déjeuner.
C'est un peu en dehors de la ville.
12 août 2023 14:26
Nous n’avons pas séjourné dans l’hôtel mais nous avons profité d’un massage de 55 minutes.
L’accueil et le cadre est très agréable.
L’espace est propre et accueillant.

Malvina et Jeanne ont été très souriantes et agréable. Le massage est duo était vraiment top. Encore merci à elles.
10 août 2023 3:57
Merci à Anne-Célia et Liliana pour leurs massages. Un moment de détente avec mon époux. Dans un cadre calme et romanique. A très vite, j'espère.
05 août 2023 4:32
Nous avons été étonné de la façon de parler entre les personnels de l'hôtel.
Chacun d'eux voulait se rejeter la faute et informer les supérieurs pour des futilités.
Une énorme pression constante est ressentie, c'est réellement affreux!
Sinon tout le monde est serviable.
La chambre était correcte. La salle de bain fait hôpital.
Le restaurant est très bon et bien servi.
Le SPA est super.

Écrire un avis sur Hôtel Kyriad Prestige & Spa Lyon Saint Priest



Note globale: