Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Notre séjour à l'hôtel Pashmina pendant le semestre d'avril 2023 a été tout simplement exceptionnel. Pour refléter d'autres commentaires, l'équipe de l'hôtel est ce qui l'a fait dépasser toutes nos attentes. Réserver un voyage de ski avec nos enfants de 4 mois, 3 ans et 6 ans, inutile de dire que j'appréhendais - serait-ce en fait une pause activité agréable pour nous tous? Le service de conciergerie de l'hôtel Pashminas et les livraisons et prises en charge rapides des transports ont rendu tout tellement plus facile. L'accueil, super sympa et ils ont même fait un gâteau pour l'anniversaire de ma femme. Une chasse aux œufs organisée par l'hôtel a également été un moment fort pour nos enfants. Les installations, la propreté et l'emplacement skis aux pieds étaient également de 10/10. Je recommande vivement cet hôtel pour votre séjour, surtout si vous avez des enfants! Apprécier!
Le meilleur hôtel de Val Thorens, couplé à un excellent restaurant. Service parfait, très bonne literie, ski room très confortable, accès direct aux pistes, petit déjeuner exceptionnel. Spa relaxant avec Jacuzzis intérieur et extérieur. Définitivement, le meilleur hôtel de Val Thorens!
Hôtel boutique de luxe dans la station balnéaire de Val Thorens. L'hôtel est situé avec une vue imprenable sur les pistes. Facile à skier Les chambres étaient très douillettes et confortables. Toutes les chambres ont un beau balcon avec des chaises longues pour se détendre Le petit déjeuner était très bon et le personnel du restaurant était chaleureux L'hôtel propose une prise en charge et un retour à Valthoren toute la journée, ce qui est bien pour se déplacer Le personnel de la réception était très sympathique Nous avons apprécié le séjour en famille dans cet hôtel
Un excellent séjour dans votre établissement. L hôtel est magnifique mais surtout tous le personnel est souriant à l écoute et prêt à rendre service avec un grand professionnalisme. Merci à ceux aussi qui sont cachés dans les cuisines. Hâte de revenir vous voir dans une prochaine saison. Merci Étienne et Bruno
Hotel 5* parfaitement situé dans ValTho: accès et départ skis aux pieds mais pas dans le Centre donc à l’écart des nuisances sonores causées par les Rosbifs avînés. Hôtel 5* au Top mais sans en faire trop. Une équipe jeune et dynamique qui a l’air heureuse de travailler dans cette établissement, Du professionnalisme mais sans le « too much ».
Mention spéciale pour Jean- Michel qui est aux petits soins pour ses hôtes lors du petit déjeuner très bien organisé.
Autre mention spéciale à la déco oû aucun détail n’a été laissé au hasard par l’architecte.
Le plus dur pour la direction c’est sûrement de maintenir cet établissement à ce niveau de perfection.
Super séjour à l'hôtel pashmina. Superbe emplacement en bord de piste, personnel au petit soin. Un grand Merci a tous et surtout au barman pour ces conseils. A conseiller fortement
Séjour familiale absolument impeccable. Si vous souhaitez une valeur sure alors le Pashmina est l hôtel qu il vous faut. En terme de confort chambre absolument sublime restauration au top cuisine gastronomique extra et pour le service rien à redire. Un petit clin d œil à la gouvernante absolument charmante et prévenante Nous avons passer un séjour inoubliable et nous reviendrons indiscutablement. Professeur EFF Fabienne Chantal et Omar ils sont toujours au top
Deuxième séjour, cette fois pour une seule nuit avec mon frère, dans « igloo » n°2 pour un séjour rapide au ski de 2 jours. Ce fut une expérience formidable grâce au caractère exceptionnel du lieu et aux soins attentifs du personnel. Tout était juste agréable.
Petit moment de détente au Spa, les massages sont vraiment incroyables, le spa est beau et calme, le personnel souriant et attentif, j'ai passé un moment incroyable, je recommande chaleureusement le Spa de cet hôtel! J'y retournerai sans hésitation!
Un weekend plus que parfait! Un igloo magnifique avec vue sur la montagne, une équipe bienveillante accueillante et hyper attentionnée! Mon compagnon était ravi des attentions pour son anniversaire. Merci à toute l'équipe du pashmina! Nous reviendrons sans hésiter!
Merci beaucoup pour cet accueil et ce moment magique chez vous. De l'accueil à notre arrivée, au spa, le massage et au restaurant que des personnes agréable, souriantes. On est aussi bien accueilli que le clients de l'hôtel. Merci
Quel plaisir de croiser un personnel souriant du voiturier, à l accueil, au spa, au restaurant et dans les couloirs. Nos deux garçons nous ont offert un spa, massage, brunch et une nuit dans un igloo, très belle expérience. Merci pour la tartelette à 16h quelle belle surprise et toutes vos petites intentions
Très bel établissement, avec un accueil sympathique. Le personnel est aux petits soins. La décoration est étonnante et sublime: mélange de belle déco et d'objets chinés. Départ et arrivée skis aux pieds. Le spa est très agréable avec jacuzzi intérieur et extérieur, grande piscine, hammam et sauna. Nous étions dans l'igloo sur le toit de l'hôtel et c'était superbe et confortable. Les plats du Base Camp sont délicieux avec une mention spéciale à Julien le sommelier.
L'endroit est magnifique et le personnel est très sympathique. Vous vous sentez chez vous, dans une maison chaleureuse et confortable.
Deux problèmes négatifs:
1. Le restaurant étoilé Michelin Les Explorateurs est assez différent: il ne fait pas partie de l'hôtel, mais plutôt un établissement indépendant. Le personnel est froid, hostile et assez formel, le service est très lent et peu fiable. Ils ne posent pas de questions au préalable sur les allergies et apportent ensuite des repas que vous ne pouvez pas manger (vous ne pouvez pas sélectionner à l'avance car le menu est "aveugle" - c'est-à-dire non divulgué dans les nombreux menus). Ils ont également oublié d'apporter le gâteau d'anniversaire avec des bougies à ma femme, même si j'ai réservé le restaurant il y a presque deux mois et que j'ai rappelé le gâteau à plusieurs reprises via le concierge du Pashmina, y compris la date même de la célébration.
2. La lessive n’est pas fiable et peut endommager vos vêtements. Ils ont d’abord inclus les frais de service de blanchisserie deux fois dans la facture de l’hôtel. Ensuite, la livraison du linge a été retardée. Et finalement ils ont abîmé la robe de ma femme (elle a rétréci). Malheureusement, nous n'avons rencontré ce fait qu'après le départ (car nous avions confiance en l'hôtel et n'avons pas vérifié la livraison du linge) - l'hôtel a rejeté avec arrogance la demande de dommages et intérêts correspondante.
Il me faudrait des kilomètres de page pour pouvoir exprimer mes sentiments à l’égard de ce magnifique hôtel. C’est la quatrième année que je séjourne dans cette hôtel pendant une semaine avec mes enfants. Eux comme moi nous nous voyons pas aller ailleurs. Nous sommes tellement bien accueilli. Le personnel est tellement gentil et à l’écoute, à l’image du propriétaire des lieux. L’hôtel est très beau avec une ambiance chaleureuse, comme on le souhaite quand on est à la montagne. Les infrastructures, le spa, les restaurants et le service hôtelier, sont vraiment au top. C’est pour moi de loin le meilleur hôtel de Val Thorens.merci encore
Emplacement fantastique. Nous séjournons au Pashmina depuis des années. Nous reviendrons certainement la prochaine saison de ski. La seule chose sur laquelle ils doivent travailler, c'est la cuisine. Dernièrement, ils ont commencé à ajouter des frais supplémentaires pour les petits plats de petit-déjeuner comme les œufs à 9,50 EUR. C'est un peu idiot pour un hôtel 5 étoiles. Je ne sais pas qui a eu cette idée. La plupart des hôtels 2 à 3 étoiles proposent ce genre de plats de petit-déjeuner gratuitement.
Nous avions réservé la demi-pension comme les années précédentes. Vous pouvez choisir parmi trois entrées et plats principaux différents. En général plutôt bien. Alors qu'il devient ennuyeux de manger tous les jours de la « haute cuisine à la française » en étant à la montagne. Parfois, un plat plutôt local fera l’affaire. Vous pouvez choisir de manger à la carte si vous n'aimez pas les plats proposés en demi-pension, ce faisant, ils vous factureront un supplément de 20 EUR par plat principal. Ils ont un restaurant haut de gamme moyennant des frais supplémentaires pour ceux qui préfèrent les plats de style Guide Michelin pour le dîner.
Nous vous déconseillons de réserver en demi-pension. Ça ne vaut pas le coup. Réservez le petit-déjeuner, évitez les frais supplémentaires de 9,50 EUR pour les œufs au plat, voyez si vous aimez le menu demi-pension proposé ou mangez à la carte. En fin de compte, payez pour ce que vous préférez: un meilleur rapport qualité-prix.
Moment inoubliable dans l’igloo avec vue sur la piste. (petit bémol le bruit des dameuses une partie de la nuit mais on passe outre). L’accueil et le service étaient au top! Les massages étaient incroyables, le SPA était très bien aussi. Très belle expérience.