Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Hotel correct et parfait pour une escale professionnelle. En revanche Wifi hors service en octobre et toujours pas réparé en novembre donc compliqué de travailler sur pc pendant le séjour. Petit déjeuner correct.
Très sympa et flexible, mais beaucoup de chantiers à l'extérieur. Des boîtes de jonction se sont ouvertes là où dépassaient les câbles électriques. Ne convient pas aux petits enfants
Ça ne peut pas être un 3 étoiles. Ce n'est pas propre, il a besoin d'entretien. Dans mon cas, les toilettes de la salle de bains ne fonctionnaient pas et le miroir de la salle de bains était cassé. Et la lumière du miroir ne fonctionnait pas non plus. La propreté laisse beaucoup à désirer. À éviter.
Accueil et déplorable. Aucune amabilité, zéro sourire. Demande de règlement immédiat alors que nous étions là pour 2 nuits.hôtel dans son jus, rien n'a changé depuis au moins 10 ans. Aucune réparation faite en cas de dégradation, exemple porte salle de bains. Avons écourté notre séjour
Dommage que l'entretien et les réparations soient aussi négligés. Les portes de la douche cassés, chasse d'eau des toilettes qui se bloque, l'eau a dû couler du ménage à notre retour, 22h30 et nettoyage sommaire. Un tube de savon vide à notre arrivé et toujours vide à notre départ. Et les filtres du groupe climatisation qui devrait être nettoyé ou changé pour soulager les moteurs et donc moins de bruit. Personnel. Du très bon et du très mauvais. Linge de lit et de toilette propre et côté parking très calme. Très bien situé, un bâtie correcte, il y a pourtant du potentiel dans cet hôtel.
L'hôtel à une bonne base franchement.mais dommage qu'il laisse cet impression d'être en roue libre.pourrait vraiment mieux faire surtout sur l'entretien des chambres vétusté qui s'installe petit à petit.dommage.et pour le petit déjeuner pas beaucoups de choix et pain cuit au four sur place.ne sort pas d'une boulangerie. Seul gros plus pour nous, une vrai grande chambre familiale pour 5 plutôt rare dans les hôtels et le secteur de l'hôtel et calme et sécurisé plutôt bien avec un porte vélo et un coffre de toit. A refaire? Je sais pas.perplexe.ni non ni oui.
Qu'en est-il de la climatisation dans les hôtels français? Sur le chemin de l'Espagne, nous restons toujours 1 nuit dans un hôtel quelque part à Lyon, jusqu'à présent 1 seul hôtel avec une très bonne climatisation!
Nous avons toujours une chambre familiale! Si vous mesurez 1m90 comme moi.les lits sont petits!
Le personnel de cet hôtel est gentil et sympathique et ne vous inquiétez pas, ils parlent anglais!
Et à moins de 5 minutes à pied, vous avez un fantastique restaurant barbecue avec un personnel super sympa!
Chambres correcte, clim qui ne refroidit pas assez la chambre par fortes chaleurs. Le personnel a l'air totalement perdu dans cet hôtel. Pas de coins pour boire tranquillement. Pour 85€ la nuit on peut largement trouver mieux.
Le service est parfait, le personnel est agréable et présent 24/24 en cas de soucis. Emplacement est très bien, il est calme et entouré de restaurants. Les chambres sont équipées de télévisions et de téléphones, mais seul inconvénient les matelas son assez durs mais je recommande quand même vivement cet hôtel.
Hôtel avec un certain charme. Accueil professionnel. Prix un peu cher mais on est dans l'ouest lyonnais. Donc. Le séjour aurait pu mieux se passer si la climatisation de la chambre marchait.
Cet hôtel il y a eu un changement de propriétaire il est en roue libre la première impression lorsque je suis arrivé était qu'il est abandonné les espaces verts n'étaient pas entretenu et ne correspondent pas du tout aux photos vues sur Internet dans les chambres la clim fonctionne pas très bien des éléments sont cassés miroir dans la salle de bain chose que l'on doit pas trouver dans un hôtel de ce type voir photo ça laisse à désirer pour un 3 étoiles ne prenez pas de repas en soirée étape il n'y a pas de restauration sur place il vous demande d'aller manger dans un autre restaurant avec un ticket donné par l'hôtel cette formule n'est pas du tout intéressante il vaut mieux acheter directement au restaurant débit de votre nuitée à votre arrivée et aucune possibilité d'annulation donc une fois que vous y êtes vous ne pouvez pas changer d'hôtel sans perdre votre paiement pour ma part je trouve ça pas correct cet hôtel devrait se remettre en question ce commentaire soit titre indicatif et je souhaite que cet hôtel se ressaisisse cordialement
Du vol: annonce de tarif sur internet à 62€ et petit déjeuner à 6€ finalement facture à plus de 120€ Lit en 130 pour deux sols crasseux en particulier dans salle de bains Abords dégoûtant, parking dégoûtant. Un signalement à qui de droit se justifie
Déçue, nous y avons passé 2 nuits. Lorsque nous sommes revenu pour la 2ème nuit la chambre n'avait pas été faite malgré la pancarte accrochée à la poignée pour indiquer notre demande. Lors de notre départ nous avons indiqué ce souci à la réception. La réponse qui nous a été faite nous a fortement surpris: "ah oui, la femme de ménage m'en a parlé, elle n'a pas compris la pancarte sur la porte"! Ma conclusion est que la femme de ménage ne sait pas lire, ce qui n'est pas gênant pour ce genre de travail mais il faudrait peut-être que son responsable lui apprenne la signification des pancartes, sachant que les indications ne sont pas écrites de la même couleur
Accueil agréable, petit-déjeuner sucré -salé bien fourni, salle d'eau correcte avec une bonne pression pour la douche et une bonne température de l'eau, rien à redire sur la propreté de la chambre et des sanitaires. Par contre, bien que le matelas soit confortable nous avons très mal dormi car la couette n'était pas suffisamment large pour ce lit, dommage!