Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Cet hôtel a un avantage indéniable: il est bien placé pour les personnes qui doivent s'arrêter dans les environs de Lyon pour la nuit, sans avoir à y entrer. L'hôtel est près de la 2x2 voies qui contourne Lyon (ce qui peut occasionner un bruit de fond continuel), avec un accès très facile. L'endroit n'a aucun autre intérêt, c'est une zone industrielle comme il en existe malheureusement des centaines d'autres en France, sans âme, sans facilités en soirée ou le week-end. L'hôtel est propre. Son parking fermé est un atout précieux pour les vacanciers (même si une haie pour cacher les véhicules depuis la voirie serait plus rassurante). Le service est efficace (nous avions demandé un lit bébé dans notre chambre, il était bien prêt - déplié avec des draps, etc.lors de notre arrivée). En revanche les chambres sont un peu éloignées de ce qu'on imagine lorsqu'on parle de la marque Mercure: simples, assez petites, presque spartiates. La chambre familiale ne permet pas vraiment de s'y déplacer une fois le sofa déplié, il n'y a aucun moyen pour les parents de ne pas gêner les enfants qui dorment avec la lumière (une petite cloison par exemple?), et les sanitaires sont rudimentaires: notre chambre PMR disposait d'une porte coulissante pour l'ensemble douche + WC qui laisse passer le bruit et la lumière, et ne fermait pas correctement à clé. Un rideau de douche n'aurait pas été du luxe non plus pour ne pas inonder l'ensemble de la pièce. Nous avons apprécié le petit nécessaire pour nous préparer des boissons chaudes et les boissons froides laissées dans le mini-frigo. La porte donnant directement sur le parking a été pour nous un avantage, facilitant le transport des bagages. Mais elle semblait assez fragile et pas très étanche à l'air. Bref, un assez bon rapport qualité-prix mais une légère déception pour un hôtel Mercure qui semble assez basique par rapport à ses homologues.
La chambre est petite, la salle de bain aussi, les toilettes sont dans la salle de bain, la robinetterie est vieille, sans robinet thermostatique, la vidange de douche était bouchée, bref, le plus mauvais Mercure que nous avons frequenté. Un bon point pour le personnel qui est très aimable et efficace.
Accueil disponible et très courtois, chambre très propre. On entend un peu la circulation, suivant les chambres. Un reproche: le nombre de places pour le petit dejeuner est insuffisant en cas d'affluence, difficile d'ailleurs pour le personnel d'être partout en même temps (débarasser, remettre les tasses et remplir les corbeilles). Une excuse, c'était le 11 novembre, cele explique peut être.
La nourriture est très savoureuse et recommandée. Le service était sympathique mais pas utile car nous avions des colocataires très désagréables qui dérangaient la nuit en étant bruyants et en fumant la chicha.
Très bel hôtel. Chambre assez grande, salle de bain ok. Malheureusement, j'avais peur de m'asseoir sur les toilettes (elles cédaient et n'avaient pas de joint en silicone). Sèche-cheveux à disposition, 4 serviettes, nombreuses places de parking et personnel très sympathique. Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance avec les invités de la pièce voisine. Ils étaient très bruyants et fumaient dans la pièce. Même si nous l'avons signalé à la réception, les choses ne se sont pas améliorées.
La voiture électrique peut être rechargée sur le parking de l'hôtel, mais elle n'est pas gratuite et le fournisseur n'est pas non plus l'hôtel.
Le petit déjeuner est très varié et est vraiment délicieux. Le dîner est tellement délicieux que j'y retournerais sans hésiter si je reviens dans la région.
Le couloir et l'ascenseur sentaient fortement le vinaigre. Malheureusement, le programme télé est uniquement en français à l'exception de 2-3 programmes. Impossible pour un hôtel.
Bon accueil dans cet hôtel bien situé car à proximité de la voie rapide avec un accès rapide sur Lyon. Bonne literie mais les chambres sont un peu exiguë et surtout les sanitaires qui manquent un peu de place. Sinon, le petit déjeuner est riche et varié.
Un hôtel bas de gamme, très loin des 4 étoiles avec un personnel peu sympathique et incompétent. Ayant réservés 2 chambres par erreur IMPOSSIBLE de supprimer la seconde réservation car « trop tard » alors que le personnel a délibérément omis de nous en parler à notre arrivée. Puis on vous prélève directement quelques jours plus tard en prévenant avec un mail alors qu’on vous dit précédemment que l’hotel était finalement complet ce soir là. Un gros problème de communication de leur part. De plus, au vue des prestations le prix est inadmissible et injustifiable. Bref à fuir!
Les conditions de modification et d'annulation ont changé depuis Juin sans communication. Impossible d'annuler les petits déjeuners sans annuler la chambre et Impossible annuler la chambre le matin. Pas beaucoup de souplesse dommage car j'aimais justement le tarif flexible pour les annulations possible tardives
Toujours un accueil chaleureux, une excellente literie, un très beau buffet pour le petit déjeuner. Notre premier choix d’hôtel dans la région. Je recommande les yeux fermés.
Nous n'avons clairement pas eu la même expérience que la majorité des avis.
Réservé en chambre supérieur avec canapé lit estampillée "Chambre au design moderne", "Salle de bain avec douche toute équipée".
On se retrouve avec une chambre PMR qui a reçu un coup de peinture (cache misère quand on regarde bien) mais surtout une salle de bain PMR d'un autre temps avec une simple douchette et un siphon de sol au milieu de la piece sans paroi/rideau.
Bon, la pilule étant avalée pour une nuit, direction le restaurant où nous avions réservé. Carte unique (pourquoi pas) composée de 3 salades ou d'un plat chaud Bo bun et. Rien pour les enfants. Dans un hôtel 4* composé de chambres familiales, difficile de comprendre qu'il n'y ait rien, même simple comme des pâtes ou autre.
Pour finir, le summun fut le matin où une seule personne devait, pour le petit déjeuner, faire l'accueil, débarrasser, remettre des produits. Malheureusement, malgré sa bonne volonté, cela ne pouvait bien se passer et les 3 ne se sont pas bien passés.
Bref, incompréhension complète au vue des avis précédents, j'ai souhaité faire le point avant de partir mais personne n'était là donc nous avons fini sur la meme note que le reste du séjour.
Le professionnalisme la disponibilité et l'accueil du personnel est un point positif pour cet établissement. Propre, bien situé et parking disponible sont un atout majeur. Merci