Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
L’hôtel est très bien situé face à la gare donc très pratique pour prendre un train le lendemain matin. La dame de la réception était très aimable. La chambre est très jolie la douche est grande et les lits sont confortables petit bémol ; la télé ne marchait pas. Petit déjeuner impeccable avec un buffet bien garni et le personnel est sympathique je recommande vivement cette hôtel.
Les chambres sont basiques. Assez vieux et les espaces sont restreints. Une grande lumière sur le mur plutôt que sur le plafond rend la pièce un peu bizarre. La salle de bain est grande selon les normes européennes. Pas de baignoire, la douche est correcte. C'est un peu loin de la circulation donc c'est calme. Mais il y a des moustiques qui volent dans la pièce et nous avons eu quelques piqûres. Le petit déjeuner était plutôt bon. Si j’avais le choix, j’opterais probablement pour un concurrent.
L'hôtel sent la décadence. Chambres normales mais la propreté laisse beaucoup à désirer. Fenêtres et rideaux très sales, toiles d'araignées aux fenêtres. Service de nettoyage très médiocre, en trois jours, ils n'ont nettoyé la salle de bain qu'une seule fois. Restaurant avec peu de choix sur la carte et personnel non multilingue.
Au regret de partager mon expérience. Chambres hors de prix suite à la coupe du monde du rugby. Crépi sale sur les murs, juste la place pour circuler autour du lit. Devant partir d’urgence suite à un accident survenu chez moi, refus de rembourser ni de donner un avoir. A fuir à tout prix. C’est le cas de le dire.
Ce qui nous a enchanté c'est que ils nous ont trouvé de suite une chambre alors que nous n'avions pas vu que sur la réservation la nôtre n'était dispo qu'à 13h après plusieurs heures de vol l'attention a été très appréciée
Client régulier de cet hôtel, alors que les dates des conférences s'y déroulant sont décalées de 48 heures, le service réservation refuse de modifier la date de réservation de la nuit que je dois passer dans leur établissement. Un manque de considération envers ses clients inadmissible! Je ne mettrai plus jamais les pieds dans vos établissements.
Personnel fantastique, emplacement, gentillesse, petit déjeuner bon (manque de couverts parfois), en raison de la visite des fans australiens/gallois. Bravo à John-Charles et à son équipe du bar abfab:) tres bien et merci beaucoup:)
Très bonne surprise, chez campanile, on mange très bien, au calme, l'accueil du personnel super il prévoit une rénovation des chambres fin 2023 et ça se termine au printemps 2024. Top!
Emplacement idéal pour une escale entre deux trains. Les chambres sont plutôt vieillottes et les matelas pas très confortable. Ils sont durs, n'absorbent pas les mouvements (presque le mal de mer quand l'autre bouge).
Excellent endroit où séjourner si vous voyagez en train car il se trouve juste en face de la gare (Lyon Part-Dieu). Les chambres avaient l'air un peu fatiguées (taches d'humidité dans la salle de bain, peinture terne) mais un panneau indiquait qu'une rénovation était prévue. Le personnel était accueillant et sympathique, le petit déjeuner était bon.
Je ne recommande pas du tout, chambre pas très propre, tarif cher, petit déjeuner cher et pas bon, tu paye un parking mais tu ne peux jamais rentré car les gens stationne devant, sécurité aucune sdf qui t'agresse avant de rentrer dans l'hôtel. J'ai trouvé cette hôtel très sale! (moquette noir de moisi, la vitre sale la lampe qui tombe) et plein d'autres choses. Je sais de quoi je parle j'étais femme de chambre avant dans uun hôtel. Je me demande comment ils ont eu leurs étoiles?
Je ne recommande pas, chambres sales, petite pas agréable du tout. Petit déjeuner nul, cher et vraiment pas terrible. Pas de sécurité tu te fais agresser par des sdf devant, et en plus tu ne peux pas aller te garer dans ton parking que tu as payer parce que les gens stationne devant pour te bloquer l'accès, et le pire ces que tu paye pour tout. Je sais de quoi je parle j'ai travaillé longtemps en hôtellerie mais là c'est honteux que du biness. Je ne recommande pas et on devrait leurs enlever des étoiles.
Réservation au restaurant ce jour pour 8 personnes à notre arrivée on nous informe que la réservation a été faite pour le lendemain et on nous demande si l’on peut revenir demain! Ben non! On nous prépare quand même une table je précise qu’il n’y a pas de client en salle Le serveur vient prendre nos commandes: apéro, 3 plats à la carte et le reste des buffets Au bout 1/4 heure les apéros n’arrivant pas et étant pressé nous commençons les buffets et on nous annonce qu’il n’y plus’d’Ice Tea 20mn après ma commande arrive ma burrata Buffala à la carte mais quelle surprise 1 burrata buffala accompagnée de deux fines tranches de tomates coupées en deux En fin de repas les autres apéros arrivent sauf la bière pression car un problème avec le fût! Nous indiquons notre surprise d’avoir les apéros en fin de repas! En tout plus d’1h30 pour manger car je ne parle pas de l’addition un vrai sketch Dommage car le lieu est sympathique et nous travaillons en face
Bonjour, nous nous sommes rendus au restaurant ce jour à 8 personnes en ayant réservé la veille. Quand nous sommes arrivés, il n’y avait pas de resa, la personne avait noté une mauvaise date et nous demande si nous sommes dispo demain (la salle était vide et ne s’est pas remplie pendant toutes les péripéties). Nous nous mettons enfin à table et commandons les apéros. 10 mn plus tard, nous commandons les plats et les apéros ne sont toujours pas là. 10 mns plus tard (donc 20mns), le serveur vient et me dit qu’il n’y a plus d’ice tea donc je laisse tomber. Les plats chaud arrivent et les apéros de mes collègues ne sont toujours pas la. Un serveur arrivent 5 mns plus tard pour apporter les aperos et dire à mon collègue qu’ils ne peut pas lui servir sa bière et ne lui propose aucune alternative. (Ceci étant dit en plein milieu du plat chaud, plus aucun intérêt). J’avais commander une burata buffala (13€) et qu’elle surprise à l’arrivée de celle ci (dommage je n’ai pas pris la photo) car il y avait effectivement la mozzarella mais avec une tranche de tomate (même pas une tomate entière) mais quelle honte. Cet établissement est rempli d’incompétent. Et je vous passe la galère pour le règlement. A fuir.
Écrire un avis sur Hôtel-Restaurant Campanile Lyon Gare Part Dieu