Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Pour ceux qui sont de passage je recommande fortement accueil sympathique restaurant on mange très bien petit déjeuner rien à dire les chambres propres et très spacieuse allez y les yeux fermés
Accueil glacial. En séjour vélo en Juin 2022, nous arrivons en groupe, avec réservation prévue de longue date, nous arrivons en avance par rapport à l'heure prévue.
Premier reproche de la tenancière: "Je suis en pause de 14h à 17h mais vu que vous êtes déjà la j'ai du écourter ma pause alors laissez moi 5 minutes"
Précisons toutefois que nous attendions patiemment et avec le sourire, nous n'avons donc pas compris cette première remarque fort desobligeante.
Étonnamment le bar était ouvert à la consommation avec une dizaine de piliers de bar accoudés.
Deuxième reproche: Je commande un perrier citron, je consomme quoi. Je me vois reprocher de payer en CB et pas en monnaie "car ça me coute aussi cher en commission que le prix du perrier mais bon c'est pas grave! ".
J'arrive donc ensuite dans ma chambre située au dessus du restaurant/bar (Détail important pour la suite) J'allume la lumière, je me demande si les ampoules sont bien allumées tellement l'éclairage n'est pas efficace.
Ha oui mais ça éclaire tellement rien que je dois laisser le rideau de la porte grand ouvert pour y voir quelque-chose. Ça commence àa devenir magique.
Arrive le repas.banal, triste, fade, sans goût.
Et que dire des sandwichs préparés pour mes collègues pour le lendemain ne mangeant pas de viande. Un morceau de pain, une feuille de laitue, 3 tranches de tomates!
Vous vous moquez de vos clients?
Arrive le soir, 21h30, ça festoie allègrement juste sous nos chambres, les bons gars de la DDE qui se remplissent de breuvages alcoolisés (Et reprenant la route juste après avec les véhicules de service, sinon ce n'est pas drôle.) J’appelle notre tenancière du jour pour lui demander avec gentillesse que nous souhaiterions avoir un peu plus de calme et que vu l'heure nous aimerions espérer nous endormir vers 22h00 car reprenant la route le lendemain tôt.
La belle réponse "je ne vais pas virer mes clients pour vous faire plaisir" alors qu'il n'a été demandé qu'il fasse simplement moins de bruit ou au mieux les faire rentrer dans le bar plutôt que de les laisser sous les fenêtres de clients de l’hôtel, mais non "ils ont l'habitude de manger la".
Le meilleur c'est vous entendre 5 minutes après "Messieurs la chambre 202 souhaite que vous fassiez moins de bruit" tout cela sur un ton très moqueur.
Résultat ce fut encore pire, ces mêmes courageux agents poussaient des cris et nous moquait "étape de 202kms demain hahahaha"
Quel humour.
Pour info, 200kms ca n'a rien d'extraordinaire, sauf peut être pour ces agents la, ce que je peux comprendre, ils sont en pleine forme assurément:)
Cela aurait été tellement plus agréable d'avoir un peu de savoir être et savoir vivre.
Ce fût drôle de vous voir vite vous faufiler le lendemain pour qu'on ne puisse pas vous demander des explications! Nous sommes plusieurs à avoir entendu et vécu les mêmes choses alors vous pourrez démentir, les gens sauront où ils mettent les pieds. Établissement à éviter si vous souhaiter dormir en toute quiétude.
J'avais l'habitude de dormir une nuit pour interrompre la descente de la Loire, ce qui était une surprise. Climatisation dans les chambres, propre et bien rangée (nous sommes une famille de quatre personnes avec des poilus). Personnel sympathique et gentil. Le restaurant est un vrai bijou avec des plats locaux. Au calme malgré sa situation proche de la route.
Chambre 203. La pire expérience depuis de nombreuses années de voyage. L'eau de la douche s'écoule à travers le mur (risque de choc électrique) et atteint même sous le lit. J'ai trouvé des morceaux de plastique dans la salade. La porte de la pièce n'est pas correctement isolée et le bruit de l'extérieur et l'air hivernal entrent. Pendant mon séjour, il y a eu une tentative le dernier jour pour réparer la fuite de la douche, mais le problème est clairement connu puisque la base de douche est meulée et qu'il y avait beaucoup de silicium sur les joints inférieurs et que le mur a des traces d'eau. En raison du manque d'intérêt à accueillir un client ou à proposer une solution autre que la réparation de la chambre pendant que le client n'est pas relocalisé, une telle attitude ira certainement à la protection des consommateurs.
Accueil très agréable. Bien qu'étant les seuls dans l'hôtel car fermé les samedis et dimanches, la responsable s'est levée pour nous préparer le petit déjeuner. Très bon rapport qualité/prix. Parfait pour faire étape. Encore merci.
Avoir un Android comme ça c'est très sympa, ont été très fatigué en 5mn ont à réserver notre chambre, bien dormir après le petit déjeuner ont à pris la route les personnels été très accueillant très sympa, merci encore