29 octobre 2023 20:31
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Expérience vraiment décevante.
Réception du véhicule de loisir commandé par ma maman, lors du rendez-vous (après préparation normalement) rien n'était prêt, les plaques d'immatriculation ne sont pas placées, les stickers de l'usine de production ne sont pas encore retirées. Le véhicule n'est même pas lavé, sale donc.

Côté accueil client, et notamment après un achat aussi conséquent, on attend en retour un vrai service, nous offrir au minium la café, ou de l'eau en période chaude. Là c'est plutôt "débrouillez vous avec le distributeur".

Je tiens tout de même à remonter un problème bien plus grave touchant à la sécurité. Lors de nos questions sur les protection incendie, et notamment sur la durée de validité de l'extincteur présent dans le véhicule, silence gêné. Le personnel regarde sur l'extincteur et ne trouve pas de date, et termine par signifier que "non, il n'y a pas de péremption sur les extincteurs". Grave d'affirmer cela, tous les extincteurs ont une date obligatoires d'entretien ou de péremption.
19 octobre 2023 2:04
Un grand merci à Sébastien qui a pris bcp de temps pour nous expliquer le fonctionnement de notre camping car SUNLGHIT V60
Il a été professionnel, compétant et de très bon conseils!
Un grand point positif pour la concession!
16 septembre 2023 5:31
Monsieur le Directeur,
Le 19 mai 2023, j'ai acheté et fait monter dans votre atelier un porte vélos Van Bike 2 sur mon fourgon. Le câble d'alimentation "pendouille" à l'arrière du pare-chocs, à l'extérieur. La main d'œuvre est facturée 384 euros. Un électricien auto m'affirme que ce montage n'est pas conforme avec la notice et je veux bien le croire. Nonobstant l'aspect inesthétique, pouvez vous me dire ce qu'il en est car je crains d'arracher le faisceau. Merci. La photo atteste du "travail ou du bricolage. (au choix) effectué "!

Pour voir la photo: affichez l'avis en plein écran puis cliquez sur la pastille verte "B"
13 septembre 2023 21:50
Bien reçu, bien renseigné, Ras
Première halte à sennecey le grand devant le musée SAS après la réception de mon challenger 270, un grand merci aux deux techniciens qui m'ont briefer pendant 2 Bonnes heures, merci à vous deux, accueil chaleureux par Christelle avant les techniciens, merci beaucoup
01 septembre 2023 18:31
Rdv pris à l'atelier pour signaler certaines difficultés affectant notre camping car Chausson-Ford. Nous avons été pris en charge par un technicien particulièrement disponible et très pédagogue qui nous apporté toutes les réponses à nos questionnement. Il nous a tenu au courant des travaux effectués et effectué l'essai du véhicule. Nous sommes très satisfaits et n'hésiterons pas à le solliciter en cas de besoin.
Un grand merci à Felipe Ferreira
Philippe Theurey
08 août 2023 23:20
Rarement vu un tel nivaux incompétence 2400€ de reparation pour se rendre compte leur meilleur outil de travail est le double face vous n etes qu une bande de voleur a fuire ne merite pas que l ont depense un centime chez eux
06 août 2023 10:00
Entreprise de vente de CAMPING CAR ET DE FOURGON AMÉNAGÉ ET VAN. Beaucoup de choix à prix varie. BON CONSEILLER
16 avril 2023 3:56
Bonjour,
mon problème:
mon frigo ne fonctionnait pas sur la batterie dans mon camping car. Le technicien Jean a trouvé la panne, c'était le fusible 25 situé derriere la carte.
Je tiens à féliciter Jean pour son accueil sympa et très professionnel et très compétent.
Merci
Cordialement
13 avril 2023 22:27
Efficacité, rapidité, merci à Philippe, David et Marie pour leur gentillesse et leur savoir-faire, nous recommandons ce garage
07 avril 2023 22:08
Achat de notre camping car en avril 2022, l engrenage du store banne a cassé pendant nos vacances, Philippe du service entretien a changé le store complètement, il a trouvé une panne du feu arrière et changé tout ce qui ne fonctionnait pas à la perfection! Merci à vous!
04 avril 2023 11:29
Depuis la nouvelle équipe, ambiance fort sympathique, le responsable du magasin est très professionnel.
02 avril 2023 21:14
PRODUCTION DE FAUX CERTIFICAT D ETANCHEITE, Attention!
Acheté un camping-car occasion Hymer en concession Hunyvers le 28 octobre 2022
Pas de certificat d'étanchéité lors de la vente mais ils envoient un faux 1 mois plus tard lorsque l'on constate un problème d’infiltration d’eau dans le camping car. Nous avons les preuves que c’est faux!
Le siège et la concession font comme si de rien n’était, Jean françois Brunet est un vrai fantôme, il ne répond à mes mails que lorsque ça l’arrange et surtout pas lorsque nous demandons l’annulation ou une négociation. Par contre ils espèrent encore que nous oublions ce faux.
A ce jour, ils ont réparé l’étanchéité du camping car avant que notre expert ne passe pour faire marcher le vice caché et ainsi annulé la vente… mais le camping est encore chez eux car l’installation d’un batterie super B et de tout les accessoires qui vont avec pour un coût de pratiquement 5000€ ne fonctionne pas comme il faudrait.
Cela n’est que le plus gros de l’iceberg.le reste de mon commentaire visible dans les avis de la page facebook du groupe HUNYVERS (nous somme limité par le nombre de caractères ici)
28 mars 2023 23:18
L'accueil téléphonique par Marie, est très professionnel. On arrive sans RV pour une panne électrique, sur du matériel monté dans une autre concession, nous ne sommes pas client.et pourtant le technicien Tarak et ses collègues se penchent sur le problème et font tout leur possible pour nous dépanner. Merci pour votre accueil. Adresse à conserver.
07 février 2023 7:44
Délai de prise en charge très long, mais félicitations à Felipe pour ses compétences et sa communication.
O. LADRAT et M. EMORINE
27 janvier 2023 11:29
Venu pour un test d étanchéité, on me dit que tout est ok. En regardant le test un peu plus tard je m aperçois d un chiffre en rouge avec mention « à surveillé » sans localisation clair.
Après contact avec eux ils me dise que c étais à moi de demander où cela se trouve.
A fuir à tout prix.
26 janvier 2023 21:52
Quelle déception dans la nouvelle enseigne, où sont nos vendeurs souriants, sympathiques, notamment Olivier. Très déçus de l'accueil. Personne à l'accueil, obligés de chercher un vendeur.
23 décembre 2022 8:15
Je salue mes plusieurs expériences avec le SAV, particulièrement avec Marie, assistante. En effet, quelques pannes avec un C. C occasion que je possède depuis mars. Elle à toujours fait le nécessaire et rapidement pour satisfaire mes attentes, de plus, avec le sourire et un professionnalisme hors pairs.
Merci à elle.
20 décembre 2022 5:54
DECUS, TRES DECUS
Si nous pouvions ne mettre aucune Etoile nous le ferions.
Client depuis 2010 suite à l'achat d'un Carthago de plus de 100 ke,
successions d'entretiens et de prise en charge de nos demandes de faible qualité et d'un accueil téléphonique restreint et inefficace.
La dernière en date, mi mai 2021 ou nous leur avons demandé un rendez-vous pour changer notre mitigeur de douche, réparer notre wc. Rendez-vous confirmé mi-juin 2021 pendant lequel seule le contrôle d'étanchéité avait été fait, ils devaient revenir vers nous pour les autres réparations. Relances multiples en juillet, Août, Septembre sans réussir à avoir un rendez-vous pour la réparation de notre camping-car pour le motif que Carthago ne donnait pas de date de disponibilité des pièces (je précise que concernant le wc il suffisait de changer un contacteur coût 10 euros). Découragés nous avons contacté un autre concessionnaire qui a réglé nos problèmes en moins de 3 mois.
Notre avis est un peu long à lire mais il était nécessaire qu'il soit justifié.
Nous n'avons pas l'habitude de mettre des avis aussi sévères mais nous jugeons nécessaire d'alerter les clients et également Ypocamp St Priest qui nous espérons prendra le temps de se réorganiser afin d'améliorer la qualité de ses services et du traitement de ses clients.
11 décembre 2022 16:18
Réception de notre camping car le 22 juillet. Retour atelier pour aménagements supplémentaires et petits réglages.
Super accueil de l équipe.
Très bonne prise en charge du véhicule.
Merci à tous.
26 novembre 2022 6:16
Depuis 4 ans que je suis client chez Ypocamp je trouve enfin une équipe sérieuse et compétante merci à Marie pour son dévouement et surtout Philipe qui a fait preuve de professionnalisme merci
10 octobre 2022 10:55
Qq soucis pour l'achat, à cause du vendeur.heureusement Christelle est là pour tout arranger!
Après quelques petits soucis tout a est rentré dans l'ordre merci
08 octobre 2022 7:26
Super accueil de la secrétaire, le technicien DAVID une personne très agréable, et très professionnelle.
Nous avons acheté un camping-car et le service après vente gérer par les personnes mentionnées ci dessus, sont formidables.
Très bonne équipe je recommande vivement. BRAVO
07 octobre 2022 10:41
Nous avons été pris en charge par David il a ete très à l'écoute de nos demandes très professionnel il a fait tout son possible pour satisfaire notre demande et à très bien pris en charge notre camping-car
25 septembre 2022 2:46
Nous avons été très bien reçus. David qui a pris en charge notre petit problème de sav a été parfait.efficace et sympathique. C'était un plaisir de vous trouver.
22 septembre 2022 18:53
Une très belle surprise, client depuis plusieurs années avec achat de plusieurs camping car, ayant de gros problèmes j'ai constaté le dévouement du personnel. Je l'ais est

félicité et m'a fait changer d'avis

dans le bon sens. Encore merci à eux

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