Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je suis très déçu. C’est pas la première fois que je viens mais ça sera la dernière. Hier, service très désorganisé, attendre 30 minutes pour m’amener un coca, je veux bien qu’il y ait du monde un samedi soir mais quand même. Attendre 1h40 pour nous amener un plat qui était à moitié chaud je trouve ça inadmissible. Le pire a été d’attendre 20 minutes pour une carafe d’eau. Pour les desserts, une attente de 30 minutes, heureusement que le serveur a été très gentil il est allé nous chercher lui-même les desserts, alors que ce n’était pas lui qui s’occupait de notre table.
Endroit très sympa, comme les serveurs. Le service est rapide et ce que nous avons manger était très bons. Un grand choix de boissons avec ou sans alcool. Et côté nourriture y'en a pour tous les goûts et toutes les bourses. On reviendra.
Très bien reçu à chaque fois, la cuisine est de très bonne qualité, le personnel est à l’écoute et le service est très rapide.je recommande fortement! une adresse à ne pas louper sur Voiron!
Un patron mal honnête, de la racaille et des voleurs comme employer, l'accueil lamentable, j'ai remarquer une jeune femme employer qui subissait des attouchements de ces collègues en public, mais où va le monde, apparement donne du travail de manière illégale sans contrat, cette endroit est peu recommandable et vraiment mal fréquenté à fuir à toutes jambes et limite a besoin de changer de proprio ou de fermer définitivement.
Service appréciable Serveur Michael très sympa, serveuse et serveur sympa aussi Plateau délicieux Virgin mojito sans alcool très bien fait Moment très agréable après une dure journée ce fut un excellent moment Plat et burger délicieux
Comment décrire le néant d un restaurant qui n en est pas un. Onéreux, pas maison, produits sensés être aop. Pour boire un verre oui manger non. Merci pour les serveurs serveuses qui sont le seul point positif
La suggestion du chef, plancha mixed grilled était savoureuse, le tiramisu excellent et nous avons était bien accueilli pour une soiree dîner/ rugby. Un établissement typé et sérieux.
Un bel emplacement dans un cadre magnifique à côté d'un parc intéressant, un bon service, des prix acceptables et une belle sélection de bières anglaises, même si vous ne parlez pas français, pas de problème car le personnel parle aussi anglais.
Avec mon homme on a passé un bon moment en amoureux. J'avais pris un bagel au saumon accompagné de frites 16€ et lui un halburger accompagné de frite qui était dans les mêmes prix environ. Plus les cocktails et les verres de vin, nous en avons eu au total pour 85€. À l'appel téléphonique, personne agréable. Le service assez rapide! Je conseille!
Le 15 août, moi et mon conjoint sommes en vacances et de passage dans la région, nous avions envie de manger une fondue le soir. J'ai appelé pour réserver une table pour deux au restaurant "Aux copains d'abord" et non pour le Hyde Park. Lors de la réservation au téléphone, l'interlocuteur ne s'étant pas présenté, il s'est contenté de prendre ma réservation. Je ne me suis donc pas posée de questions.
Arrivés à l'adresse du restaurant "aux copains d'abord", nous nous sommes rendus compte que c'était fermé. D'autres clients arrivé en même temps que nous étaient aussi étonnés. Nous rappelons le même numéro qui répond, et demandons s'il s'agit bien du restaurant "Aux copains d'abord", et on nous dit que non, il s'agit du restaurant "Hyde Park" situé au bout de la rue. On se dirige donc tous la bas, où on ne nous donne pas d'explications, et on se retrouve tous à être contraint de manger dans ce restaurant, puisque la plupart des restaurants étaient fermés ce jour férié, et que nous n'avions pas envie de faire des kilomètres pour se trouver un autre restaurant.
Nous en avons conclus qu'ils avaient probablement basculé leur ligne sans prévenir les clients.
A part ça, la boisson a été servis rapidement, nos plats ont pris plus de temps à être servis. Nous avions pris deux burgers/frites, qui niveau goût était correct, mais le bun était trop grand pour la garniture, ou la garniture un peu petite pour le bun? Niveau service à table, nous sommes mitigés. L'Accueil/contact clients a l'air de varier selon les clients et selon les serveurs, lorsque le serveur nous a servi nos plats, il ne nous a pas proposé les sauces, mais en observant, il n'oubliait jamais d'en proposer aux autres clients. Simple oublie entre plusieurs table? Nous aurions peut être pu demander mais nous n'avions plus envie de demander quoique ce soit.
Super endroit pour dîner le soir. Les prix sont attractifs et les portions plus que généreuses. La salade incroyable et mention spéciale pour Idris. Il connaît la carte par cœur
Déjà client par le passé sans problème, dernière expérience très décevante. Service très long, 2 heures pour être servi d'une entrée et un plat alors que seule la terrasse était pleine, nous étions presque seuls dans la salle. Le pain des burgers étaient brûlés, le fromage n'était pas fondu mais carbonisé, en plus s'il s'agit de fromage type cheddar premier prix de supermarché, salade défraîchie, les baggels étaient secs, le pain brûlé pour l'un, sec de la veille pour l'autre. Obligé de renvoyer un burger en cuisine, car il était tellement cramé qu'il était difficile à couper. Bref, très déçu
Je mets tout de même 2 étoiles car j'ai exprimé mon mécontentement et ma déception au moment du paiement, la personne s'est montrée compréhensive et nous a offert les boissons. Pas sûr que je retourne dans ce restaurant. Dommage.
Un accueil chaleureux, des serveurs et serveuses au petits soins et sourillants. Un repas au top et servi très rapidement. Nous reviendrons avec plaisir
LAMENTABLE! Touristes dans la région nous nous sommes arrêtés sur la terrasse, déjà à l’accueil le serveur froid et légèrement antipathique mais le comble au moment de prendre notre commande. Je demande une eau pétillante, à ce moment là il me demande avec antipathie « Et? » donc je demande « et quoi » il me dit de manière très désagréable et presque méchante « laquelle? ». Avec ma famille nous décidons que c’est trop! Et nous quittons l’endroit. Le serveur devrait faire une formation sur l’accueil et sur la manière de prendre les commandes. Apprenez jeune homme à communiquer … le client n’a pas à supporter votre antipathie.
La plus mauvaise expérience que j'ai eu dans un restaurant. Un baggle trop grillé, une salade flétrit et deux burger froid avec un fromage brûlé dedans et le pain tellement grillé que c'était de la biscotte. Le service tellement long que nous n'avions plus faim. Pour finir une bouteille d'eau à 4 en deux heures.
Attente juste pour être "acceuilli" sans sourire, placé, re attente pour avoir la carte, je commande une pression qui n'est jamais arrivée, 10 minutes après on m'amène du pain en passant mais on ne prend pas ma commande. De ma table j'observe les 2 serveurs et la serveuse qui vont dans tous les sens complètement dépassé, pas par le monde mais par le manque d'organisation, flagrant quand on a déjà travaillé dans la restauration. 35 minutes après avoir commandé ma bière que je n'ai jamais je le rappelle je m'en vais en traversant la terrasse sans qu'aucun serveur ne m'aborde. L'intérieur du pub était vide, du monde en terrasse c'est de saison mais pas la folie un dimanche soir. Pathétique à éviter
Trop trop d'attente! 50 min pour passer la commande, et 40 min pour le plat. Mais faut avouer que c etait excellent et cela a sauvé la soirée. Nous sommes arrivées en retard au spectacle de drone alors qu on avait prévu 2h pour manger. On venait de loin pour ça! Déçu aussi d'avoir vu une table de 6 jeunes servie avant nous qui étions que 2.