31 décembre 2023 22:06
Pour mon poisson je me déplace de la tour du pin, rayons bien présentés, de la fraicheur et avec des vendeurs qui donnent de bons conseils et sympas.
29 décembre 2023 7:11
Acheter un kit filet de bœuf Wellington. En saisissant la viande, elle devient verte. Merci à hyper U pont de beauvoisin d'avoir gâché mon repas de réveillon avec sa viande pourrie
27 décembre 2023 6:00
Magasin très propre et on trouve les produits très facilement. Caissière accueillante et chaleureuse
08 septembre 2023 18:23
Bonjour,
nous avons loué un camion pour 8h30, malheureusement nous avons eu le camion à 9h15 car à l’accueil on préfère parlé de la pluie et du bon temps avant de s’occuper des clients.
J’ai été surpris de ne pas être accompagné par une personne du magasin pour effectuer le tour du véhicule pour l’état des lieux. Plus tard, j’ai appris que celui ci a été effectué avant à la restitution du véhicule par le précédent loueur.
18h30 nous voilà de retour dans le magnifique magasin U pour remettre de l’essence dans leur station qui nous a été imposée.
Nous faisons le tour de véhicule avec la responsable qui est aimable comme un porte de prison.
Le véhicule a été aspiré et nettoyé par nos soins malheureusement madame ne trouve pas le balai qui doit se trouver dans le camion.
Cette gentille dame me dit qu’elle va nous facturer un balai puisque nous l’avons volé (comme si on avait que ça à faire).
Après quelques mots d’oiseaux l’accueil appelle la sécurité et nous facture le magnifique balai bleu de chez hyper U et me menace de me facturer de 50 euros pour insulte (hyper U fait aussi gendarmerie).
Au final, je vous conseille vivement de trouver une autre enseigne pour louer un utilitaire. En résumé, camion sale à la réception, personnel peu accueillant de grand matin, contraintes du lieu du plein d’essence, et pour couronner le tout facturation de matériel inexistant à la prise en main du véhicule avec une hôtesse très désagréable et menaçante.
Ne louez rien chez hyper U autrement il vous mettra un balai dans le …
05 septembre 2023 23:41
Bonjour
client occasionnel de votre magasin, j'ai remarqué ce matin 4 ou 5 personnes dans le magasin, employés, occupés à préparer des commandes pour le drive. J'ai remarqué aussi que ces personnes cherche difficilement les produits, car jeunes, et pas forcement habitué à faire des courses.
Je me renseigne alors et constate que votre service drive est gratuit.
Comment financez-vous ces employés? Le drive est un service rendu à une certaine part de votre clientèle, mais pas à tous!
Un employé au SMIC, plein temps, avec les charges patronales, c'est facile 2000 euros par mois à payer pour vous. Si on imagine qu'ils sont 5 à se relayer, on peux imaginer la facture pour vous monter à plus de 10 000 Euros par mois! On peux ajouter à cela la fourniture de cabat à vos clients drive, alors qu'en magasin les sacs sont payants.
Donc l'ensemble de votre clientèle doit payer ces employés, qui ne profite qu'a une part minime de ceux-ci.
Assez surprenant et inégal je doit dire, surtout dans cette période de forte inflation.
Je trouve ça assez dégueulasse, et vais fortement baisser ma fréquentation chez vous. Arrêtez de nous prendre pour des jambons.
A moi de trouver un magasin qui ne pratique pas le drive. C'est dommage votre magasin est agréable, et bien achalandé.
Merci de me donner l'explication officielle chez vous.
04 septembre 2023 6:22
Leur système de location de camions est à fuir. C'est une belle arnaque, parfaitement orchestrée, et qui fonctionne à merveille. Lors de la prise du véhicule c'est à vous de faire l'état des lieux du camion, chose déjà un peu étrange mais passons. Par contre, au retour, c'est bien un employé de U qui scrute le moindre défaut (pour moi, elles étaient même deux!). Évidemment, je n'avais pas noté un micro enfoncement qui m'est facturé plus de 500 € HT! Au passage, le carrossier qui bosse pour eux doit bien se faire plaisir. Je ne suis même pas convaincu que la réparation aura lieu. Aucune possibilité de contester, le fameux "vous avez signé les papiers monsieur" est rabâché par tous les employés du Hyper U. Bref, message au directeur de l'HYPER U de Pont de Beauvoisin: vous allez certes récupérer 500 € HT mais vous perdez au passage un client qui dépense entre 5000 et 6000 € de courses dans votre magasin par an. Juste pour votre service déplorable, je préfère aller faire mes courses dans une autre enseigne que la votre.
02 septembre 2023 23:50
Correct dans l'ensemble mais Attention aux différences de prix entre les rayons et la caisse.
Juste une remarque pour le monsieur qui m'a encaissé lors de ma dernière visite qui, en voyant mes enfants un peu turbulents qui s'est permis de dire que lui à 37 ans ne voulait pas d'enfants et n'en aurait jamais.s'il se reconnaît.vous n'avez pas le contexte monsieur et il est aisé de juger sur le moment. Vos paroles m'ont blessées.
31 août 2023 8:27
Personnel de vente et de rayons très agréables et toujours de bon conseil. Très bonne petite boulangerie à la sortie avec un grand choix de gâteaux que je peine à trouver ailleurs (par exemple les tartelettes à la chartreuse.). Un très bon hypermarché!
31 août 2023 5:58
Je suis satisfaite de la marchandise
Mais les transparentes au milieu des rayons le vendredi ou il ya beaucoup de monde gênent.
En plus un jeune homme avec son carton parterre empilage ses boîtes n'a pas bougé j'ai du attendre j'ai rien dit mais pas d'excuses! !
Dommage cordialement.
Catherine savoye
23 août 2023 11:51
Magasin encombré de transpalette en permanence, c’est insupportable. Les rayons sont chargés durant les horaires d’ouverture du magasin. On ne peux pas circuler.
Depuis les changements des frigos, les compresseurs ont été installés dans le magasin. C’est extrêmement bruyant ça vous siffle dans les oreilles.
Décidément rien n’est fait pour le bien être du client et il est impossible de faire des remarques dans le magasin ou sur le site internet. J’etais client très régulier depuis plus de 10 ans et maintenant j’abandonne c’est insupportable
18 août 2023 18:54
Brochette de poulet et saucisses infâmes. Poulet gluant, saucisses ultra Grasses et salées. La boucherie est très moyenne
12 août 2023 7:24
Prix très correct. Dommage que les prix ait augmenté un peu pour les location de véhicule.
11 août 2023 8:34
Magasin très bien achalandé, beaucoup de choix dans chaque produit. Les prix sont assez correct. Il faut prévoir de marcher car il est très grand.
11 août 2023 7:26
Parfait! J'ai rien à dire sur le magasin! Il est propre, la nourriture n'a jamais été périmée ou a tourné, le personnel est correcte avec les clients! Continuez sur cette voie!
09 août 2023 10:43
Il y a tout ce qui faut.très peu de ruptures. Belle animation commerciale à l'entrée.
07 août 2023 21:18
Joli beau magasin où vous pouvez acheter presque tout. Je pense que le prix est un peu plus élevé que dans d'autres magasins mais de bonne qualité.
07 août 2023 3:54
Super supermarché. Propre, bien rangé et large gamme. Les produits non alimentaires ont des prix normaux et la nourriture est même bon marché! Je reviendrai ici bientôt!
30 juillet 2023 15:11
Bonjour, Au rayon boulangerie, à l'intérieur du magasin, Une baguette aux céréales "excellente" presque parfaite comme on le voit rarement dans les boulangeries traditionnelles! Incroyable mais vrai. Petit détail qui m'empêche de mettre un 10/10 est la taille de la prétendue baguette (trop large et trop courte) qui n'est en fait plus une baguette mais un gourdin (sourire) donc plus au format "baguette" dommage! Car quand on recherche une baguette c'est pour avoir le max de croûte et moins de mie. Ceci dit je donne 9/10 excellente cuisson! Extérieure (dessus et dessous) et mie savoureuse. Continuez! Dommage que j'habite loin sinon j'en ferai mon quotidien. Cdt. * oubli ; pas de rayon "anti-gaspillage" vraiment dommage car cela se généralise partout et est d'intérêt publique.
19 juillet 2023 9:52
Bon choix de produits, par contre pas mal de ruptures au rayon pâtisserie en heure de pointe (vers les 17h00) quand il y a le plus de clients en magasin et implantation de certains produits à revoir car rangés en dépit du bon sens et fait perdre pas mal de temps à les cherchés.
18 juillet 2023 4:33
Personnel sympa, souriant et agréable.
Magasin très propre, du choix, de la qualité et de la quantité.
06 juillet 2023 13:54
C'est un supermarché que je préfère éviter. C'est un magasin immense et la gamme est également énorme. Il m'est difficile de choisir exactement ce dont j'ai besoin ici. De plus, les prix sont scandaleusement élevés, surtout par rapport aux supermarchés des environs. Par exemple, vous payez 2x plus pour un concombre dans ce supermarché que chez le Lidl d'à côté.

Écrire un avis sur Hyper U et Drive



Note globale: