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À améliorer, la répartition des portes extérieur serais bien! Un peu trop lente à l’ouverture, un accident avec un caddie peut vite arriver! Prix vraiment élevée pour se que c’est, 11€ la galette? C’est un peu abuser quand même! Une petite baisse des prix serais très intéressante
Je vais à Hyper U depuis des années Je prends même des cartes cadeaux à mes salariés pour Noël Je me suis trompé de taille en achetant un soutien gorge lundi 15 janvier et je n’ais pas pris le temps d’essayer! Ce n’est pas pour le prix, mais l’accueil! J’explique à la dame de l’accueil et elle me dit qu’ils ne reprennent pas les sous vêtements, je précise que l’étiquette était encore sur le soutien gorge car je m’en suis rendu compte en voulant l’essayer! Elle me dit, nous ne pouvons pas être sur que vous ne l’avez pas mis! Ok, et les clients qui essayent et remettent en rayon ont le droit! Ça m’a soulé, je leur ai laissé Je suis vraiment très déçue!
Je suis allé faire mes courses au rayon boissons le personnel est très souriant et professionnel par contre une erreur sur mon ticket, je suis allé à l accueil le sourire doit être payant c est bien dommage
Personnel très compétent et arrangeant, j'ai sollicité le rayon poissonnerie, librairie, fleuriste et drive, chacune des personnes à été super, je recommande et remercie toutes ces personnes à l'écoute de la clientèle. Bravo, votre niveau d'investissement est rare de nos jours.quand c'est bien il faut le dire
Faire une commande drive à récupérer entre 19h30 et 20h Arriver à 19h50 pour trouver le drive fermé Devoir y retourner le lendemain sur l’heure du déjeuner au détriment de ma pause dej Me faire royalement offrir un bon d’achat de 15€ que je dois retourner chercher à l’accueil du magasin et qui est valable 3 semaines. Si je fais le calcul entre l’essence et le temps passé, le surcoût pour ces courses est bien plus important que ces 15 euros. Hyper U n’est pas le seul à faire du drive autour d’Albens je n’y retournerai plus que ce soit pour le drive ou le magasin.
Parce que c'est la grande surface la plus proche de chez moi, que les prix sont abordable car au niveau commercial c'est à revoir, des formations d'accueil seraient indispensables pour certaines; quoi que, peut-être qu'il n'y a plus rien à faire pour ces personnes, à part leur donner une place dans un centre pénitentiaire! Le drive l'accueil est correct mais obligé de rentrer dans le magasin pour compléter la commande des articles soit disant en rupture. Bref, une véritable corvée, mais il faut bien manger!
14/09/23 L'accueil s'est bien amélioré au drive, en magasin tjr pareil. Toutes promos ne sont pas dans l'application drive, dommage
Je ne recommande pas la pâtisserie.je Commandé de plaque de fruits pour un baptême ils on était cassé, de que il nous on donné la commande je demandé à changer il n'y avait pas une autre donc un monsieur la cherché au rayon et cassé aussi sûrement la pâte d'ailleurs le vendeur ma dit aussi est cassé. Bon pour vous dire au magasin vendu à 17€et quelque sur commande à 19€et quelques. Effectivement avec fruits framboise pourris et la base pas fraîche.dégoûté pour les plaques de fruits.ni le service ni la qualité était sur les gâteaux.
Cette note conserve le drive. Tout d'abord il n'y a pas une commande ou il ne manque pas quelque choses. Sinon on nous substitu le produit et à ma gandre surprise lors d'une précédente commande on me donne des produits moins chères. Ce n'est que 2€ mais c'est du vol.
Et pour finir, quand on réserve un créneau pour pour voir faire son drive tranquillement et au moment de validé, l'application dit que le créneau n'est plus disponible. Il faut choisir un créneau le lendemain.
J'invite donc non seulement le magasin de rumilly de revoir ses pratiques mais la direction U France
En ces temps d'inflation, un client insatisfait en vaut beaucoup.
Le magasin est propre, le personnel est souriant mais il y a un gros problème dans ce magasin c'est qu'il manque souvent des prix aux articles et c'est vraiment agaçant.
Le personnel de caisse n'est pas correct! J'ai payé 2 paquets de café Équateur en grains à 9,28€ alors que je n'en avais acheté qu'un. Je ne suis vraiment pas satisfait de cette enseigne! Je ne la recommande pas.
Après avoir été une fidèle et loyale cliente de Leclerc Annecy! Je suis passée pour comparer les prix et la qualité! Quelle a été ma surprise! Très agréable personnelle souriant aimable! Les prix surtout beaucoup moins chers et mème qualités! Mon porte-monnaie adore super U!