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Hyundai Bourgoin-Jallieu - CENTRAL MOTOR LYON ZAC de la Maladière
27 avisZAC de la Maladière, 1 Rue Georges Charpak, Bourgoin-Jallieu+33 4 37 03 10 72hyundai.comsuggérer une modification HYUNDAI AUTO Deruaz BOURGOIN JALLIEU
Je ne vais pas prendre de risques en mettant 0! Véhicule récupéré avec un CT invalide, travaux de carrosserie non réalisés. Et tout cela semble normal!
Pour nous expliquer que les marges sont faibles et faire payer le prix fort pas de problème, en revanche quand il faut sortir le chéquier pour rembourser des travaux non effectués. Si on vous propose 180€ de geste commercial sur les 350€.
La fameuse longue attente téléphonique est bien présente et c'est une culture dans l'ensemble des concessions du groupe.
Je vous déconseille fortement d'acheter un véhicule chez ce groupe et peu importe la marque.
On critique beaucoup les petits garages mais là c'est certainement pire!
Mise a jour de Mars 2023,4 mois après, toujours un plaisir de revenir en concession, bon travail, voiture rendu lavé. Encore merci pour l'accueil a Marie Laure et bon boulot Fabrice, a très bientôt.
Super accueil. Toujours souriant. Merci particulièrement a Fabrice pour son professionnalisme qui a résolu mon problème de poignée de porte dont on me baladait depuis un moment entre prise en charge et non prise en charge. Commander et non commander.
Au moins avec lui sa été commandé, suivie de clientèle jusqu'à la pose. Encore bravo et merci Fabrice!
Sa donne envie de revenir et de rester client
Mise a jour de Octobre 2023, Toujours au top, pour l'entretien! Merci pour l'accueil, merci Fabrice et Christophe, on ce sent comme a la maison. La preuve, après une i20, une i30SW j'ai pu réaliser ce que je voulais depuis déjà 5ans mon Tucson!
Les horaires indiqués ne sont que pour les commerciaux, mais si vous avez quelque achat a récupérer il faut deviner que ce sera de 8h à 17h30 en semaine seulement. Je viens de me taper 60km pour rien.
INJOIGNABLE par téléphone, j’ai essayé de les contacter ce jour IMPOSSIBLE …. J’ai lâché l’affaire au bout 1 heure 30! J’ai été patiente! Le service téléphonique est déplorable La direction fait quoi car à priori je ne suis pas la seule à me plaindre! ! Je ne viendrais sûrement pas chez vous! J’irais à Saint Fons ils sont beaucoup plus réactifs
Christopher, au TOP! L'achat de notre KONA a été rondement mené. Le vendeur super sympa et à l'écoute: aussi bien pour les multiples essais demandés que pour les explications et la mise en service ce jour. Encore merci pour tout:)
Merci beaucoup à Christopher et Fabrice pour leurs services. Ils sont à l’écoute et sont très efficaces. Je vous les conseille fortement! Yvanna ENJOLVY
Équipe d incapable bon pour vendre les voitures par contre pour réparer c est autre chose l atelier aucun contact ne rappelle jamais ne tient jamais au courant faut toujours rappeller un client furieux pas prêt dans racheter une jamais de solution je peu rien on peu rien faire blabla et compagnie pas sérieux balade, les client vraiment mécontent service hyundai 0 je veux un contact avec un responsable un délai pour avoir les pièces à part dire attendre service médiocre ou sont, les patrons aux abonnés absents. Qui gère cette concession à mon avis personne en plus voiture sous garantie si j'avais pu mettre moins que 0 je vais vous faire une de ces pub croyez moi
Super accueil et compétence de Mme MALZIEU, chef de service PRA. Je n'ai mis que 4 étoiles car même si cette dame a géré mon problème ce n'est pas le cas de tout le monde dans la concession (atelier) qui n'a rien fait pour résoudre le dysfonctionnement du véhicule sous garantie.
Très bonne accueil étant venue avec ma mère pour une révision nous avons été très bien accueilli par Silvestre Fabrice cela faisais longtemps que l’accueil n’était pas aussi agréable. J’ai également pus être conseillé pour une recherche de voiture par une super équipe. Un grand merci.
Bonjour Je sors de la concession et je tiens à remercier Patrice pour son accueil et son professionnalisme, ma voiture m'a été rendu propre et j'ai eu un RDV du jour au lendemain pour un défaut. Malgré que le véhicule ne sorte pas de cette concession il a toujours été à l'écoute et il a su répondre à mes questions. Je recommande cette concession et son personnel. Merci Patrice. Laurent Revellin-Pialet
Tout a été parfait pour l'achat et la livraison de notre véhicule dans cette agence. Nous avons pu essayer le véhicule, la livraison était au top, avec deux mois d'avance! M. Dubois a été très aimable, nous a toujours bien accueilli à chaque venue, s'est toujours rendu disponible et a répondu à toutes nos interrogations. Un grand professionnel qui aime son métier! On recommande l'agence +.
Visite après avoir vu une belle Seat Leon sur leboncoin. En arrivant je tombe sur un monsieur adorable à l'accueil, mais visiblement débordé. Il m'oriente vers une vendeuse, qui n'avait pas l'air très heureuse de ma présence (probablement car il était 11h55 et que madame voulait vite partir en pause). Je n'ai jamais vu quelqu'un se débarasser de moi comme ça aussi vite, elle m'a rétorqué d'un ton très sec de repasser à 14H, le tout en étant sur son smartphone sans même me regarder dans les yeux. Oui, mais y'a des gens qui bossent. Et votre travail c'est de me renseigner sur les véhicules que vous vendez. Bon, ben tant pis. Je suis allé me renseigner sur le parc directement tout seul. C'est dommage car j'étais presque convaincu de l'achat de la Seat Leon. Tant pis, j'irai ailleurs, en prenant soin de partager mon expérience autour de moi.
Bonjour, Je suis client Hyundai depuis quelques années déjà et le centre de Bourgoin est vraiment top, l’accueil également. Le responsable atelier et vraiment a l’écoute et je vous conseille vivement Hyundai Bourgoin. Merci
Bonjour Merci à Christopher Lambert pour son accueil et sa compétence, ainsi que son suivi de mon acquisition du Tucson PHEV. Très satisfait en général de l’accueil qui nous a été réservé par l’établissement.
J'ai appelé pour avoir des renseignements concernant les différents entretients à faire sur ma i30 acheter d'occasion pour conserver la garantie ect. Un simple appel pour des renseignements et peut être prendre un contrat d'entretien chez eux. Réponse sèche me disant d'aller voir le garage ou se trouve le dernier tempon hyundai appel écourté par l'interlocutrice me disant qu'elle a un client qui attend. Comment dire je comptais être client aussi. Voila 15min a attendre pour 2min d'appel et avoir une personne sèche qui écourte l'appel sans répondre a mes questions.
Acheté une voiture à 30000 euros, il ne sont même pas capable de faire des remise sur la révision 3 fois plus chère que chez un meccano lambda aucun soucis sur la vente mais par contre l'après vente un désastre problème de retrouviseur il me propose de changer la pièce pour 130 euros alors qu'elle ne coûte que 30 euros sur un site de pièce automobile! Très déçu a fuir d'urgence!
Merci à M. DUBOIS pour son professionnalisme et sa disponibilité lors de l'achat d'un Kona ev. Il a été de très bons conseils et disponible à plusieurs reprises par téléphone. Dommage, il n'y avait pas de véhicule en concession ce jour là avec la motorisation souhaitée lors de l'essai. Je recommande vivement
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