Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Un meuble commandé a 500 €, quelques semaines de retard… (ca arrive mais aucune information à ce sujet, il faut appeler pour savoir où est-ce que cela en est…) Je le récupère sans aucun emballage et on m’explique que c’est normal car l’emballage a été enlevé pour le contrôler et il ne le remettent pas… Donc on le charge comme ça dans un véhicule avec des tendeurs, et même pas une protection par-dessus! … C’est bien dommage.
Très bon accueil, suivi des commandes (livraison OK). Recherche de la satisfaction client: nous avons commandé en choisissant le bois, le tissu. Nous sommes satisfaits des meubles reçus, nous en avons commandés de nouveaux. Nous recommandons de faire un tour sur Internet pour connaître la marque puis de faire un tour en magasin pour optimiser vos choix avec les vendeurs.
Magasin fermé lundi matin alors que l'affiche annonce des horaires d'ouverture 10-19h d'un lundi au samedi. Avons appelé le magasin mais aucun interlocuteur ne reprend la ligne. Pas très sérieux.
Vérifiez les prix sur internet avant d’acheter en magasin. Il peut y avoir de gros écarts sur un même produit, l’avantage étant clairement au tarif internet. La gérante, à l’évidence agacée par mes questions, est partie dans des explications alambiquées et contradictoires. Décevant malgré de jolis produits mais extrêmement chers au regard du bois basique utilisé (épicéa).
Magasin super l’acceuil est au top, le personnel se plie en 4 pour vous satisfaire J ai connandé un miroir sur leur site web et la livraison c’est faite en magasin En recuperant la commande le magasinier et mon mari se sont appercu que le cadre du miroir etait cassé net en haut, mais comme les commandes du net et les achats du magasin sont 2 choses differentes ils fallait renvoyer l article et en recommander un autre, mais en magasin il en avait un qui avait la glace cassée se qui fait qu avec mon mari ils ont pu mettre ma glace sur leur cadre et je suis reparties avec mon miroir Merci a toute l’équipe pour votre gentillesse
Écrire un avis sur Interior's Lyon - Saint-Priest : Meubles et Canapés