Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je modifie mon avis de 5 étoiles à 3 étoiles car je ne trouve pas normal qu'on me refuse l'accès au supermarché à 19h20 alors que sur le magasin il est écrit 19h30. Nous sommes le 1er novembre le personnel de plus n'est pas très agréable je trouve il y a des manières de dire les choses au client
Attention à vos dates de péremption! J'ai acheté du lait de croissance Candia pour nourrisson. La lait était périmé de 3 mois! Inacceptable. Je me suis rendue dès le lendemain à l'accueil pour le rendre et exprimé mon mécontentement: j'ai été mal reçue par le personnel, prise à la légère et surtout on m'a répondu que ce genre d'incident pouvait arriver car il y a beaucoup de chose à contrôler dans le magasin.
J’ai effectué plusieurs achats dans ce magasin le personnels est agréable, et une équipes dynamique. Responsable à l’écoute de sa clientèle. Je recommande ce magasin!
Bien, j'y vais régulièrement, j'enlève une étoile car l'attente en caisse est bien souvent longue, et pas assez de caissière lors des forte affluence je trouve
Magasin avec du choix, produits frais, belles découvertes produits locaux, personnel professionnel, magasin propre. Rien à redire mis à part les prix peu attractifs
Le magasin ferme à 19h30 mais les portes sont fermées à 25. L’accueil des clients doit se faire jusqu’à 19h30 … se serait donc bien de respecter les horaires
Magasin agréable à taille humaine. Le personnel à beaucoup d'empathie et montre un degré de serviabilité élevé.
Trois ans après: Bon et bien, ca ne change pas. Depuis bientôt 3 ans que je fréquente ce magasin, le personnel est toujours au top. Amabilité et serviabilité sont certainement des critères d'embauche du directeur de ce magasin, je pense)
Magasin que j'apprécie beaucoup mais déçu aujourd'hui du boucher qui a refusé catégoriquement de découper de la viande pour pierrade sans donner aucune explication.
Suite à une mauvaise expérience au drive, et à une réclamation, le responsable m'a contacté. Il a été à l'écoute et m'a dit faire le nécessaire. Je tiens à le féliciter et le remercier pour son professionnalisme et d'avoir fait le nécessaire.