20 octobre 2023 0:16
Vérifiez bien vos tickets de caisse, ils aiment bien enfumer les clients sur les prix du rayon fruits et légumes
01 octobre 2023 17:12
2 visites dans ce magasin et 2 fois je me suis faite agresser verbalement par des clients raciste dù sans doute au faite que je porte le voile. Heureusement que le personnel été là pour détendre un peu l'atmosphère sinon dieu seul sait ce que ces individus auraient pu me faire. Triste qu'en 2023 il y est de tels agissements.
Dommage que les promos sont souvent en rupture dans ce magasin.
22 septembre 2023 15:55
Se magasin ne respecte pas les prix affichés en promo, c’est des publicités mensongères!
Alors que le produit lui même indique « offre promotionnel »
J’y retournerai plus dans se inter!
20 septembre 2023 9:15
Attention aux fils d attente! Risque de vous faire lyncher par la caissière!
Je m explique: je fais mes courses et fais la queue pour passer a la caisse comme d habitude. Seulement, une autre caissière ouvre sa caisse et appelle les clients pour désengorger la fil d attente dans laquelle je me trouvais. Personne ne reagit, j avance vers la caissière.qui vient d ouvrir. Et la 1ere caissière, se permet de me reprendre en public tel un enfant de 2 ans, en parlant a voix haute et un air plus que fermé qu "il ne faut pas doubler! " ou sommes-nous? Je reprends la 1ere queue et arrivée a hauteur de la caissière en question, je lui comprendre que je n apprécie guère sa façon de me reprendre et que je ne répondrai pas a son bonjour!
Elle appelle sa collègue pour me faire encaisser sans me prévenir. Car a décrété qu elle ne m encaisserai pas. Je suis baladée de caisse en caisse a leur guise. Je renonce a mes achats sur place, et quitte les lieux. La caissière en question qui a fait preuve d une grande impolitesse a quitté son poste de travail pour me suivre a l entre du magasin! Le ton est monté entre nous et madame se tenait la tête a chacune de mes répliques.incroyable reaction. Ou sommes-nous? Quels sont les critères de recrutement du personnel dans ce magasin? Aucun professionnalisme, aucune tenue ni retenue
On se croirait a la foire! Attention je fais la part des choses et distingue bien cette caissière des autres qui fint leur travail correctement
Y a il un responsable d équipe? Un manager? Quelqu'un qui gère le personnel?
Derisoire, ce magasin a perdu ses valeurs et le relationnel
Le sourire et la politesse devraient être de rigueur surtout dans un tel métier
31 août 2023 6:54
Prix corrects comparé aux autres supermarchés et hypermarchés.
Accueil du personnel de caisse et de rayon correct.

Mais pourquoi que 2 étoiles?

Parce que ça fait plus d'un an que j'y vais très régulièrement et aujourd'hui le "responsable sécurité" a décrété que je ne peux pas entrer dans le magasin pieds nus.
Je devrais réessayer en chaussettes, histoire qu'on ne puisse pas dire que je suis pieds nus?

Mais aussi pour le rayon fruits et légumes dont la qualité et la fraîcheur laissent à desirer. Pour le coup c'est moins cher ailleurs sur ce rayon.

Sans oublier les rayons frigorifiques qui n'ont aucune porte. A croire que l'électricité est gratuite? En été on a carrément la chair de poule dans ces rayons. Un coup à choper la crève!

Voilà qui me redirige vers la concurrence dans le quartier, là où on ne me dit rien.

->

Avis modifié le 6 septembre suite à la rencontre du responsable sécurité et du gérant en sortant du magasin:

Ils ont bien lu mon avis ci -dessus et m'ont reconnu à la sortie du magasin. On a parlé de différentes choses.

Concernant le fait que je sois pieds nus, eux même n'ont aucune objection personnelle. Le problème vient de certains clients bobos, qui sont choqués de me voir pieds nus. Le genre de personne pour qui c'est choquant dès qu'on s'écarte de la "norme" sociétale.

Pour le rayon fruits et légumes, j'ai constaté une amélioration ces derniers jours. Autant sur les prix que la fraîcheur des produits.

Pourquoi je suis passé de 2 à 4 étoiles et non 5? Parce que les frigos n'ont toujours pas de portes pour les économies d'électricité.

A propos des prix, ils sont vraiment intéressants, même comparé au Aldi pas loin.

Mais surtout ça fait plaisir de savoir que le responsable lit les commentaires Google et qu'il en tient compte!
10 août 2023 8:16
Bonjour, pourriez vous installer des cendriers pour vos salariés quand ils fument dehors? Ça serait chouette ;)
09 août 2023 20:05
Ce magasin ne respecte pas les prix maximun recommandés pour la marque Merci. Ex beurre vendu 1.95 alors que le prix maxi indiqué sur l emballage est de 1.75. Malgré un message laissé dans la boite a message, aucune réponse.
Produits souvent en rupture dans les rayons également.
27 juillet 2023 14:50
Prix corrects.
Les légumes présentés dans le rayon sont très souvent pourris et moches… cela ne donne vraiment pas envi. A croire que le tri n’est pas fait… c’est honteux.
Un peu le bazar au niveau des caisses car ce sont les caissières qui appellent elles-mêmes leurs clients
14 juillet 2023 8:31
L'un de mes supermarché préféré, personnel acceuillant, gamme de produits intéressantes, prix compétitifs pour le centre ville.
Supermarché pas trop grand.
05 juin 2023 10:58
La gestion du fil d’attente porte souvent confusion. C’est ni fil unique ni fil dédié pour chaque caisse, mais un truc bizarre au milieu. Un fil unique d’attente, pour l’ensemble des caisses, serait plus efficace, équitable et compréhensible.
28 avril 2023 11:13
Exubérant, manque de politesse éducation biaisé les employés devrais être responsables autant que les clients.
03 avril 2023 6:18
Erreur en caisse. Un article compté 3 fois sur le ticket de caisse vérifie à mon domicile malgré mon insistance pas de réponse au téléphone. S.v p prenez toujours vos ticket de caisse.
17 février 2023 3:32
Lait de soja nature moins cher mais plus dilué on dirait (plus de goût)! ça fait plus d'emballage, plus de poids à transporter jusqu'au 5ème étage sans ascenseur et plus d'encombrement dans les placards des petites surfaces du centre-ville. Je préférais la qualité à la quantité et je change de crèmerie du coup!
23 décembre 2022 10:22
Je fais rarement part de mon mécontentement, mais les mauvaises expériences commencent à se répéter.

Bien vérifier les tickets de caisse, les prix affichés en rayon sont souvent différents des prix affichés en caisse. Les tarifs sont un peu bizarre. Aujourd’hui, le saumon écossais affiché un peu moins de 6€ en rayon m’est facturé 7.30€ en caisse. 10 gobelets en carton vous coûteront 5€ alors que 50 petites tasses en plastiques juste à côté sont à moins de 4/5€, pas très écolo. Une fois, il y avait même 3 prix différents pour les concombres en rayon, ça n’avait aucun sens.

Aujourd’hui le rayon œufs était totalement vide. En 6 mois de visites chaque 3/4 jours, je n’ai eu que 1€ sur ma carte de fidélité? Je pense que mes données d’habitudes de courses valent plus que ça. Je n’utilise plus cette carte de fidélité du tout maintenant.

Point positif: certains employés sont agréables.
25 novembre 2022 16:27
C est le pire endroit où il m est été donne de travailler en 35 ans de carrière. Il manque a toutes les règles d hygiène, et certains des employés sont exécrable. Ambiance est pourrie et tout le monde se tire dans les pattes. A éviter absolument.
18 octobre 2022 20:10
Magasin au top très bien ranger. Rien a dire puis le personnel est au top. Je recommande vivement.
10 octobre 2022 17:43
Pourquoi le grand rayon frais est-il ouvert et pas aménagé d’armoires fermées? En pleine crise énergétique », il serait temps que la grande distribution fasse sa part.
29 septembre 2022 11:00
C'est un lieu à éviter manque d'hygiène (à voir sur les photos) dans le rayon frais de la moisissures les rayonssont toujoursen manque deproduits en plus plus cherque d'autresenseignes, sur ne pas postuler dans cette établissement vous êtes mal traité, allez plus au super U plus loin les produits seront plus frais. C'est dommage que nous pouvons pas mettre sans étoiles car un est déjà trop pour eux

Écrire un avis sur Intermarché EXPRESS Lyon



Note globale: