19 décembre 2023 5:13
Personnel à l écoute et serviable.
Une aide est apportée en caisse et une réponse est apportée à chaque question posée
Je recommande ce lieu!
Merci à l équipe féminine présente aujourd'hui cet après midi le 27 décembre 2023
18 décembre 2023 14:54
Suite a un problème sur une bouteille de champagne rockefeller imbuvable éventé que ma tante de 90 ans a acheté dans votre établissement il y’a environ 3 mois notre interlocuteur nous a répondu par tel que c était pas son problème et après avoir insisté il nous a demandé de revenir le lendemain matin avec le produit pour voir avec le responsable du rayon Nous sommes surpris de sa réponse et de sa suspicion, en cas du moindre problème de santé dans la résidence de personnes âgés de la résidence Gustave Prost nous vous tiendrons pour responsable.cdlt
09 novembre 2023 18:11
Attente interminable, les économies faites sur le dos du personnel ne se répercutent en rien sur les prix faramineux. Ce magasin est un labyrinthe dont il faut faire tout le tour pour trouver ce que l'on cherche.
24 octobre 2023 5:38
Ok y trouve pas tout ce qu’on veut mais pour qui ne veut pas se ruiner c’est toujours moins cher que la cantine du boulot.
16 septembre 2023 4:56
Je suis sorti du magasin (aux rayons bien vides et malheureusement sales) sans article mais furieux. Après pas loin de 15 minutes dans la file d'attente (une seule caisse avec un employé humain ouverte!) et 10 minutes de mise en attente à côté de la caisse (le "responsable" en short s'occupait en même temps des caisses automatiques tout en appelant sa cheffe), refus de mes bons d'achat fournis par Géant Vert (1 par produit) avec une explication fumeuse sans intérêt pour le client que je suis (est-ce que je viens raconter mes problèmes?), en n'en acceptant qu'un par passage (ben tiens, autant faire revenir le portefeuille sur pattes!). J'ai vidé mon sac à la caisse et suis parti. Là c'est simple, le magasin n'étant pas dans ma zone, ils perdent un client pourtant prêt à se déplacer. Mais tant mieux: tout s'est passé comme un charme au Carrefour City route de Genas, sans souci avec mes bons de réduction (les temps sont durs.). Comme quoi, il y a les commerçants sympas avec les clients.et les autres (dont cet Intermarché que je ne recommande évidemment pas).
30 août 2023 3:39
Peu de produits de qualité mais une belle campagne de propagande pour les produits HVE, pourtant reconnus par les experts comme du Greenwashing
18 août 2023 6:23
Première fois que j'y vais, je me suis un peu perdue dans les rayons car la configuration du magasin est en long.
07 juillet 2023 18:11
Cliente depuis de nombreuses années, j'ai pu constaté l'évolution très négative du magasin. Quelle dommage.
Premièrement, depuis le changement de direction, rien ne va plus! La jeune dame black qui est au commande n'est pas du tout sympas, le bonjour est inexistant. Des affiches à l'entrée pas mis à jour.
Deuxièmement, les prix affichés en rayon qui ne correspondent absolument pas aux prix qui passent en caisse. Vérifiez vos tickets, vous allez avoir des surprises!
Troisièmement, les promos qui ne sont pas affichés en rayon.perdre du temps à consulter le catalogue sur le portable puisque le magasin ne propose pas de prospectus à l'entrée ce qui est bien dommage!
Et même les promos affichés en rayon ne passent pas toujours en caisse.c'est agaçant!
Quatrièmement, les rayons très souvent vides!
Cinquièmement, les petites nouvelles employées pas sympas, arrivées depuis peu et qui se sentent poussées des ailes.doucement!
Sixiemement, les péremptions! Vérifiez les dates de péremption surtout des produits frais car ils ne sont pas tout le temps fait!
Parfois périmé de 3/4 jours.
J'ai déjà acheté un paquet de gateau périmé depuis 3 mois.heureusement que je m'en suis aperçu en caisse!

EN RESUMÉ, EVITEZ CE MAGASIN POUR LE MOMENT CAR IL Y A UN GROS SOUCIS DE MANAGEMENT ET D'ORGANISATION.
ALLEZ Y SEULEMENT POUT 2/3 BRICOLES CELA FERA L'AFFAIRE.
01 juillet 2023 15:35
8 juillet 2023 14h30 une autre cliente et moi même étions en caisse. Nombre de prix en caisse était faux: supérieur au prix affiché. La caissière s'est mise à ricaner. Personnel mal poli. Et non professionnel. Je viens d'effectuer un signalement à la DGCCRF
26 juin 2023 18:31
Les prix changent une fois passé en caisse et je vois que je suis pas la seule à l’avoir remarquée il s’agirait de bien faire son boulot sinon fermer le magasin!
02 juin 2023 14:34
Il manque tout.
Les rayons sont vides et ce n'est pas la première fois
Il est très frustrant d'aller dans un supermarché sans trouver 1 seul produit recherché!
01 juin 2023 14:39
Zéro étoile si possible pour la caissière aux cheveux long qui m’a reçu aujourd’hui samedi 3 juin qui dit pas bonjour mâche son chewing-gum la bouche ouverte parle avec sa collègue en arabe devant les clients et au moment de passer mes tomates grappes me demande à combien est le kilo? Je lui dit que je ne sais pas et qu’elle doit avoir la fiche des fruits et légumes en sa possession elle me répond que non. Elle ose me dire je cite « il faut se rappeler du prix au kilo hin « pardon pardon? Je fais mes courses tout les jours chez inter de gare de Villeurbanne et c’est du jamais vu.
28 mai 2023 5:00
Mauvaise expérience avec une caissière qui m’a demandé d’aller chercher le code pour peser mes fruits car elle n’avait pas la fiche - du jamais vu!
26 mai 2023 12:03
Deux caissières désagréables de bon matin, d'habitude ce n'est pas comme ça, je ne sais pas d'où ils les ont recrutées
21 mai 2023 18:03
Hôtesse de caisse désagréable limite vulgaire. Date des courses samedi 3 juin aux alentours de 17h30. Mon amie ayant déjà posté un commentaire à son sujet.
21 mai 2023 1:18
Dommage, magasin bien situé mais pas entretenu. Des rayons vides. Des prix qui ne correspondent pas au produit.
Et une attente en caisse impressionnante!
Mais ou est le personnel et que fait la direction?
04 mai 2023 17:12
Rayons souvent vides, le magasin manque d'organisation et de gestion. Parfois, il y a beaucoup beaucoup d'attente en caisse, mais ce commerce reste nécessaire au quartier.
27 avril 2023 6:37
Sur le site il a noté ouvert mais des qu'on arrive rien ces fermé pas de renseignements sur la fermeture
19 avril 2023 18:06
Je passes souvents des commandes en livraison, et souvent il y a un ou deux produits oubliés (qui sont soit livrés par la suite ou remboursés), mais ma dernière commande s'est mal passée, il y a eu un oubli de plusieurs produits (pour la première fois), j'ai réclamé cela au magasin deux fois, ils m'ont assuré comme quoi je vais recevoir un appel le jour même de leur part pour avoir une explication, mais personne rappelle.
J'ai par la suite contacté leur service client deux fois également, qui ne font que appeler le magasin pour me dire que le responsable des commandes au magasin n'est pas là (il n'est jamais là d'ailleurs) et qu'il va me rappeler.bien évidemment personne ne rappelle.
Je trouve que leur service était bien avant qu'ils sous-traitent les livraisons à "shopop", car là tu ne sais plus qui a commis l'erreur.
En plus le livreur m'appelle pour me dire qu'à cause de ma réclamation, shopop lui ont désactivé le compte.je me demande comment ça marche la protection des données du client chez eux, et où est le professionnalisme!
12 avril 2023 4:36
Très bruyant, peu de choix, c’est le bazar et à chaque fois que j’y vais j’entends les employés mal parler. Ils proposent un service Drive mais il faut faire la queue quand même pour qu’ensuite on aille chercher notre commande qq part (pas les bons produits en plus), donc aucun intérêt. Je mets deux étoiles quand même, une pour les couches pommettes qui sont top et qui font que je viens encore, et une pour le caissier qui est très aimable et souriant.
02 avril 2023 21:41
Bon super marché, les hôtesses de caisses et surveillants son sympathique, les prix reste raisonnable.
28 mars 2023 15:15
Fournir une scanettes pour les caisses automatiques et les caissières est un minimum afin de pouvoir scanner les produits lourds à distance et les cartes de fidélité dématérialisées.
De même pour les caisses automatiques, il est inadmissible de devoir appeler l'agent de sécurité pour qu'il rentre les numéros de carte de fidélité à chaque fois car la machine ne sait pas la lire.
La direction doit prendre note et faire installer des scanettes!
12 mars 2023 1:31
Ça aurait été cool de prévenir que vous étiez fermé ce dimanche.
Il n'y a même pas de mot sur la porte.
09 mars 2023 22:58
C’est inadmissible la caissière qu’a ouvert uniquement pour que sa copine passe avant tous, en date du 23/03 à 17h45 caisse du milieu,
Sa copine qui d’ailleurs annonce fièrement qu’elle travaillait ici et ne paie pas le sac.
27 février 2023 21:38
1h d'attente à la caisse parce que le magasin n'est pas capable d'investir dans du personnel et des caisses qui fonctionnent.

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