Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Alors l’accueil très médiocre.comme si on mendiait! Le personnel te parle d’en haut comme si c’était gratuit, limite qu’on prenne de leurs poches.et c’est pas la première fois! Il faut que le manager revoit le comportement de son équipe d’accueil
Dommage de pas remplacer les portes cassées et de laisser ouverts certains frigos des rayons frais. Entre l'électricité gâchée, les problématiques environnementales que cela soulève, l'usage excessif de climatisation.ne serait-ce pas judicieux de tout simplement les remplacer?
A fuir! Pour les prix mal affichés, les produits balanc"s ds les rayons ou arrivé chez nous tout est en miettes! Un personnel pas gracieux, qui vous suivent du regard pour voir comment vous prenez les produits et vous font des reflexions! Et une caissiere qui fouille vos sacs au cas ou on aurait vol" qq chose! Pour un peu elle nous ferait deshabillé! HONTEUX CE MAGASIN!
Désastreux.mon seul mot qui me vient à l'esprit en entrant dans ce magasin. Magasin en bordel complet, peu de caisses ouvertes et de caisses libres, le temps d'attente est exagéré. Je plains le (a) caissier (e) qui est seul (e) pour encaisser la totalité du magasin. AUCUN AGENCEMENT! Employés se permettant de fouiller dans le sac des gens en disant que c'est "la politique du magasin". Donc ce comportement déplacer ne vient pas des employés mais de la direction! Inadmissible! De plus, en période estivale, il n'y a aucune clim! Les produits frais, arrivés en caisse sont déjà décongelés … La chaleur est difficilement supportable en tant que client alors j'imagine même pas pour les employés. (j'ai vu les caissières suer!) En lisant les avis d'autres clients, je suis choqué des avis positifs qui contredisent les avis négatifs. à se demander si ce n'est pas des avis faussés.
Personnellement, j'éviterai ce magasin et je vous conseille de faire de même.
Bon ben déçu depuis des années mais hier je me suis fait engueuler par une personne qui m était en rayon j ai buter sur son pied hooooo mince elle a fini par me menacé. Cela devient n importe quoi ou sont les responsables
Magasin salle est désordonné pas accueillant du tout je partais acheter des couches je trouve des couches déjà ouvert. Je n’avais pas le choix que de le prendre. C’était le dernier paquet de couche qu’il restait en rayon
un des employés me dit, il va le demander à son patron si je peux avoir une réduction comme le paquet de couche était complètement ouvert je pars avec l’employé en question le mec dit complètement non un non catégorique
Ça m’a offusqué déjà qu’il ne s’excuse pas de laisser des couches ouvert en rayon et en plus quand on lui demande une réduction, il répond de manière très aggressive bref la caissière aussi est très désagréable, elle n’est pas du tout souriante bref, je ne reviendrai plus dans ce magasin et puis c’est extrêmement cher.
Franchement à fuir, aucun professionnel. Je me suis présenté au Drive pour une commande à récupéré à 13h. Une fois sur place j ai appelé 2 fois la dame qui s'occupait de l accueil téléphonique et elle me raccroché au nez. J'ai du attendre 20 mn au PKG pour que à la fin on m annonce que ma commande a été annulée. Aucune considération pour les clients, ils ont tout mes coordonnées, mais pas la peine de prendre 1 mn pour m appelé et éviter le déplacement. Vive carrefour et auchan Drive
Le magasin est très pratique en tant que supérette et bénéficie même de caisses automatiques avec la majeure partie du personnel très agréable. Cela étant, je ne peux pas mettre 5 étoiles à cause de certains employés peu agréables mais heureusement minoritaires par rapport à l'effectif total
Les prix affichés en rayon et sur le ticket de caisse ne sont pas les mêmes, ce genre de pratique est inadmissible! Cela est arrivé plusieurs fois et sur plusieurs produits, aucun changement n'est fait Et lorsqu'on le fait remarquer à la patronne, celle-ci fait mine de ne pas comprendre pour que nous lâchions l'affaire C'est bien dommage que je ne puisse pas aller ailleurs car ce magasin est sale en plus de cela. J'ai acheté une fois par inadvertance un paquet de brioche qui avait été mangé par des rats/souris sur le bas et je ne m'en suis aperçue que chez moi.
02/06/2023 - Complément Je confirme ce que d'autres ont déjà dit: ce magasin fait régulièrement des arnaques aux fausses promos. Les prix sur lesquels sont pratiquer les ristournes sont plus cher que le produit sans ristourne en rayon. Magasin signalé à la DGCRF. Vérifier tous les prix. Arnaqueurs en puissance.
24/05/2022 - Complément de critique C'est de pire en pire. Rien de changer pour les paniers (voir avril). Pendant que je prenais des légumes, une employé faisait les poussières au dessus de ceux-ci! Bravo l'hygiène. Les produits avec dates de consommation courtes plus chers que les produits normaux: qui gère ça? Et bien sûr toujours des tas de palettes au milieu des allées au lieu de faire l'achalandage le matin avant l'ouverture! Fuyez ce magasin, fuyez! Courez loin! Et ne vous retournez pas.
Avril 2022: Les allées de ce magasin sont régulièrement encombrées par les palettes des magasiniers. Pourquoi ne font-ils pas l'achalandage durant la nuit? En plus les caisses sont très mal agencées: pas de place, tapis ridiculement petits, pas d'espace pour laisser les chariots. Les chariots et autres paniers ne sont même plus remis en place par le personnel. Je n'y étais pas aller depuis quelques temps, et je n'y retournerais pas.
Même avis que "Basb" il y a 4 mois, d'ailleurs c'est le premier avis qui s'affiche!
Leçon d'arnaque par Intermarché: je laisse les affiches de réductions en rayon plusieurs jours après la date limite pour attirer les clients, le client paie le prix fort, puis l'accueil déclare "c'est un oubli, la date est indiquée, je ne peux rien faire". Vous oubliez donc à chaque fois, cf les autres avis. Carrefour m'aurait remboursée sans problème. Ils m'ont d'ailleurs déjà remboursé une erreur de prix 2 mois après la date du ticket de caisse. Merci de m'avoir volé 4€, c'est la dernière fois que je fais mes courses chez vous.
PS: Les 2 portes manquantes à chaque rangée du rayon frais, c'est pour faire climatisation.en hiver?
A fuir d'urgence. Ce magasin est une arnaque sans nom. Produits sans prix affichés. Prix erronés (exemples ci-joint), forcément en caisse c'est plus cher que ce qui est affiché. Promotions clairement affichées mais non comptabilisées en caisse. Produits différents dans le même bac promotion. J'ai tout pris en photo (prix, promos etc.) Signalement fait à signal conso et à l'enseigne Intermarché. C'est juste inadmissible de duper le consommateur de la sorte. Mr et Mme HENNEQUIN ne méritent pas l'enseigne Intermarché. A l'heure de l'inflation, Yonano ne joue pas le jeu.
Inter très propre avec du personnel a l'écoute et compréhensif. Le personnel est aidant et prend le temps de comprendre les problématiques rencontrées. Pas ou peu de produits manquants.
Magasin qui se permet d'annuler des commandes suite a une petite erreur de prix AFFICHÉ! Dossier qui va vite partir en réclamation. De plus un accueil très désagréable.
Magasin pas trop cher mais l'accueil est mal géré et un personnel pas poli qui vous dit pas BONJOUR et qui se permet de vous faire des remarques désagréables en plus BREF JE NE METTRAI PLUS LES PIEDS DANS CE MAGASIN TRÈS MAL GÉRÉ ET SALE EN PLUS DE ÇA