31 décembre 2023 6:48
J'ai mis un mais sincerement c'est uniquement pour les produits
Depuis travaux je trouve que c'rst pire en pire des erreurs en caisse en pagaille et en plus même avec photos à l'article le produit passe pas et on refuse de vous le vendre au prix affiché moi qui pensait revenir faire les courses dans ce magasin et ben c'est bien fini
18 décembre 2023 11:34
Bonjour, alors moi je voulais vous remercier car vous êtes ouvert les jours de fête, ce qui ma permis d'avoir un gaz pour cuisiner mon repas qui me tenait à cœur de partager au sdf puisque les autres magasins ne le faisaient pas, hier 24 décembre. Par contre aujourd'hui 25 décembre vous dites que vous êtes ouvert sur le site mais arrivé devant vous êtes fermé, beaucoup de clients qui attendent devant. Un peu dessus puisque j'ai pas pu faire mes achats qui me manquer pour passer de bonnes fêtes, mai bon je ferais avec ce que j'ai. Un grand merci à toutes l'équipe et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et que Dieu vous bénisse
14 décembre 2023 13:33
Supermarché bien fourni, bien achalandé et bien organisé ou les prix sont encore maîtrisés par rapport à la concurrence.
Attention: ces derniers mois le personnel semble être un peu moins attentif aux clients.
10 octobre 2023 23:15
C'est un bon magasin côté propreté mais le personnel est catastrophique une caissière s'en melle de la vie privée des autres on posant des questions banales elle m'a dit esque vous avez besoin d'autant de truck comme si on était entrain de volé mais ça vas pas!? Des méchanceté gratuite!
10 octobre 2023 17:45
Rayons propres et bien présentés, je voulais payer avec la cagnotte d'une personne de ma famille HANDICAPÉE a qui j'ai fais les courses, la caissière et sa responsable de caisse ont décidé d'une nouvelle règle! Elle m'a dit la piece d'identité de la personne ne suffit pas et que la présence physique de la personne est OBLIGATOIRE, les caissière font fuir vos clients
09 octobre 2023 0:26
Le magasin est nickel rayon frais top mais Trop d'attente en caisse, elle était au téléphone sans se préoccuper de nous 2 appels Ce qui gâche tout
07 octobre 2023 6:12
Bonjour,
Attention boucher, menteur.
Aujourd'hui, je suis allé acheter de la pièce a fondue qui était en promo jusqu à aujourd'hui inclus.
Dans la banque du boucher, elle était a 25€. Je lui montre le prospectus a 10.90 et il me dit que c est du sous Vide. Menteur.
30 septembre 2023 22:47
Station service très sale et inonder du gasoil qui coulait de la pompe n°3
Pas de serviette jetable pour éviter de se salir en plus le sol rempli du gasoil!
un jour après je sens mauvais du gasoil sur mes mains et mes chaussures!
28 septembre 2023 22:17
C: est magasin propre et bien rangé. Un petit point en plus pour les côtés fruits et légumes bien refait.mais malheureusement le personnel est le point négatif de ce magazin.une caissière ce matin m'a accusé d'être venue 2 fois pour les promos.après vérification elle bien vu qu'elle avait tort.peut être les gens se ressemble mais nous pouvons pas accuser des personnes comme ça!
25 septembre 2023 6:53
Le magasin est beaucoup plus agréable, le choux est revenu et les prix sont bons.
Il est dommage que le pain proposé est de très mauvaise qualité. SVP augmentez le prix de votre pain mais faites du pain mangeable!
24 septembre 2023 15:32
Une grande surface qui vient de se refaire une beauté récemment mais hélas où les erreurs en caisse sont nombreuses avec un personnel peu courtois.
17 septembre 2023 13:34
Bonjour,
Les récents aménagements ont apporté beaucoup de positifs: Des espaces larges pour circuler, un choix plus grand de produits très appréciable, notamment pour les produits végétariens.
Je me vois cependant dans l'obligation d'enlever une étoile car je suis parfois en fauteuil et je voudrais faire quelques suggestions:
- Serait-il possible de faire en sorte que la caisse prioritaire soit ouverte en permanence? Je trouve pertinent que le nombre de caisses ouvertes soit adapté à l'affluence, mais il serait judicieux que celle prioritaire soit toujours incluse dans ce nombre. En effet, mon fauteuil à du mal à passer ailleurs, je l'abîme et peux me pincer les doigts.de plus je regrette que TOUTES les caisses soient trop hautes.
Le personnel compatit et a la patience appréciable face à ma lenteur pour ranger mes courses et je l'en remercie, même si toutefois, il m'arrive de ne pas être en fauteuil tout en restant handicapée (c'est pas magique) et là, plus trop de compassion.
- J'ai de temps en temps du mal à approcher le devant de la caisse pour faire valoir ma priorité. Je sais bien que 80% des handicaps sont invisibles et que certaines personnes ont des difficultés sans pour autant avoir une pathologie quelconque, ce que je respecte. Je ne peux donc pas savoir si les personnes présentes ont également une priorité. Pensez-vous que le personnel puisse /aie envie de faire autorité et soit attentif à une personne qui veut lui montrer sa carte ou est en fauteuil? Est-ce compatible avec leurs autres tâches?
- Comment je peux par ma posture, comportement ou expression aider le magasin à devenir dans la mesure du possible réellement inclusif?
Je ne sais pas si ce message parviendra à une personne pouvant m'apporter une réponse mais je souhaite bon courage à l'ensemble du personnel, accueillant et faisant ce qu'il peut dans les conditions qui sont celles qu'elles sont.
15 septembre 2023 13:57
J ai été client de 2000 à 2020. Je suis allé ailleurs cause Covid.
Je reviens: rayon fruits et légumes géant (bizarre) Rayon vin atrophié! Poissonnerie: bien. Rayon viande étonnant: peu de barquette de petite quantité (de 2 à 4 éléments) barquette de grosse quantité pour colonie de vacances! Faut tourner en rond pour faire le tour du rayon! Les agencements des nouveaux Inter n'est pas une réussite (cf celui de Pierre Bénite) à mon avis faut changer d'agence. Du coup je retourne à Carrouf
12 septembre 2023 12:43
Dommage que le passage en caisse ait été aussi expeditif, alors que l'affluence n'était pas au rendez-vous.
05 septembre 2023 6:33
Bonjour Monsieur,
j'aimais beaucoup mon Intermarché d'avant les travaux maintenant ni vêtements, ni produits frais Hallal ni toilettes ou très cachées ni distributeur de billet très pratique, et en plus une caissière qui veut contrôler le sac à main et en plus sans avoir répondu à mon bonjour.dommage.je me servirai ailleurs ou juste pour me dépanner. Heureusement vous avez des clients satisfaits.cordialement.
Mme Boully
03 septembre 2023 8:00
Bien depuis que les travaux sont finis mais ça nous a privé du petit rayon vêtements qui était bien sympa. Dommage
29 août 2023 20:20
Un magasin plutôt bien rangé avec pas mal de choix. Néanmoins nous avons eu un léger problème avec le personnel assez aigri peu compréhensif et vite agacé par nos demandes (pesée de fruit, aide en caisse). En somme il est bien dommage d’avoir un personnel si peu chaleureux pour un beau magasin tout neuf. Un problème d’étiquetage (selon la responsable) sur les soldes de rentrée nous a permis 15min de galere le problème a finalement bien été réglé et je vous en remercie pour ça, cependant non sans une ambiance pesante.
25 août 2023 23:15
Magasin neuf beau et propre, grand également mais peut être un peu trop du fait de très nombreux emplacement vide dans tout le rayon frais et pas uniquement au snacking.
De plus, auparavant je me servait très régulièrement pour mon personnel au rayon snacking mais vous avez retirer il y a longtemps déjà, votre emballeuse pour les pain bagnat ou sandwich. Cela faisais un aspect très pro et rassurant, a présent cela est emballer a la va vite avec régulièrement des sandwich ouvert ou vilain d aspect Dommage
SARL Autophil
24 août 2023 23:42
Élu le magasin le plus cher!
2 pack de canette de coca de 6
Une petite bouteille de coca total presque 10€ mais où va le monde? Je ne reviendrais plus
23 août 2023 20:49
Très belle rénovation du magasin avec un large choix de nouveaux produits. Le stand japonais est une belle initiative et réussite gourmande. Très grand choix de fromages dont des comtés vieillis de 24 mois. Le rayon pâtisserie s’est enrichi et les flancs vanille sont excellents. Dommage de ne plus trouver le beurre de Savoie Pochat et les petits beurres Chabrior au blé complet.
Enfin, personnel très agréable et serviable. Marie, au rayon Charcuterie fromagerie, a un enthousiasme et une joie de vivre communicatifs. Une bien belle manière de fidéliser la clientèle.
22 août 2023 7:15
Le magasin est superbe depuis la fin des travaux et propose un très grand choix de produits. Nous apprécions d'y aller surtout lorsque Marie sert dans le rayon charcuterie et fromage à la coupe. Elle a toujours le sourire, est très aimable, bien habillée et est très à l'écoute des clients. Elle donne envie de revenir!
10 août 2023 2:37
Depuis les travaux tout est mélangé, du jambon à 4 endroits par ex, même l'épicerie, , plus de vêtements, plus de jouets, c'est compliqué de s'y retrouver!
08 août 2023 23:20
J'aime bien ce magasin depuis qu'il a été restauré. On trouve tout ce qu'on veut c'est chouette. Seul bémol, une caissière aigrie qui s'est permise de commenter mes achats " ah bah ça c'est cher pour ce que c'est, j'espère que vous le savourerez bien". Ça fait deux fois que je viens deux fois que je tombe sur des caissières mal lunées. Je sais bien que ce n'est pas un métier facile et je les félicite pour leur courage en ces chaleurs. Mais quand même

Écrire un avis sur Intermarché SUPER Oullins



Note globale: