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Vous voulez charger votre voiture.c'est en panne. Vous voulez laver votre voiture.c'est en panne. Vois voulez retirer de l'argent à l'aide de leur tout nouveau distributeur? C'est en panne. Vous voulez faire vos courses? Regarder les dates de péremption!
Bonjour Tres dommage c’est un supermarché qui se degrade au point que je suis en train de me tourner vers ses concurrents alors que j’habite a côté. Il y a 5 ans, c’etait tout propre, une belle proposition de produits, des marques, un large choix pour tous les porte-monnaies a l’image de celui de Gex ou Valleiry. Au fur et a mesure, le choix s’est fortement reduit, les marques intermarche et les produits sous vides se sont generalises, et les produits locaux disparaissent.maintenant je me retrouve meme devant des lineaires vides et je ne peux meme plus acheter de jambon local alors que j’habite a la montagne! On me repond que je dois acheter du sous vide industriel italien. Pourtant c’est un magasin dont la marque est nationalement reconnue pour sa qualite et sa proximite, mais de cesse de se muer en hard discounter. J’ai laissé des mots a l’accueil a l’attention de la direction qui sont restés sans reponse. L’attente aux caisses devient problematiques aux heures de pointe. Vraiment dommage car la localisation et les efforts du personnel pour satisfaire les clients sont la.le potentiel avec la boulangerie, le fleuriste et pharmacie, et les services sont attrayants. Je ne comprends pas. C’est dommage, j’y allais a pied. Aujourd’hui je change mes habitudes Maintenant je prends ma voiture et vais a saint jean de gonville au huit a huit ou a valleiry.
Bonjour, Première fois que je vais faire mes courses dans ce magasin et malheureusement je ne suis pas sûr d’y retourner. Le magasin est bien et les prix je trouve correct avec un certain choix. Cependant le passage en caisse gâche tout ce qu’on as vu avant. Caissière qui se trompe sur la pesée des fruits et légumes et limite c’est de notre faute. Si nous étions tombés sur une caissière agréable et qui s’excuse de se tromper (car elle ne sait pas reconnaître un navet et une tomate côtelée) j’aurais mis 5 étoiles. Dommage la dernière image est mauvaise
Honteux, mon mari a été faire des courses au sein de ce magasin et a vécu une malheureuse expérience. Lors de son passage en caisse automatique au moment du paiement il a décidé de ne pas prendre de ticket de caisse.jusqu'ici tout va bien il se dirige donc vers la sortie et là tout commence.un employé du magasin l’interpelle grossièrement devant les autres clients en lui demandant impérativement de montrer son ticket pour prouver ces achats.et il ne l'avait pas puisqu'il n'en avait pas pris. Mon époux a donc dû prouver sur son application bancaire qu'il avait bien payé les articles. BRAVO pour la confidentialité, en plus de sa on doit prouver sur une application de notre vie privée! Pas de bonjour, rien.mon époux a été traiter d'une façon honteuse et irrespectueuse accompagné d'un gros délit de faciès. Et oui (il est un peu bronzé et a une belle tête de maghrébin. Le voilà donc contrôler par UN AGENT D'ACCUEIL qu'il lui annonce qu'il y a une recrudescence de vols dans le magasin et qu'il sont obligé de contrôler! ABSURDE! Les gens honnête sont traités comme des voleurs? !? ! ! Il me semble qu'un agent d'accueil n'as aucun moyen de contrôler un client et encore moins forcer le client à montrer son compte bancaire.je décide donc de contacter le responsable du magasin avec qui je m'entretient au téléphone une dizaine de minutes, il m'a assuré qu'il me fera un retour par téléphone et qu'il prendra son collaborateur en entretien pour éclaircir ce qu'il c'était passé. Voilà déjà 3 semaine que nous attendons des nouvelles et toujours rien.bravo au responsable pour son management et pour la belle considération qu’il a pour ces clients. Nous nous réservons de déposer plainte contre la société et l’employé qui a traité mon mari ainsi!
3 passages en 1 semaine à chaque fois une erreur sur le prix! Quand on fais la réclamation on dit que ça arrive souvent qu’il ne peuvent pas être toujours derrière les personnes qui font le rayonnage….
Alors d’accord c’est moi qui doit s’excuser…. Fuir ce magasin pour de bon…
Ils ne m’ont pas laissé entrer à 19.27, dedans il y avait toujours des gens qui faisaient les courses avec le cadis… j’avais l’urgence de acheter une seule chose et ils m’ont dit que je ne pouvais pas entrer « pour une question de respect pour l’équipe qui travaillait « et le respect pour le client c’est ou?