09 septembre 2023 18:31
En recherche d'un autre distributeur en remplacement du Carrefour Givors qui est devenu inabordable sur les prix, nous avons décidé de nous rabattre sur l'Intermarché de Rive de Gier et là grosse surprise. Des rayons propres, spacieux proposant beaucoup de produits ou l'on peut trouver tout ce que l'on recherche. Et cerise sur le gâteau les prix sont très abordables. Je recommande.
09 septembre 2023 7:42
Aujourd'hui le 10/09/2023 le matin je suis encore sous le choc de l'agression du vigile sur un petit jeune adolescent je ne ses pas se qu'il c'est passé au juste mes rien ne justifie de frapper un enfant ou autre j'espère que le propriétaire prendra les sanctions nécessaires auprès du vigile c'est une honte!
02 septembre 2023 11:49
Bonjour se matin je me Rendais à Intermarché rive de Gier et la a l’entrée je vois le vigile qui était entrain d agresse un jeune da peine 13/14 ans j’ai étais tellement choqué que je suis repartie sans faire mes courses je ne comprend pas comment en peux employer une personne comme ça honte à lui!
02 septembre 2023 3:05
Bonjour,
Pourquoi ne pas répondre à l'article de loi cité et détourner votre responsabilité et ne plus communiquer depuis. J'ai répondu à votre mail en argumentant, mais vous semblez refuser le dialogue en infirmant ma réponse, donc on reste chacun sur ses positions et vous m'avez perdu comme cliente.
Vous faites sans arrêt de la pub pour avoir plus de clients et pour 1 € de litige, vous vous privez de mes achats qui étaient réguliers. CHERCHEZ L'ERREUR?

Je suis désolée de ne mettre qu'une seule étoile, car cliente depuis de nombreuses années j'ai vu et apprécié l'évolution de ce magasin.
Bien concernant: la propreté et la qualité des produits, le personnel qui est devenu (pour la plus part) très sympathique. Seul bémol l'affichage des prix inexistants ou faux, un peu trop souvent à mon goût et les promos pas toujours présentes.

MAIS ce 17/01/23 ce fut le coup de grâce!
Erreur de prix réellement constaté entre l'affichage et le ticket.
MAIS refus de me rembourser la différence (seule alternative proposée remboursement du produit) et je repart donc sans mes achats, c'est sympa!
Sauf que la loi est en faveur du consommateur et que j'aurais dû être remboursé de la différence et gardé ainsi mes courses.
Ce que j'ai dit à un responsable présent ; sa réponse fut:
"C'est sûrement une loi de votre époque! Mais maintenant ce n'est plus comme ça, je connais très bien les lois" POINT FINAL.
Pas de dialogue possible droit dans ses bottes.
Autrement dit il me traite de vieille qui invente des lois.
Pire, j'ai essayé les jours suivants d'avoir au téléphone le vrai responsable?
Il m'a zappé (on m'a dit appelez le matin, non l'après midi et au final on m'a dit qu'il ne voulait pas me parler).

Donc seule possibilité de dire ici ce que je pense puisque la communication est impossible et c'est dommage d'en arriver là!

Mais l'article L 211-1 du code de la consommation est très claire et en faveur du client. A MÉDITER.
24 août 2023 4:19
Le lundi 21 août, je suis allé dans ce magasin pour y acheter un pack de 6 petites bouteilles de Perrier. En rentrant chez moi, j'ai j'ai bu une Perrier et elle ne piquait pas! J'ai regardé la date de péremption est là, elle était périmée depuis juin 2023 soit 2 mois avant que je l'achète! C'est inadmissible!
11 août 2023 16:54
Cest nul qu'il n'y est plus la charcuterie à la coupe.
Nous viendrons plus dans le magasin
Cordialement
11 août 2023 12:33
Parfait pour faire ses courses Intermarché. Il y a machalandé les beaux fruits légumes petit rayon de poisson. Viande charcuterie uniquement sous cellophane.
10 août 2023 20:54
Magasin à fuir. Personne à l'accueil très désagréable. Que font les responsables pour remettre de l'ordre dans l'accueil des clients.
06 août 2023 0:39
Bonjour,

ce magasin n'a aucune "considération" client.
Je passe une commande sur le drive pour un produit indiqué dispo en stock, je me rends au magasin, 10 mns avant l'heure de récupérer mon produit ma commande drive est tout simplement annulée, j'étais déjà sur le parking.
Aucun geste de dédommagement n'a été fait par le magasin pour cette annulation de commande à la dernière minute, le produit n'étant finalement pas dispo dans ce magasin, j'avais fait 30 kms pour venir le récupérer.
Depuis j'ai écrit au service consommateur Intermarché qui a soit disant transmis mon mécontentement et ma demande de dédommagement au responsable du magasin Rive de Gier, 2 mois plus tard, aucune réponse, même pas un "désolé" du gérant, c'est tout simplement inadmissible, aucune respect client, Intermarché est à présent "banni" pour moi, surtout que j'ai découvert Lidl plus près de chez moi qui a bcp plus d'atouts et qui est moins cher.
23 juillet 2023 15:50
Nul: A l'accueil "pas de responsable disponible pour prendre 1 décision" suite à l'achat d'un produit défectueux. Montant: 25€. Le cadre de permanence ne sert visiblement à rien.
22 juillet 2023 17:23
Drive déplorable ce jour il me manque les abricots dans ma commande on m'a mis des yaourt avec pot éclaté.
J'appel le magasin après avoir ranger mes courses, la personne me répond que ce n'est pas possible qu'il manque des abricots car la commande a été préparé seule.
Meconte je dis qu'ils sont manquants on me répond qu'il vont vérifier les caméras vraiment un service nulle.
21 juillet 2023 23:42
Inutile de faire de la pub concernant votre lutte contre l'inflation, lorsque vous ne faites pas bénéficier vos clients du carburant à prix coûtant ce week-end 28 et 29 juillet. Vous vous cachez derrière votre indépendance! Ce n'est pas une réponse convenable pour le fidèle client que je suis. Une fidélité à revoir certainement.
21 juillet 2023 4:54
Absolument enchanté par l'expérience que j'ai eue chez Intermarché de Rive-de-Gier! Ce supermarché a su captiver mon cœur avec son large choix de produits de qualité, allant des produits frais aux articles ménagers. Le personnel est incroyablement amical, serviable et toujours prêt à répondre à mes questions. De plus, l'agencement du magasin est très bien organisé, ce qui rend mes courses encore plus agréables. Les prix compétitifs et les promotions régulières font de ce lieu une destination incontournable pour mes achats. Je recommande vivement Intermarché de Rive-de-Gier à tous ceux qui recherchent une expérience de shopping exceptionnelle et conviviale!
02 juillet 2023 11:32
Une des caissières qui travaille depuis des années, une femme un peu forte les cheveux courts décolorés en blonde, pas du tout gentille, on a l’impression de la déranger, dit à peine bonjour, avec un regard désagréable, dommage, le magasin est bien, mais l’accueil laisse à désirer
18 juin 2023 21:05
J'ai pas de commentaire particulier mais si possible je préfère faire mes courses à L'orme ou Givors Givors un peu plus cher en moyenne
05 juin 2023 11:43
Un magasin bien équipé et pas cher, mais en revanche caissier malpoli et ne répond pas à mes questions, je demande pourquoi ma carte est bloquer, il est perdu…
01 juin 2023 2:21
Inadmissible
Les anciennes publicités ne sont pas enlevées des rayons. Vous passez en caisse c est pas le même prix.normal
Et quand vous allez à l accueil la dame qui devrait être gardienne de prison vous jette littéralement car vous avez qu à regarder les date qui est écrite en minuscule et que l on ne voit pas par rapport au reste
Le plus insupportable c est la façon qu on nous parle
Il ne faut pas oublier que le client est pas obligé de subir le non travail des employés et on est pas obligé de nous parler méchamment
Cette personne devrait faire une formation de communication non violente
Je peux lui donner des adresses si elle veut
Je fais mes courses à inter pas très souvent car queue à la caisse, rayon souvent vide et bien là j ai vraiment plus envie
31 mai 2023 18:53
Aujourd'hui g les boules poulet en promo sur le bbq et franchement il put le DOBER et c pas la première fois en conclusion surveiller bien les dlc, en conclusion pour ma viande j'irai chez le boucher c'est aussi cher et de bien meilleur qualité, et lui au moin il ne se permet pas ce genre d'erreur sur se bonne fête des mères
26 mai 2023 14:39
Je trouve des pâté pour mon chat dans ce magasin et je ne trouve pas ailleurs que d'autre magasin
16 mai 2023 14:50
Lol c la fermeture des portes le mec il trouve un moyen de fermer sa caisse alors que y’a 150000 clien et j parle pas du vigile
09 mai 2023 11:36
Les prix sont bas le personnel est sympathique

Néanmoins il faudrait revoir le nombre de caisses ouvertes par rapport aux nombres de clients

Par exemple: deux caisses ouvertes pour 6 clients et 6 pour 1 client

Et je ne parle pas des caisses minutes fermées la plupart du temps
13 avril 2023 20:37
Attention A la DLC

En effet voilà plusieurs fois que je fais mes courses Intermarché Rive de Gier et que je me retrouve soit avec une DLC de 2 jours soit déjà passé.
05 avril 2023 6:08
Le magasin où j'ai trouvé ce que je cherchais. Un large assortiment et même quelques promotions

Écrire un avis sur Intermarché SUPER Rive De Gier



Note globale: