04 novembre 2023 18:07
Magasin bien achalandé notamment en bio et agréable. En revanche, le service drive/livraison n’est pas fonctionnel: plusieurs produits manquants (mais facturés) à chaque commande, produits remplacés (bio par du non bio.) malgré la demande de ne pas bénéficier du service de changement de référence en cas d’article manquant, plusieurs références manquantes entre le moment de la commande et celui de sa récupération, etc. Dommage.
01 novembre 2023 2:38
Magasin propre, des prix disons corrects vu la conjoncture.
Je conseille ce point de vente
31 octobre 2023 23:01
Même si je reconnais qu'ils ont fait quelques efforts ces derniers temps.il faut reconnaître qu'ils partaient de tellement loin. Des moucherons encore hier car les oignons étaient pourri.les prix restent exorbitant surtout en ces périodes compliquées pour beaucoup. Personnel plutôt agréable.je parle du Personnel.pas de la dirigeante qui se permet de mal parler à ces propres clients. Pour conclure: Je valide ces quelques efforts en rajoutant une étoile afin de voir si cela pourrait éventuellement les encourager à se mettre au niveau des commerçants de qualité. A bon entendeur madame grincheuse.
26 octobre 2023 18:16
Habitant rochetaillee, ça serait plus simple d'aller faire ces courses là bas. Malheureusement, il n'y à jamais ce que l'on veux et ce qui est sur le catalogue, on ne le trouve pas! Les produits sont très souvent en date ou passé en date. Mais le prix est identique!
Mais surtout l'accueil est tout simplement à revoir!

Je me permets de répondre à votre réponse apporté lors de mon avis. Et rétablir certaines choses. En effet lorsque je parle de catalogue, je ne fais pas référence à ses derniers mois. Mais plutôt depuis votre réouverture suite à la reconstruction de votre établissement. Et cela je l'es déjà fait savoir. Concernant les dates courtes, je note que effectivement il y a des remises faîtes par votre établissement. Mais ceux que vos employés n'ont pas étiquetés et que nous faisons constatés par vos collaborateurs, la remise n'est pas faîtes et en caisse on nous dit que si il y a pas d'étiquette, il ne peut y avoir de remise et cela bien sûr pas avec le sourire! Et quand je parle de l'accueil est à revoir, je ne parle pas de la saison estivale. Je suis moi même en relation tout les jours avec des clients. Mais je reste professionnelle et ne fait pas ressentir les problèmes et difficultés (relationnel, recrutement ou autres) aux clients qui eux n'y sont pour rien.
Sans parler des auto collant que j'ai retrouvé sur les fenêtres et pare prise de mon véhicule. Je me suis présenté en magasin et l'on m'a dit qu'un responsable n'allait pas pouvoir se déplacer pour ce genre de problème! Lorsque j'ai appelé pour avoir une réponse à cela, on m'a expliqué que cela était normal car je n'étais pas cliente. Manque de bol, j'étais en train de faire des courses.
Alors je réitère lorsque je dit que l'accueil est à revoir où plutôt la façon d'être reçue et la façon dont certaines personnes nous parlent!
À vous de voir qui se donnent du mal?

2eme réponse du message
Je ne répondrai même pas à cette nouvelle réponse puisque vous avez décidé d'avoir le dernier mot.
Il vous suffit de regarder les nombreux avis et ceux-ci parlent d'eux-mêmes!
26 octobre 2023 8:26
Les prix des denrées alimentaires ont augmentés de plus de 30 à 45%, c'est dégueulasse en ces temps de crise économique.
Autant aller à Casino de Neuville
20 octobre 2023 8:45
J'ai acheté le 28 octobre 2023 2 packs de fromage blanc CALIN 0%.
Le 29 octobre, je me suis aperçue que la date limite de consommation est le 30 octobre.
Les produits doivent être retirés du rayon 3 jours avant la DLC.
13 octobre 2023 10:07
Ma femme enceinte de 6mois a été prise d'un malaise lors de courses à cet Intermarché ou nous allions souvent.
Je suis donc venu la chercher pour l'amener aux urgences et avons dû laisser sa voiture sur place pendant 3 jours.
Lorsque nous revenons pour la récupérer nous avons la mauvaise surprise de retrouver la voiture les pneus à plat et couverte d'autocollants "interdit de rester stationné" qui sont très difficiles à retirer. Nous demandons à l'accueil si c'est possible de consulter les images de vidéo surveillance pour comprendre qui a crevé nos pneus. La dame de l'accueil nous dit de plutôt essayer de les regonfler avec la machine présente sur leur parking. Surprise de voir que c'était bien ça. Notre conclusion est donc bien sûr que le personnel du magasin par agacement a dégonflé nos pneus. Alors oui je reconnais que nous aurions pu prévenir mais je ne pensais pas que l'état de ma femme ne nous permettrait pas de la récupérer le jour même. Au final rien de grave mais la méthode est plutôt violente. Nous ne reviendrons pas.
09 octobre 2023 22:44
Supermarché propre qui met en avant le rayon bio et puis des frigo et congélateur à notre niveau pour atteindre les produits.
En dépannage seulement.

Voilà après il y a un manque d'informations sur les réductions, donc il arrive que vous avez l'information avant eux

Pourquoi le personnel qui range les rayons n'ont pas de vêtements au nom du groupe? Ça indique un management limite ça.
Un conseil ne vous servez pas du gonfleur, il n'envoi pas d'air, il fui et l'embout et souvent cassé, j'ai du aller à total fontaine en warning avec une roue à 0,5 bars au lieu de 1,7.

Pour répondre: c'est pour sa que j'ai écrit en dépannage, et jamais en magasin habituelle.

Et en 2021 il était en vêtements civil, tellement qu'un client à cru que si je travaillais içi "vous travaillez içi? Euuuuuu non. Mdrrr"

Et pour la station de gonflage payant ou pas sa n'aurait pas fait la différence vu que j'ai du aller à total et c'est gratuit même chez Norauto, et chez eux sa ne fuit pas, et sa envoie de l'air quand ont appui sur le bouton.

Ah au faite je travail dans de la pièce détachées, donc l'embout qui fuit au niveau du collier de serrage qui s'accroche à la valve pour presser l'obus, il va falloir pensez à l'entretenir correctement, si vous voulez je peux en fournir en tuyaux de gonflage 20 mètres tout neuf mais il va falloir payer
08 octobre 2023 21:15
Suite à une erreur de prix sur un article, ils m'ont imposé un avoir c'est inadmissible
03 octobre 2023 23:11
Magasin très propre et proposant de bon produits et je viens bien volontier et préfère venir chez eux plutôt qu'ailleurs car propose l'électomobilité gratuite en mettant à disposition une borne avec deux connecteurs de type 2.un grand Merci au magasin et à cette démarche.
29 septembre 2023 17:14
J'adore faire mes courses dans ce magasin, il y a toujours des promotions, et les caissières sont très sympa, surtout JESSICA
17 septembre 2023 9:24
L'enseigne à refusé mes titres restaurant ce dimanche hors sur mes tickets il est mentionné qu'ils sont valables 7j/7!
Merci de bien vouloir penser aux salariés qui bossent le dimanche et merci de bien vouloir respecter la loi aussi.

Édit:

Post supprimé Mr.

Je ne souhaite pas vous froisser d'avantage ce n'est pas le but.
Bonne journée à vous.
10 septembre 2023 3:56
Magasin lumineux, spacieux et propre
Offres étendues dans tous les rayons malgré sa moyenne surface
22 août 2023 2:35
Pratique propre peu cher et avec un Station essence mal foutue mais au prix hors compétition

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Note globale: