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Je ne peux m'empêcher de partager mon extrême mécontentement suite à mon expérience désastreuse chez cet intersport lors de la location de skis. Le service client, pour le moins inexistant, a atteint des niveaux de frustration inacceptables. Le vendeur, censé faciliter l'expérience, a démontré un manque flagrant de professionnalisme et d'efficacité. Ce vendeur (25ans environ) se permet de faire des remarques déplacées et répondre sur un ton agressif et des mères de familles, honteux.
Non seulement l'attitude du personnel laissait à désirer, mais la qualité du service en général était loin des normes attendues. En tant que client, je m'attendais à être pris en charge de manière compétente et respectueuse, mais au lieu de cela, j'ai été confronté à une indifférence manifeste.
C'est avec une grande déception que je déconseille fortement quiconque envisage la location de matériel chez Intersport. En tant que consommateur, je m'attends à un niveau minimum de service, et celui-ci a lamentablement manqué à l’appel.
Personnels très sympatoche, de très bon conseil, patient. Merci pour les explications des membranes. Les prix sont doux et de petites remises. Bien situé.
Personnel très sympathique, bon conseil et prix raisonnable (probablement parmis les moins chers) pour de la location de VTT et le matériel est de bonne qualité.
Les skis que nous avons loués étaient excellents, mais le service était désorganisé, probablement à cause d'un mauvais système informatique en place ou du fait qu'ils étaient très occupés lorsque nous récupérions nos skis.
Nous avions réservé en ligne et avions les codes-barres, etc. Impossible de trouver la réservation avec le numéro de confirmation ou le code-barres. J'ai entré mon nom de famille sur leur ordinateur. J'ai trouvé la réservation mais ils ne pouvaient pas dire ce que nous avions embauché. Le code-barres a été scanné sur les skis et les bâtons ainsi que sur les chaussures et les skis des enfants.
Au retour du matériel, ils ne pouvaient pas dire quel matériel ils nous avaient donné, encore une fois après avoir trouvé notre réservation en tapant mon nom plutôt que de pouvoir utiliser les codes-barres fournis. Ils n'ont pas pu déterminer si nous avions tout rendu.
Découverte de ce magasin pour l'achat d'un casque de ski avec visière. Très bon conseil, personnel disponible. Les prix sont honnêtes, on a vu le même casque 20€ plus cher dans un autre magasin de la station.
Cela n'en vaut pas la peine, vous devez faire la queue pour prendre vos skis même si vous avez déjà commandé en ligne et vous devez ensuite vous battre avec les autres clients pour que vos skis soient adaptés à votre poids et à vos chaussures. Ils vous donnent la mauvaise taille de skis car il ne leur reste plus rien même si nous avions déjà réservé. Il faudra ensuite encore attendre pour tout rendre à la location après votre journée. Il n'y a pas d'endroit sûr pour mettre vos chaussures lorsque vous les avez laissées pour changer de chaussures de ski, vous les placez simplement sur un banc et ils mettent une pancarte indiquant que si quelque chose est volé, cela vous appartient. Je me suis également plaint à mon ami (à l'extérieur du magasin) de ne pas pouvoir mettre nos skis dans le magasin entre deux jours de location et un employé qui fumait dehors m'a entendu et a décidé de discuter avec moi du fait que c'était si irrespectueux même si j'étais littéralement ne lui parle pas. A éviter à tout prix.
Bonjour, selon la personne qui s occupe de vous. C'est le jour et la nuit. Lors de la prise du matériel c était plutôt inefficace. La personne discutais avec d autres personnes etc. Je comprends que ce ne sont pas des robots mais il a y a d'autres manières de procéder. Le lendemain par contre l'autre personne etait très efficace.