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Cest très compliqué de comprendre a quoi s'appliquent les remises qu'on reçoit par mail. Les étiquettes ne sont pas claires, les vendeuses ne savent pas vraiment. A la caisse c'est jamais bon
Équipe à l’écoute est très réactive. Achat d’un VTT électrique Nakamura manqué l’année dernière. Alors cette année j’ai sauté sur l’occasion je suis ravis
Beaucoup de choix dans les produits proposés, tout est optimisé au mètre carré! Le personnel est accueillant et source de bons conseils. Seul léger bémol, le passage en caisse est un peu long, mais reste efficace et de bonne volonté (une dizaine de clients pour une seule caisse ouverte)
Très déçu aucun service sav! Acheter sur internet c'est exactement la même chose vous êtes seulement un portefeuille sur patte chaîne de vélo casée au bout de 2mois pitoyable d'être reçu comme ça pour changer simplement une chaîne promis je ne ferais vraiment plus confiance au magasin
Achat de 4 vélos électriques…. La chaîne casse au bout de 20km sur la première sortie, réponse du sav: pas avant 15 jours j ai un planning à respecter! Sans parler que le chargeur n était pas bon la première fois, bref, aucune prise en compte de la satisfaction client. Pour une chaîne sur une achat aussi important et avec une casse sur la première sortie la moindre des choses était de dire « passez au magasin je vais voir rapidement ce que je peux faire »… A l inverse un j’en foutisme absolue au téléphone.
On y trouve un grand choix de baskets avec un bon nombre de promotions. Grand choix dans les vêtements aussi. Pas de matériel d'équitation malheureusement.
Samedi après-midi, la file d’attente court jusque dans les rayons. Deux caisses seulement sont ouvertes. Aucune caisse automatique. 27 minutes d’attente pour un seul article à 10 euros. Une expérience client en forme de plebiscite pour le ecommerce