Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Suis déçu, depuis des années j'habille mon fils 10 ans en NIKE ou tenus sport paris st germain maintenant il a12ans je ne trouve plus rien en magasin pour cet âge là. Pouvez vous y remédier?
Suis de plus en plus déçu car il y a encore 2 ans j'habillais mon fils de 10 ans ici chaque année.en NIKE ou paris st germain (Rentrée des classes, sport.) Un sportif.maintenant 12 ans ils vendent plus rien ou casimement rien pour eux.je trouve plus rien en ado et on ne peut même pas commander en magasin car ils n'ont aucune vision.sur les commandes, le ponpon, vraiment décevant pouvez vous y remedier?
Magasin bien entretenu personnel accueillant. J'ai pris un ligging à 9€99 une entrée de game. Surprise de la qualité! Taille bien, non transparent! Marque, pas marque il y a tout les budgets!
C'est la première fois que je vois un magasin vendant des chaussures, où on ne peut pas s'assoir pour les essayer. Quelques tabourets seraient bienvenus! Et les rayons sont étroits, c'est assez difficile de circuler. Pour les points positifs: du choix et de bonnes promos.
Achat d'un tapis de marche samedi on me dit de venir lundi le chercher. Lundi j'appelle pas reçu, mercredi j'appelle toujours pas reçu. Je décide de me déplacer en magasin pour me faire rembourser. J'aurais dû aller chez Decathlon qui est plus efficaces
En vacances à Brommat a 50 kms d'Aurillac, j'ai eu un souci de corps de roue libre avec mon VTT dès mon premier jour de vacances. J'ai appelé et j'ai eu en ligne Kevin du rayon "cycles". Après avoir parler de ma panne il m'a proposé de venir dès le lendemain et il a réparé mon souci et ainsi sauvé mes vacances. Aujourd'hui on est vendredi et j'ai fait 3 sorties sans aucun problème. Franchement je connais d'autres magasins où ils n'auraient pas agit avec autant de disponibilité. Merci Kévin.
Bonjour, j'ai eu un soucis avec une paire de claquette qui avais un défaut! Il me les on changer sans faire d'histoire une équipe très commercial! Je recommande
Une cata je préférai largement l’ancien magasin qui était mieux agencé et mieux rangé bref ce n’est qu’un détail comparé a certaine caissière qui tire la tronche et pas aimable même les caissières de l’ancien magasin était plus accueillante et bienveillante et surtout beaucoup plus aimable mais où sont elle passé? ! Beaucoup trop de changement à mon goût, plusieurs fois qu’on viens vraiment déçu.
Équipe vraiment top! Nous avions louer des skis pour la journée et avions été bien prévenu de l'heure de retour du matériel. Nous sommes arrivées en avion marre, avec 30 minutes de retard. Les employés du magasins ont été très compréhensifs et courtois! Un petit mot de fin.:)
Une équipe efficace, une direction très professionnelle qui n'hesite pas a reprendre contact avec les clients en cas de probleme, merci pour vos réponses je recommande vivement le magasin de Aurillac.
Achats effectués et mis sur une autre carte de fidélité ça fait 2 fois et personne ne peut rien faire Laisser pour 200€ d achat a Noël mis dans des paquets cadeaux avec les étiquettes de prix et quand j' ai téléphoné au magasin la vendeuse m a dit qu elle était pas payer pour enlever les prix Vraiment un magasin décevant