20 janvier 2024 16:34
Je mettrais zéro étoile si on avait ce choix. L'accueil que nous avons reçu dans ce magasin était dans un mot CATASTROPHIQUE. Le personnel, en particulier le monsieur avec une barbe brune, a été incroyablement impoli et peu professionnel dès notre arrivée. Il a répondu très impoliment à ma femme lorsque elle a demandé une autre taille de chaussures. L'histoire ne s'arrête pas là. Quand j'ai demandé s'ils seront ouvert après 17 heures (comme l'autre magasin Intersport), il s'est mis en colère en me disant que on a rien a voir avec l'autre Intersport et on n'a pas de temps de vous occuper si vous venez demain matin!
Malgré le temps perdu je suis content qu'on n'a pas loué de ski dans ce magasin.
28 décembre 2023 14:42
Je préfère éviter les commentaires négatifs, mais je suis très déçue de mon expérience dans ce magasin de ski, surtout dans un lieu touristique où l'écoute envers les clients est essentielle.
Le monsieur chargé des chaussures ne fait preuve d'aucune politesse ni d'accueil, et surtout, il ne semble même pas vouloir travailler!
Dès notre arrivée, il a reproché d'être occupé et n'a pas répondu aux questions, ou alors, il l'a fait avec impolitesse. Il faut changer le métier si on ne sais pas respecter des gens!

Heureusement, nous sommes parties sans rien louer, malgré avoir perdu beaucoup de temps!
23 décembre 2023 23:18
Même une étoile, c'est déjà trop.si j'avais eu la possibilité de donner zéro étoile, je l'aurais certainement donnée.nous y étions avec nos amis le 26/12/2023 pour la location de matériel de ski. Il y avait 3 staffs, deux hommes et une femme, nous choisissions notre taille et l'un de nous a demandé un Q pour enfiler les chaussures, Il a répondu agressivement à mon ami que je t'avais dit 3 fois bla bla et.après il nous a dit que j'étais occupé, je ne peux pas vous louer pour une journée, etc.il était très impoli et impoli. J'espère que vous changerez de travail si vous ne l'aimez pas parce que votre travail consistait à conseiller les gens.nous avons été très polis de quitter le magasin sans rien dire.
20 décembre 2023 13:11
On remerciera le vendeur qui n'a absolument pas vérifié la pointure, la taille de mes pieds et qui quand je lui posais des questions semblait totalement désintéressée. N'ayant fait du ski qu'une fois il y a longtemps je ne savais pas vraiment quelle chaussure serait bien pour moi résultats des cours grâce à ce très ""bon"" vendeur je n'ai pu faire du ski qu'une seul journée car les ski m'avait créé de telle bleu que même les toucher était compliqué, ça a foutu en l'aire les 3 derniers cours de ski qui était deja payer 400€ + les remontées ≈ 300. Je laisse deux étoiles pour le vrai bon vendeur qu'on a vu un jour trop tard et qui lui nous aurait donné les bon ski, voilà voilà merci a l'incapable d'avoir ruiné mes vacances c'était bien.
13 décembre 2023 21:52
Superbe! Nan mais sérieux quelle magnifique magasin! Personnel adorable, surtout le jeune homme châtain qui m’a loué ma sublime pair de ski pour skier dans les domaines skiables de ski. Je recommande vivement!
20 juin 2023 23:45
Nous avons loué 2 vélos de route pour la journée, nous avons été très satisfait. Le personnel était très sympathique et serviable. Les vélos étaient en excellent état. Je recommande!
06 mai 2023 0:53
Je suis venu louer des vélos pour le lendemain. Guy a tout arrangé avec nous et quand nous sommes revenus le lendemain, ils étaient fermés.
03 avril 2023 3:28
Excellent personnel dans le magasin, mais méfiez-vous de payer intégralement à l'avance si vous réservez en ligne (effectuez plutôt un paiement partiel), car si vous payez intégralement, ils ne modifieront pas votre réservation, même si, comme moi, vous avez fait une erreur. J'ai réservé dans l'après-midi pour venir chercher plus tard dans la journée pour skier le lendemain et j'ai été facturé une journée complète. Ce que je n'ai pas vu, c'est que vous pouviez venir chercher après 16 heures si vous aviez réservé pour le lendemain (en fait, je n'ai récupéré que le lendemain matin, car nous sommes arrivés après l'heure de fermeture). Le personnel du magasin a déclaré qu'il ne pouvait pas modifier ma réservation car j'avais payé intégralement à l'avance, mais que je pouvais contacter le service client et qu'il devrait pouvoir autoriser un remboursement pour le jour où je n'avais pas récupéré les skis. Le support client n'aiderait pas du tout. Si j'avais payé une partie, le magasin aurait pu modifier la réservation et rembourser les 30 euros qui m'avaient été facturés pour une journée sans skis, car ils ont gardé l'argent et ont refusé de rembourser quoi que ce soit. Ce n’est pas ainsi qu’on traite les clients. Pas d'étoiles
27 février 2023 15:22
Bon matériel, personnel sympathique à l’exception d’une femme extrêmement désagréable peu importe nos demandes.
10 février 2023 16:51
La première fois on a été accueilli par un monsieur très sympathique mais quand on a rendu les matériaux on a eut une dame désagréable pas de politesse, limite sa donner l’impression de payer et dégager! Quand on ai dans le commerce l’accueil c’est très important, si vous ne savez pas sourire et dire bonjour ni au revoir, vaut mieux changer de métier!
07 février 2023 18:06
Bonne expérience de location de skis de fond plusieurs jours auprès de cet Intersport. Service rapide et bon choix de skis pour débutant/intermédiaire
25 janvier 2023 18:48
Accueil plutôt sympa, pas de prise de tête.
On peut laisser ses chaussures, aller faire du fond et redéposer son matériel quand on a fini, c'est assez pratique!
24 janvier 2023 12:29
Location ski de fond. La chargée de location du matin peu accueillante.prend le client que nous sommes pour des américains.pas d explications sur les fixation.trop pressée de passer au client suivant.

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Note globale: