11 septembre 2023 17:23
Pas le magasin le moins cher pour trouver des articles de sport. On y trouve surtout des vêtements.
Par contre j'y ai trouvé un personnel très sympathique malgré l'heure tardive a 10 minutes de la fermeture.
29 août 2023 10:57
Je me suis rendu dans le magasin dans l’optique d’équiper, ma salle de sport, ne trouvant pas le prix de certains alter. Je me suis dirigé vers une vendeuse qui m’a elle redirigé en direction de la caisse qui a envoyé quelqu’un chercher le prix
26 août 2023 3:04
Je m'adresse au réparateur cycle.
J'ai mit un peu de temps à écrire. Mais je suis la:)
C'est un super monsieur qui sais vous conseiller. Il est rapide. Ah et drole aussi. Mais d'oeuvre peu cher. J'y suis venu pour un changement de cassette.
Je reviendrai prochainement pour une purge de frein!
23 août 2023 3:16
J'appelle ce jour car j'ai passé une commande sur internet vers les 11h à récuperer dans les 2 heures suivant mon achat un email doit m'être envoyé pour venir le récupérer. Cet achat est des chaussures de foot. Voyant qu' à 15h44 le statut de ma commande est toujours non préparée je passe un coup de téléphone à Intersport je croyais avoir fait une erreur et je ne voulais pas me déplacer pour rien. Alors l'hôtesse de caisse qui m'a répondu à été très hautaine, limite je l'emmerdais hein elle m'a répondu sèchement qu'elle n'avait pas eu le temps de préparer ma commande car trop de travail et de venir dans 1h30. Ok je comprend qu'elle a du boulot mais pas contre la façon de me parler je comprend pas et n'accepte pas! Alors si cette charmante personne n'aime pas le contact humain ben faut changer de travail ou alors mettre en pratique ce que notre Président a dit c'est à dire traverser la route et trouver un emploi là en l'occurrence elle aura le choix mais éviter un travail avec des personnes! Alors juste une petite réflexion si je commande un achat sur internet à récupérer dans les 2 h suivant cet achat et finalement je le récupère 6 h après ben éviter de mettre cette fonctionnalité pour vos commandes internet je suis cliente mais pas pigeon! Alors dorénavant car je fais tout mes achats de sports pour mes enfants chez vous je n'hésiterai pas à faire quelques km pour me rendre à Intersport au Puy ou Monistrol en espérant que le personnel soit plus sympathique!
19 août 2023 0:27
On ne peux pas mettre 0 étoile dommage parce qu’ils en méritent aucune. Commande passée avec livraison à domicile, payante bien sûr. Baskets taille dépareillée. Donc il a fallu faire 1h30 de route pour venir chercher la basket à la bonne taille. Frais d’envoi même pas remboursés et aucun geste commercial. Vendeuses pas agréables du tout. Je déconseille vivement de commander chez eux et surtout de venir dans ce magasin!
13 juin 2023 6:57
Très bon produit et du choix. Personnels agréables magasin très propre
Je recommande
28 avril 2023 16:53
Équipe et materiels très satisfaisants. Nous reviendrons chaque fois que nécessaire. Merci
21 janvier 2023 21:35
Une cliente fidèle que vous ne reverrez plus!
Je me présente en magasin le samedi 21 janvier, avec un bonnet de la marque CAIRN d'une valeur de 20€ toute les mailles de laine c'était défaite, celons la vendeuse appeler CAMILLE ce n'est pas un problème defaillant mais c'est mon fils qui a tirer sur le pompon de son bonnet, je lui certifie que mon fils n'a absolument pas tirer dessus et que se sont les mailles qui ce sont défaite, un brin sur d'elle elle me balace "ce n'est pas un défaut d'usure donc on ne le reprendra pas et c'est comme sa! " je précise que sur le ticket il y a marquer que les articles bénéficie d'une garantie de conformité de 2 ans. Donc d'un une vendeuse pas très pro ni commerçante de deux pas agréable un brin hautaine à mon goût et de trois une légère notification mensongère sur le ticket de caisse. Avec l'argent que je donne à chaque passage en caisse je trouve sa inadmissible!
Je vous ne ferais plus de la pub compter sur moi sans problème, de plus un mail a était envoyé à la marque CAIRN. En bref des à présent aller chez la concurrence vous serez certainement mieux reçu!
07 décembre 2022 4:23
Tout juste bonjour lorsque vous rentrez. Rayons vides, ou mal rangés. Beaucoup mois de marque qu à sport 2000. Bref en perte de vitesse
16 octobre 2022 0:27
Je préconise la concurrence. Certains salariés émettent des avis à 5 étoiles pour contrecarrer les clients déçus par ce système. Dommage. Il serait mieux d'être plus professionnel et commercial. En tout cas pour moi, intersport c'est terminé. J'en aviserai mon entourage.
08 octobre 2022 15:24
Très propre on trouve se que l'ont veux.
Et les vendeurs sont très a l'écoute.
02 octobre 2022 1:43
Je déconseille Intersport Yssingeaux. Paire de tennis puma acheté, chaussures de mauvaise qualité, mais, surtout les semelles qui se sont désagrégées en quelques jours. Impossible de faire un échange standard ou équivalent. Visiblement, il faut attendre l'accord de la direction France. Cela peut prendre 15 jours minimum. Donc, vous avez compris le système de dissuasion. On se demande à quoi sert la ou le directeur du magasin. Vu les tarifs pratiqués chez intersport, on pourrait faire un effort et montrer un peu plus d'intérêt envers ses clients.

Écrire un avis sur Intersport Yssingeaux



Note globale: