03 juin 2023 9:15
Parfait, écoute de la part de mon interlocuteur et planification de l'intervention ainsi que le suivi. Grand Merci.
23 mai 2023 6:00
Intervention pour la pose d'une borne électrique. Service commercial efficace et à l'écoute et intervenant technique professionnel, soigneux et respectueux. Assez incroyable de voir cette qualité de service de nos jours.
21 mai 2023 22:49
Je suis très satisfait du travail réalisé par le technicien lors de l'installation. Rien à redire, à conseiller.
11 mai 2023 17:19
Bonne expertise.
Prestataire professionnelle.
Installation et mise en route de la borne de recharge avec le prestataire. Bon conseils
07 mai 2023 21:13
Contact rapide après la demande, réponse claire, intervention propre et rapide. Bref, rien à redire, de vrais professionnels au meilleur sens du terme
02 mai 2023 10:15
Délai vraiment très court entre ma demande et l'intervention, artisan ponctuel, aimable, disponible et très professionnel. Je recommande sans réserve.
30 avril 2023 13:32
Professionnalisme et prix, je suis satisfait de la prestation d'Izi by EDF dans le cadre de la mise en place d'une borne de recharge de véhicule électrique (Wallbox Copper SB) chez moi.
23 avril 2023 9:40
Contact téléphonique rapide et limpide, échanges ensuite via l’espace client et par mails, date d’intervention respectée et surtout: aucune mauvaise surprise. A recommander
16 avril 2023 1:15
*** Nouvelle chaudière ELM EGALIS ICONDENS et réseau de chauffage en panne depuis 3 mois (FAC-A-20224509) ***
- Un désembouage et l'installation de la chaudière ont été effectués le 12/11/2022. ELM LEBLANC EGALIS BALLON ICONDENS 24/48. L'artisan sous-traitant de IZI est CGIS en région parisienne.
- 2 mois après, la majeure partie du chauffage ne fonctionnait plus. Seuls 3 radiateurs sur 12 fonctionnaient partiellement. A présent, 6 radiateurs fonctionnent partiellement, suite à un 2éme désembouage). Un mauvais rinçages a peut être abimer la chaudière?
- La chaudière dysfonctionne : même «'éteint », le circuit de chauffage chauffe lorsque l'on se douche
- Lorsque le chauffage est « en chauffe », l'eau chaude est en surchauffe. 70 degrés en sortie de robinet
- les 2 techniciens envoyés par ELM se sont déclarés pas assez formés

3 mois après, ce n'est toujours pas réparé et nous sommes obligés de relancer constamment (au moins 20 appels téléphoniques). Ce n'est pas Normal! A près 3 mois sans chauffage en plein hivers, nous perdons patience, Nous envoyons une lettre recommandée. Sandrine et Denis
11 avril 2023 12:10
Catastrophique
Je vous déconseille
Fortement
Ils sont intermédiaire
Ce n'es pas des vrai artisans
10 avril 2023 17:14
Installation wallbox pour ve. Artisan aimable, ponctuel et tres reactif sur petit problème rencontré. Tres satisfait
09 avril 2023 23:00
Changement de ma chaudière gaz par une PAC, je n'ai rédigé aucun document, et au final une PAC Atlantique haut de gamme à un prix défiant toute concurrence, ils recherches les aides possibles et même si l'on paie des impôts ça marche!
je conseille les yeux fermés
02 avril 2023 22:16
Sérieux dans la réalisation de l’offre technique et commerciale.
Bon réseau d’artisans: fiables et compétents: très bon travail!
23 mars 2023 18:17
Installation d'une borne de recharge de véhicule par une équipe compétente et professionnelle. Je suis très satisfait.
14 mars 2023 18:22
Projet: Installation d'une borne de recharge pour véhicule électrique. Du début jusqu'à la fin du projet le suivi a été au top de la part du Chargé d'affaires Jonathan. Il a présenté le déroulé du projet, les différentes bornes de recharge de façon très claire. Il a répondu à toutes mes questions (et j'en avais beaucoup). Aucune surprise à signaler. C'était parfait.
13 mars 2023 21:55
Devis accepté le 15/10/2022, commande validée le 17/11/2022 Intervention 202211738218986 et 202109749188509
Devis envoyé très rapidement pour l'installation d'une simple prise Greenup puis plus de nouvelle. Nouvelle interlocutrice qui prend le relais et organise l'intervention avec "Le Pro". Arrivée des pros avec 1h30 de retard, surpris de constater qu'ils viennent du Nord pour intervenir dan le Var (!?) Après 2h de tergiversations et de communications au téléphone avec Izi, les sous-traitants repartent sans avoir effectué le travail car visiblement ne savent pas quoi faire. Alors que je suis obligé de poser 1 journée de congé pour être présent le jour de l'intervention. Les 2 RDV suivants seront annulés, le premier la veille au soir par sms à 22h18, le second sans aucune excuse. Il aura fallu 2 mois, 4 interlocuteurs Izi et 4 RDV pour que la pose de la prise soit enfin effectuée. Pour répondre à la forte demande, Izi sous-traite les interventions sans connaissance des intervenants qu'elle envoie chez ses clients et n'effectue encore moins un contrôle des compétences. La gestion est chaotique et nécessite des relances, la stratégie d'Izi afin de neutraliser votre mécontentement est de vous attitrer un nouvel interlocuteur à chaque fois au prétexte que le précédent est absent (4 pour ce qui me concerne) et au moment de demander un geste commercial (mails adressé aux 4 interlocuteurs), aucune réponse, aucune explication, aucune excuse. A force d'insistance, nous avons finalement obtenu une remise de 50€ (!?) Quant au numéro de téléphone "besoin d'aide" actif de 8h à 21h, un répondeur vous explique que le service est indisponible.cette expérience restera pour nous un très mauvais souvenir, une entreprise pas sérieuse et pas du tout à la hauteur de la campagne de publicité qui nous a été assenée pendant des mois. Avec Izi, c'est pas easy!
12 mars 2023 15:37
Contacts avec le commercial pas très fluide mais au final le job est fait. Rien à dire, installation de la borne de recharge rapide et professionnelle
08 mars 2023 3:14
Une prise en compte de mon besoin rapide, des échanges efficaces avec un même interlocuteur et un professionnel qui réalise un travail de qualité.
Je recommande IZI by EDF
20 février 2023 2:15
Dans le cadre de l’installation d’une wallbox, IZI by EDF a réalisé un sans faute qualité / prix et délai. Je recommande fortement. Francis ORLÉANS

Écrire un avis sur IZI by EDF



Note globale: