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Au top cette intervention ce matin pour le radiateur. Personne très polit et respectueuse du travail bien fait. Rien à dire, professionnalisme assuré. Encore Merci. Bonne continuation à vous!
Personnel incompétent, gonzesse aggressive au téléphone déjà que je les appelle plusieurs fois ça répond pas, je poireaute 5 à 10 minutes A chauqe fois, flemme. Je comprends les retours clients maintenant. Heureusement que j'avais pas une urgence et que j'ai fait ma part à savoir rappeler.
A fuir si vous le pouvez.technicien incompétent . Bientôt une semaine sans eau chaude.fichier client pas à jour.dialogue de sourd avec les services.hélas je suis prisonnier d un contrat collectif
J’´étais en contrat d’entretien avec Iziconfort sur ma pompe à chaleur. Une légère fuite est apparue sur le bloc intérieur. Après passage d’un technicien il me demandent de changer le corps de chauffe pour 3000€ Ayant un doute je fais intervenir quelqu’un d’autre qui constate qu’il s’agit simplement du purgeur. Remplacement effectué pour 50€ Du vol manifeste … je suis encore abasourdi par ces pratiques.
Pas d’eau chaude pas de chauffage et l’intervenant après avoir bien fumer sa cigarette en bas, me dit qu’il ne peut rien faire et qu’il doit changer le circuit de la chaudière bien sûre sans avoir ouvert la chaudière mais parce que le voisin aurait pareil (ce qui est faux je suis allée le voir) une fuite au radiateur il m’a mis un simple bout de quelque chose pas changer le bouton de purge! J’attend il fait 17 degrés on se lave à l’eau froide mais sa réponse: je ne sais pas dans combien de temps ce sera réparé ni quand la pièce (le circuit) sera commandé! Bravo! Enfant en bas âge malade de surcroît mais tout va bien! Franchement je suis tellement écœurée! J’attend des nouvelles mais comme c’est parti … en tout cas respect a la standardiste qui était humaine mais ne pouvait rien faire de plus …
Après la prise de RDV le technicien ne passe pas, ne passe jamais, IZI Confort (ex CHAM), ne rappelle pas pour prévenir, et ne rappelle pas tout court. Voilà mon expérience avec eux. Donc quand vous posez un CP ou un RTT pour se rendre disponible, et beh c'est gâché. Je file vite chez la concurrence, l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Merci la CHAM de m'avoir posé un lapin
Excellent service client et réactivité. Recherche de solutions pour satisfaire la demande et répondre aux besoins. Un grand merci pour votre intervention. Je recommande fortement. Merci
Contente d'avoir quelqu'un au téléphone un samedi matin, regrettable qu'il n'y ai pas de technicien d'astreinte et surtout de pièces de rechange (avec une panne connue sur la vallée du gresivaudan) ce qui nous pénalise plus de 10j sans chaudière (plus d'eau chaude ni chauffage) pour une famille de 5 personnes
Accueil catastrophique certains secrétaire devrait faire de la couture ou du coloriage a la maison plutôt que de se lever le matin pour être désagréable au téléphone. (si je relance CHA) au bout de 2 mois personne me rappel ) cordialement Lucas
Suite à un problème de chaudière nous avons fait appel à l équipe de CHAM pour un remplacer notre chaudière, ALEX nous à très bien conseillé sur notre nouvelle chaudière de marque frisquet, intervention rapide et efficace nous sommes tres satisfaisait du resultat, un grand merci à l'équipe CHAM