Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Suite à une panne mécanique sur notre véhicule pendant nos vacances, nous sommes arrivés dans ce garage à 14h, véhicule essayé, mis sur le pont et diagnostic à 14h30. Équipe accueillante et réactive, malgré les délais, notre véhicule a été réparé dans les 2 jours qui ont suivis. Un grand merci à toute l’équipe!
Nous avons eu un problème avec notre Range Rover venant de NL. Ce concessionnaire Landrover était le seul à pouvoir nous aider le même jour afin que nous puissions continuer notre voyage. Grand merci!
Premier achat d’un véhicule de la marque (Velar) après Audi, BMW et Mercedes, accueil téléphonique atelier déplorable, mail de confirmation promis jamais envoyé, délai de rdv entretien déraisonnable, pas de proposition alternative, on s’en fout, un client de plus ou de moins…la marque qui se veut premium devrait surveiller à qui elle confie son panneau, j’a tout annulé et me suis rapproché de la concession d’Avignon pourtant plus loin mais efficace…
De très bons conseils, de vrais professionnels qui connaissent leurs véhicules! On regrettera simplement le manque de disponibilités des véhicules et les délais globalement très longs pour l'acquisition d'un nouveau véhicule. Je recommande tout de même largement ce magasin pour le conseil.
Très bon accueil que ce soit au téléphone ou en concession, merci pour ça. Par contre, 2 mois de délai pour un rdv diag sur circuit pneumatique (compresseur changé en 2021 - 1300€) et airbag. Sachant que le circuit pneumatique m'empêche d'utiliser le véhicule. La prochaine fois, je n'oublierai pas de prévoir mes pannes 2 mois à l'avance pour avoir un rdv rapide.
Un service après vente génial. Une très bonne prise en charge de mon véhicule suite à une panne. Rapide, efficace et un accueil très agréable. Un SAV de qualité. Je recommande.
Très bonne prise en charge de mon véhicule avec un accueil de qualité, j'ai été très bien reçue. L'atelier a trouvé et réparé rapidement la panne avec des explicatifs clairs sur ce qui a été fait. Je suis très satisfaite.
Réparation de la jauge à carburant de mon Range Rover Evoque qui restait bloquée en position maximum. Très bon accueil, équipe au service du client, professionnalisme, diagnostic rapide. Merci au chef d'atelier Mme Carole Perret qui est vraiment à l'écoute du client.
Acheté chez eux en LOA un range rover evoque tombé en panne de turbo. Avis d expert: vices cachés au niveau du véhicule mal entretenu et mal préparé pour la vente. Ne veulent pas prendre en charge les frais de réparation. PAS SERIEUX. Eviter ce garage
L’équipe Land Rover Valence nous a été d’un grand secours alors que nous étions en panne. Très pro et compréhensifs, et toujours avec le sourire. Encore un grand merci!
Mille fois mercis de votre accueil. Passée en coup de vent lundi 18 décembre pour une connexion de mon E-pace avec mon Iphone. J'ai été accueillie avec le sourire par Caroline à l'accueil qui m'a gentiment mise en rapport avec une personne qui connait son métier.et c'est peu dire. Elle m'a résolu le problème en 10 mn avec le sourire. Habitant Béziers, je n'ai pas eu le même accueil dans la concession de cette ville. Je remercie chaleureusement le personnel de Valence. C'était un peu Noël avant Noël.
Je recommande, le commercial Land Rover est très agréable, compétent, et à l'écoute. Le personnel que j'ai pu voir également. L'achat de mon véhicule s'est fait dans les meilleures conditions.
Accueil très médiocre on arrive on dérange la personne en charge de la réception véhicule est assis de travers sur son siège pas très sérieux pour l’image de l’entreprise.des questions techniques qui restent sans réponse concrète… des délais de rendez vous long bien que compréhensif sur le sujet l’image est les connaissances mécaniques sont à revoir après une discussion avec la chef d’atelier me voilà rassurer mais il aura fallut attendre de parler avec quelqu’un qui connais sont boulot.dommage
Accueil plus que médiocre on dérange mesdames! Même pas on essaie de dépanné les gens vraiment pas sympa pour des commerçants surtout pour une marques comme jaguar