04 octobre 2023 8:01
Manque de respect total de la part de la caissière et d'une des vendeuse apparemment incompétente qui se permettent de se regarder et de grimacer parce que je souhaitais un M plutôt qu'un S! J'irai voir la concurrence qui n'aura pas de difficulté pr me procurer les articles que je souhaite.
Malgré tous les avis allant dans mon sens, rien ne change! C'est lamentable!
25 septembre 2023 20:50
Personnel mal poli on ne peut pas essayer les vêtements on dit bonjour pas de réponse mais on se sent agressée
14 septembre 2023 15:56
Je viens recuperer une commande sur internet la vendeuse me recoit puis parle avec sa collegue me tends le paquet commandé quand il arrive sans me regarder en discutant toujours avec sa collegue sans un merci ni au revoir quelle politesse et respect du client a fuir
11 septembre 2023 23:00
1ere et dernière fois dans ce magasin à saint etienne centre 2, rempli d incompétents, avec vraiment aucune envie de travailler et de satisfaire le client!
Personnel même pas polyvalent, vous demandez à l un, non désolé je m occupe pas des chaussures et inversement coté vêtements, alors on attend …
Demander des tailles pour essayer relève de l exploit!
L’amabilité ne fait véritablement pas parti de la fiche métier de ces employés!
Et je ne parle pas des signes religieux.
La aussi on touche le fond dans cette société, 3 vendeuses voilées pour un seul magasin pour une grande enseigne comme celle-ci comment dire….
A fuir….
Mais que fait la direction?
05 septembre 2023 16:25
Je me suis rendue dans cette boutique à deux reprises pour effectuer des achats. Le service a été assez surprenant …

Lors de mon 1er passage je n’ai eu aucun accueil. J’ai demandé s’il était possible d’essayer un article à une jeune fille qui m’a reconduit vers sa « collègue ». Cette collègue se dirige vers moi pour me demander l’heure, j’allume mon téléphone, elle regarde mon écran et s’en va. J’en ai donc conclu que je devais la suivre pour l’essayage. Elle n’avait vraisemblablement aucune envie de communiquer. Jusqu’au paiement le « service » a été très désagréable.

Je décide d’y retourner une deuxième fois malgré tout car j’aime les produits JD. Le service était encore une fois absent, l’équipe ne savait pas à qui faire appel pour que je puisse essayer mes articles.

Pour une grande boutique placée à l’entrée du CC je trouve que l’équipe n’est pas au point. Je m’y suis rendue lorsqu’il n’y avait casi personne en magasin donc il n’y a pas d’excuse …

En espérant que l’équipe se ressaisisse:)
30 août 2023 10:25
Bonjour j'appelle depuis 1semaines personnes répond au téléphone vraiment déçu pourquoi vous mettez un numéro téléphone sa sonne personnes repond du coup je peux jamais avoir une réponse sur un article
26 août 2023 4:22
On osé me changer ma paire junior a 100 euros en paire femme a 130 euros car je suis une femme alors que ma taille était dans le rayon junior, honteux
15 juillet 2023 9:55
Pour acheter l'article çà passe bien, pour échanger! On perd plus de 1 heure et même avec le ticket de caisse ils ne sont pas sur et nous regardons comme si on à volé.
09 juillet 2023 15:48
Alors déjà si je pouvais mettre 0 je le ferais direct mais on ne peut pas.

Je travail dans le commerce et c’est la première fois de ma vie qu’on m’interdit de toucher un article simplement pour prendre une photos.
Revoyez vos priorités
23 juin 2023 10:43
Je suis actuellement là-bas avec une carte prioritaire pour handicapés et je demande une caisse prioritaire on me répond que c’est férié et qu’il faut faire la queue mais il faut qu’il comprenne que nous sommes handicapés toute l’année franchement c’est inadmissible
06 juin 2023 9:12
Visite du magasin 13 mars a 16h Personnel en rayon accueillant mais cabine d'essayage fermée car pas assez de personnel. Il n'y avait pas moins d'une dizaine de salarié dans le magasin pour a peine plus de client. Arrivé à la caisse 3 personnes, une qui fais du pliage et de l'étiquetage et 2 autres qui discutent entre elles. Peu de considération pour le client et politique de l'enseigne non cohérente sur les cabine d'essayage. Dommage car des beaux produits avec des prix assez attractifs.
01 juin 2023 3:36
Quand je lis les précédents avis, cela confirme réellement le manque de professionnalisme dans ce magasin! Il faut vraiment revoir les bases du commerce! Je me suis rendu dans ce magasin le 6 mai. Je fais un tour avec mon fils, je prends un tee shirt plié, je le regarde sans le déplié (travaillant dans le commerce, je respecte énormément le rangement dans les magasins, d'ailleurs une veste lacoste à 120€ se trouvant par terre, je l'ai ramassé et rangé alors que plusieurs personnes sont passés à coté sans rien y faire!) une vendeuse s'approche de moi et me dit "excusez moi, je vous prirais de ne pas déplier le tee shirt" A quel moment on se permet de dire cette phrase à un client! Presque si on n'a pas le droit de toucher aux vêtements!
18 mai 2023 8:09
J ai passé une commande sur internet, service après vente nul. Il m'a fallu plus de 3 semaines pour les changer après les avoir relancés plusieurs fois, sans succès. Heureusement les vendeurs de centre deux m'ont aidés et ont fait avancer le dossier tout en m échangeant la paire défectueuse.
17 mai 2023 12:09
Très mauvaise expérience et c 'est pas la première fois je vous déconseille.un manque de respect totale.
24 mars 2023 9:23
Je suis déçue, il y avait un jeune homme et une jeune femme (travaillant la) bloqués sur le téléphone de la jeune femme rigolant de choses sur les réseaux sociaux alors que leurs regards croisés le mien qui attendait un renseignement sur les baskets mais ils ont préférés esquiver mon regard et quand je suis allée vers eux ils se sont décalés, s’il vous plaît regardez sur le camera là façons dont des personnes travail et aider les clients intéressés à pouvoir être accueilli et renseigner comme dans toute bonne enseigne.
Déçue de mon expérience shopping qui n’a pu aboutir
21 mars 2023 19:29
Super accueil équipe sympa et dynamique. Plus de choix depuis l'agrandissement c'est meilleurs.
21 mars 2023 12:16
Magasin propre et bien rangé mais vendeuses plus préoccupés à discuter que de venir encaisser.plus, je passe une commande, le vendeur vous dit 2 à 3 jours livraison en magasin et cela a mis plus d'une semaine.
12 mars 2023 15:59
Vendeur pas sympa, service minimum. La prochaine fois que nous achèterons une paire de baskets à 190 euros, nous le ferons par internet. Toutefois le vendeur n'a pas oublié de nous proposer les produits d'entretien pour les baskets sans grande conviction mais le job a été fait! Apprenez aussi l'amabilité monsieur!
09 mars 2023 2:06
CE MAGASIN MÉRITE UNE FERMETURE +
POURSUITE JUDICIAIRE.
Je m'y suis rendu pour acheter une paire de Nike modèle "modèle", le vendeur m'a expliqué qu'avec une paire de Dunk acheté on était OBLIGÉ d'acheter un produit d'entretien à 6€ (aucune affiche en magasin ne mentionnait cela).
Conformément à l'article L121-11 alinéa 2 du code de la consommation ce genre de pratique est interdit. J'ai contacté plusieurs JD SPORT de France qui m'ont tous confirmé qu'il n'était pas en droit de faire ceci qu'ils ont bien reçu un mail mentionnant cette pratique.
De plus, le service après-vente qui m'a donné confirmation de cela.
06 février 2023 14:34
CE MAGASIN MÉRITE UNE FERMETURE + POURSUITE JUDICIAIRE.
Je m'y suis rendu pour acheter une paire de Nike modèle "DUNK", le vendeur m'a expliqué qu'avec une paire de Dunk acheté on était OBLIGÉ d'acheter un produit d'entretien à 6€ (aucune affiche en magasin ne mentionnait cela).
Conformément à l'article L121-11 alinéa 2 du code de la consommation ce genre de pratique est interdit. J'ai contacté plusieurs JD SPORT de France qui m'ont tous confirmé qu'il n'était pas en droit de faire ceci qu'ils ont bien reçu un mail mentionnant cette pratique. De plus, le service après-vente qui m'a donné confirmation de cela.
26 janvier 2023 21:45
Vendeur qui ne se préoccupe pas des clients. Fais semblant d’avoir du boulot en se baladant dans le magasin mais après observation, il ne fait rien. Après plus de 30min d’attente, j’ai toujours pas pu essayer ma paire de chaussures…
06 janvier 2023 4:46
Je mets une croix sur l'enseigne qui semble avoir la politique du
"Acheté c'est acheté, reprendre sava être compliqué"
Un conseil n'achetez pas un produit avant de l'avoir essayé car les remboursements sont compliqués à avoir, par conséquent n'achetez pas un article si c pour offrir.
De plus il y a une jeune vendeuse qui sait être détestable avec la clientèle, ainsi qu'envers les jeunes recrues.
29 décembre 2022 21:04
Très mauvaise expérience et c 'est pas la première fois. Refus de retour avec ticket de caisse car on est samedi et bien sur pas indiqué sur le ticket. Un employé c 'est fais passé pour un responsable et quand le vrai responsable est venu il avait déjà fuit la situation. Et pour finir une employée c'est montré agressive et insultante et je trouve ça inamissible un tel comportement! Cela dégrade l'image de JD Sport.on déposera une plainte a l encontre de cette fille qui a 2 moustaches en guise de sourcil. Merci au responsable et a la caissière qui étais là et qui on été efficace et rapide pour régler le soucis.
26 décembre 2022 12:32
Equipe au top, jeune, dynamique et renseigne au top deuxième achat chez eux très satisfait par contre la boutique au ''Crocodile '' à côté j'aimerais en dire autant,
04 décembre 2022 1:25
De tout les magasins que j’ai parcouru c’est la première fois je vois une caissière peu accueillante, autant malpoli, désagréable, discute tout le temps avec ces collègues laissant la clientèle, prend les gens de haut, jai fais l’erreur de ne pas consulter les avis avant de m’y rendre.

Je déconseille fortement!
16 novembre 2022 22:35
Je suis très déçue de ce magasin. La politique de retour est vraiment à revoir. C’est décevant de la part d’une grande chaîne.
14 octobre 2022 10:24
En tant que client je suis rentrée dans le magasin pour faire mes achats la vendeuse me demande d enlever ma capuche.sachant que la capuche ne couvre que la moitié de ma tête.j'ai quitté les lieux immédiatement.merci de mettre une affiche qui interdit les capuche. Si c'est dans votre règlement intérieur moi je ne le connais pas. Arrêter de dire que c'est dans la loi

Écrire un avis sur JD Sport



Note globale: