14 janvier 2024 10:46
Bonjour, on vient acheter une paire de basket, on demande la pointure, la vendeuse revient avec la boîte à la main, et là, refuse de faire essayer les 2 pieds. Où est-ce qu'on a vu que l'on essayait pas les 2 pieds pour acheter des chaussures, on marche sur la tête, c'est le cas de le dire. Mon frère venait de Pusignan et nous étions clients chez vous. Nous sommes +que déçus. Dommage. Je suis retournée voir un responsable qui m'a dit ne rien pouvoir faire, qu'ils n'ont pas le droit de faire essayer les 2 chaussures en même temps. Je répète, on marche sur la tête. On ira ailleurs dorénavant.
01 janvier 2024 5:37
Des employés qui font fuire la clientèle. Ils ne savent pas dire bonjour, c'est une option. La manager qui fait le pied de grue à l'entrée. Depuis quand on dit aux clients "vuis devez sortir, on a pas le droit de boire, vous allez faire tomber". Je n'ai pas vu d'affichage sur ce point. Bref, quand on s'adresse à un client, on commence par "bonjour. ". Jd c'est Je Démissionne en fait. Vous avez de la chance que je ne suis pas une clientèle mystère. Que fait la firection, y a-t-il un pilote dans l'avion. Les employés car vous êtes des employés. Vous êtes incapable de vendre un article et vous vous prenez pour des vendeurs en boutique de luxe.vous attendez juste qu'on vous demande un modèle et la pointure. A bon entendeur.
05 octobre 2023 23:00
Je viens de sortir du magasin, je comptais acheter un cadeau mais je n'ai pas pu car le magasin vend des articles SAL, en effet, l'article que j'avais choisi étais extrêmement taché. J'ai demander à des vendeurs s'il y en avais en stock, une vendeuse reviens et me dit que non et elle remet l'article sal dans le rayon. Lorsque je lui demande pourquoi ils vendent des article sal elle me dit avec un grand sourire " ah bah c'est les clients" et donc les clients taches les articles mais vous les laissez en vente? Haha quel est cette stratégie de vente, je n'ai jamais vue ça en cours
25 septembre 2023 1:18
Staffs pas du tout polis. On dirait ils sont tous énervé qu’on vienne dans le magasin surtout à la caisse! Super mauvais accueil!
23 septembre 2023 11:18
De passage cette après-midi, très bien accueilli par Alex. Très bon conseille pour l’achat de ma paire de new balance!
23 septembre 2023 1:24
Un manque total de professionnalisme. Je suis venue récupérer une commande, beaucoup de vendeurs qui discutaient entre eux sans vraiment avoir envie de s’occuper des clients. À fuir….
10 septembre 2023 5:41
12 septembre entre 18h et 18h30.le magasin n’est pas bondé. Je m’adresse à un 1er vendeur qui me dit qu’une autre personne va venir s’occuper de moi.personne. Bon ça arrive.au bout de 10min, j’interpelle un autre vendeur, qui prend on compte ma demande, il bipe la chaussure et le dit que la boîte arrive. Rien du tout ne se passe au bout d’à nouveau 10min! Perde se temps.perte d’argent, service cata!
03 septembre 2023 21:45
Je suis venue récupérer une commande ce vendredi. J'ai été accueillie par Jillo. Vendeur au top. Un professionnalisme et une gentillesse qui m'ont tout de suite mis à l'aise. Très poli et serviable. Ça fait du bien d'avoir des personnes comme ça quand on voit que d'autres vendeurs préfèrent dragouiller les jeunes clientes qui elles aussi sont toutes affolées par les vendeurs
25 août 2023 10:19
Merci à l adorable vendeuse Marwa qui comme à chaque passage dans ce magasin nous accueille toujours avec sourire chaleur humaine gentillesse et professionnalisme malgré le monde elle prend le temps de chercher les produits et vs conseils avec sincérité merci a elle
23 août 2023 21:11
Je tien très sincèrement à exprimer mon mécontentement, je suis accueilli par une vendeuse très très peut professionnelle et je pèse mes mots, pendant qu’elle me parle elle discute et rigole en même temps avec son amis, du grand n’importe quoi, elle emploie des mots très familier voir même déplacer. Je décide de faire une commande d’une paire de chaussure dans les magasins avec cette même vendeuse, évidemment complètement distraite par ces collègue, elle se trompe sur ma commande et me met un t shirt en plus, elle a supprimer et en a refait une sauf que sur la deuxième, ELLE SE TROMPE D’ADRESSE (je ne m’en était pas rendue compte lorsqu’elle l’a fait) j’attend donc 5 jours de livraison au lieu de 3 prévue par cette même vendeuse, mais quel fût ma stupeur lorsque je vois « votre colis à été livré à ……… adresse » qui vous vous en doutez, n’était pas mon adresse ni celle que j’avais indiquer à cette même vendeuse, pour terminer quand je reviens au magasins j’attend presque 45 min le temps que la vendeuse « appelle le service clients » alors qu’elle s’occupait d’autre clients dans les magasins, elle a finis par me rembourser au lieu de me re commander la paire la paire de chaussure, quand j’ai voulue la re commander moi même, bien évidemment, plus ma taille. J’exige un dédommagement en liquide pour cette énorme perte de temps.

Ps: si la vendeuse veut parler à 5 renois en même en temps, qu’elle le fasse quand elle ne travaille pas, vous devriez recruter plus sévèrement.
20 août 2023 9:14
Magasin mal agencé on se marche limite dessus. Pour essayer des vêtements, on vous répond que vous pouvez essayer que le haut mais pas le bas parce que le magasin viens d’ouvrir.et quand on n’y retourne en début d’après-midi, faut faire une queue pas possible pour essayer des vêtements. Encore des heures d’attente aux caisses car deux caisses d’ouvertes avec un monde de fou. On a l’impression qu’on est à L’usine. On ne ce sens pas bien accueilli dans ce magasin.
13 août 2023 2:44
Personnel sans aucun professionnalisme. 40 min d’attente en caisse sans s’excuser ni même un merci…
En bref, impoli, désagréable et peu recommandable!
Achetez sur le site, dans votre canapé, vous serez mieux servi.
Très mauvaise expérience
09 août 2023 1:28
Très mauvaise expérience dans ce magasin à la partdieu, aucun accueil, les vendeurs se croient dans une cour de récréation, ils chantent, parlent très fort racontent des blagues mais ne s'occupent pas de nous clients, bref j'ai fais mon achat, la caissière discute avec ses collègues, bref ne vous disent pas que les claquettes ne sont pas remboursable, ou est-ce que c'est écrit sur le ticket? Elle me dit faut regarder sur leur site non mais sérieux ils se foutent de nous, j'ai regardé et dans aucun de leurs textes ils y a mentionné "claquettes " du coup j'ai bien montré à la responsable qui fais la gueule, elle a bien voulu me rembourser! Ce ne sont pas des vendeurs faut les former.tout ça pour dire je vous déconseille ce magasin.
08 août 2023 23:51
La caissière est irrespectueuse! L
Se permet de souffler et de prendre une position maniéré avec son chewingum a la bouche lorsqu'elle nous encaisse un billet de "100 euros".
N'a telle jamais vu de billets de 100? Quel honte!
Ne regarde même pas les clients lorsqu'elle encaisse, discute avec collègues ou devrai-je dire ses amis.
Les personnel font preuve de manque de professionnalisme! Ils se croient je ne sais où.
Quel Honte!
03 août 2023 0:47
Jogging commande sur internet via leur site
Sms reçu en me disant que le colis est arrivé au magasin pour un retrait, or lors du retrait le vendeur ne trouve pas le colis il a disparu pfff ils sont vraiment nul! Je vais faire réclamation sur paypal! Je ne commanderai plus chez eux
28 juillet 2023 3:04
Ayant fait les études dans la vente avec plusieurs expérience je pense que les conseillers ou vendeurs doivent aller vers les clients afin de leur demander leur besoin bizarrement j’ai effectué un achat dans un magasin Ou premièrement je me suis faites dévisager par là manager 04/08 à 11h30… les vendeurs ont bien remarqué que j’étais dans le besoin malgré ça personne est venu m’aider ou me conseiller finalement j’ai dû demander le numéro de la paire afin de payer et sortir du magasin ….
26 juillet 2023 9:11
Veut pas rembourser alors que c'est pas écrit sur les conditions générales sur le site, finalement rembourser.parle en "wech wech" que des stagiaires (sous payés?), expérience client déplorable
16 juillet 2023 19:21
L'accueil est très sympathique, j'ai eu un vendeur très gentil qui m'a aidé à commander mes baskets, super cool
11 juillet 2023 4:40
Attention pas de remboursement du premier jour des soldes jusqu’au lundi suivant et pas de remboursement les samedis… compliqué quand on travaille!
09 juillet 2023 13:05
Super équipe, malgré le monde pendant les soldes, merci au vendeur qui nous a trouver notre t-shirt nike rose en taille s!
27 juin 2023 12:49
Plus d'une heure d'attente à JD pour une paire de chaussures car à mon arrivée ils disent qu'il y a ma pointure pour au final attendre voir plus d'une dizaine de clients passés et Redemander au vendeur si il ya ma chaussure et finir par me dir que non il ya pas la pointure Inadmissible
24 juin 2023 17:56
Gentils mais service nul pendant les soldes. J'ai dû attendre environ 45 min pour enfin repartir sans les chaussures que je voulais. Ils étaient débordés

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