Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je suis de Lyon. Je passe souvent manger une glace avec ma fille de 3 ans. Les années précédentes c'était cool mais cette année 2023 c'est une catastrophe, personnels très désagréable et pas accueillant c'est normal c pas leur magasin. C dommage les glaces il y en a partout.
L'Université Lumière, Lyon2 où je m'y suis rendue pour le congrès de l'AFS dont je fais partie était à deux pas du Rhône, un endroit tout simplement magnifique!
Ben pas cool la vendeuse.voilà que ça faut 10 min qu'on attend.elle finit avec une cliente qui n'en finit pas. MEME PAS UN REGARD. VERS NOUS pour dire je m'occupe de vous.mais rien de rien comme si on était invisible. Tant pas on est parti. On aurait dit comme elle était seule je m'en fout de vous et ben nous aussi on s est servi ailleurs.
Il y a quelques années en arrière lorsque je me rendais dans cette boutique pour déguster une glace italienne la glace était délicieuse mais depuis quelques temps elle est devenue immangeable on a l'impression de manger un gros glaçon il n'y a plus aucune saveur je ne vous parle même pas de la vanille qui est couleur plâtre. Je pense en plus que l'entretien des machines laisse à désirée car hier j'ai voulu faire plaisir à ma petite en lui offrant une glace italienne, j'en est pris une aussi pensant que sa c'était amélioré, dû coup cette nuit et aujourd'hui grosse diarrhée et vomissements pour toutes les 2. Probablement une intoxication alimentaire. Je tiens à préciser que c'est le seul goûter que nous avons partagées. Très très déçu dommage.
À évité! Vendeuses désagréables. Ma fille de 5 ans a fait tomber sa glace que je venais de régler et reste avec le cornet vide dans sa main pendant que je faisais d'autres achats dans le magasin. Je m'excuse au près de la vendeuse et je lui demande si elle avait un papier pour nettoyer, je reste sans réponse, elle ramène un papier et nettoie elle même avec un air agacé. Elle encaisse mon deuxième achat (dragées), entre temps ma fille se met à pleurer et me réclame une deuxième glace. Je refais la queue et achète une deuxième glace en expliquant à une autre caissière la situation et en lui demandant de mettre dans le même cornet et en petite quantité pour ne pas que ma fille le fasse tomber encore une fois. La dame me l'encaisse une deuxième fois sans gêne. Je trouve scandaleux le fait de me le faire repayer au prix qu'il coûte.
Service désastreux! 6 employés, 3 clients et on attend sans même un bonjour, ils préfèrent déballer leurs emballages de Noël plutôt que servir les clients qui peuvent être pressés, ça ne donne pas envie de revenir, dommage!
De très bon chocolats, de plus nous avons testé les glaces et que ce soit les glaces normales ou à l'italienne, les saveurs sont excellentes. Enfin les prix ne sont pas excessifs et le personnel est agréable. Je vous recommande donc cette boutique
Vendeuse désagréable.par contre le jeune homme était lui agréable et souriant si il n'avait pas été la je serais allée ailleurs pour acheter mes chocolats
Expérience catastrophique en tant que client B2B. Des années de collaboration avec Julie anéanties en quelques minutes par le responsable intérimaire Nicolas: manque d'écoute, rigidité, aucun sens du service client. Lyon ne manque pas de chocolatiers, bien heureusement.
Bonjour juste un petit d'encouragement pour félicité les conseils et l'écoute de l'équipe de ce magasin.j'ai été vraiment vraiment bien dirigé on m'a même montré la liste casher du magasin je ne peux que vivement recommander ce lieu! Écoute et service au top! Continuer ainsi