21 août 2022 7:30
Excellent service après vente, réponse et envoi rapide, je recommanderai aisément votre site de vente bien a vous
04 août 2022 10:29
Super SAV!
Contacté suite à la perte de mon chargeur de montre connectée, j'ai eu une réponse bienveillante en moins d'une heure et l'envoi d'un nouveau chargeur dans la foulée.
Encore merci de votre réactivité
22 juillet 2022 18:44
Un service client très réactif au top
J'ai perdu mon chargeur de montre connecter et bonne nouvelle le monsieur m'en renvoyé un bel offre commerciale je recommande vivement.
16 juillet 2022 4:45
Bonjour j'avais perdu mon chargeur, j'ai envoyée un message, on m'a répondu très gentillement très correct, sérieux.je vous le recommende
06 juin 2022 17:21
J’ai acheté une montre connectée Eko et j’ai endommagé le chargeur, la société m’a renvoyé un chargeur gratuitement et a été très réactive.
12 mai 2022 16:36
Le bracelet de ma montre achetée le 7/12/2012 s'est cassé.
Le service après vente a été très réactif et très sympathique.
Il m'a envoyé 3 bracelets gratuits qui restaient.
Encore merci, c'est même très rare.
03 mai 2022 2:04
Excellent Après vente même plus d'un an après mon achat, j'ai une EKO romane que j'adore offert par mon épouse, et malheureusement récemment mon cordon de rechargement a eu un problème.il ne fonctionne plus du tout et semble hors d'usage.
J'ai donc cherché en vain un cordon, Darty, Boulanger impossible à trouver
2 cordons achetés chez amazone, aucun n'a fonctionné

ma montre a plus d'un an, en désespoir, j'ai contacté le SAV par mail, et surprise malgré que ma montre n'étant plus sous garantis ils ont eu la gentillesse de m'envoyer un cordon

Je les remercie chaleureusement de leur compétence et de leur service

Amicalement Vako
23 avril 2022 7:51
Mon chien ayant mâchouiller le chargeur de ma montre, jg fashion m’en a fourni un très rapidement. Super service!
02 avril 2022 6:42
J'ai fait l'acquisition d'un montre EKO CRYSTAL et le clip de de fermeture du chargeur s'est cassé. J'ai envoyé un mail pour savoir où je pourrais en racheter un autre, j'ai été pris en charge rapidement et un chargeur m'a été expédié rapidement et gratuitement. Bravo pour votre réactivité et la gestion de mon cas, beaucoup de SAV devraient prendre exemple sur vous.
13 mars 2022 0:16
SAV au top: réactivité, efficacité et gentillesse. Notre problème: on a perdu le câble pour recharger une montre connectée. Réponse dans la journée, câble dans la boite aux lettres le lendemain. Wahou. Top!
08 mars 2022 9:59
J'ai acheté une montre Eko Safe sur showrhomm pour Noël. Suite à un choc sur la vitre, le tactile de la montre ne fonctionnait plus. Le SAV de JG Fashion m'a répondu dans l'heure! Contrairement à showrhomm qui n'a pas appliqué la garantie, le SAV de JG Fashion a été très réactif et bien plus honnête, ils m'ont expédié une nouvelle montre dès le lendemain.
À l'avenir, mes futurs achats se feront chez JG fashion car la qualité et l'honnêteté du SAV sont indéniables.
08 mars 2022 0:45
Achat d'une montre connectée Eko sur showroomprive pour un cadeau de Noël. Montre ultra cheap, mauvaise qualité apparente, bracelet grippé, tactile répondant aléatoirement, apparaige difficile voire impossible.
Après vérification, la montre est la même que celle proposée 3 fois moins cher sur Aliexpress.
Prix gonflé artificiellement sur showroomprive pour faire croire à une bonne affaire. Le cadeau de Noël est raté.
J'ai retourné le produit suite à plusieurs semaines en litige PayPal.
Je vous déconseille fortement cette marque.
08 mars 2022 0:15
Bracelet commandé pour Noël. Une petite pièce s'est cassée. J'ai fait un mail dimanche soir et lundi matin un autre bracelet m'a été envoyé. Très sérieux
01 mars 2022 16:04
Très bons produits! Un super SAV, ils sont hyper réactifs et performants. En un mot je suis ravie! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
30 janvier 2022 20:11
Très gentille et très réactif. Avec un sens relationnel commercial parfait pour satisfaire.
Un grand merci.
26 décembre 2021 2:42
Je suis super ravie. Le bracelet de ma montre s'est cassé et en un temps record j'ai reçu deux autres bracelets, et en plus gratuitement! Merci encore pour votre réactivité et gentillesse.
24 décembre 2021 4:11
Mon fils a perdu le câble de recharge de sa montre Eko-Safe ; le service client m'en a renvoyé un immédiatement. Simple et efficace.
23 décembre 2021 7:22
Sav efficace reponse tres rapide de mes mails envoie gratuit du chargeur de ma montre merci de votre geste
15 décembre 2021 12:54
SAV cordiale, rapide et super commercial. ça donne presque envie d'avoir des pannes. Merci.
14 décembre 2021 2:48
Ravie de ma montre et de ses fonctionnalités et ravie également du service-après vente qui a été très efficace en plus d'être sympa!
12 décembre 2021 9:10
SAV efficace et rapide!
Suite à la rupture du bracelet de ma montre, remplacement accepté de manière très professionnelle.
Je recommande!
05 décembre 2021 0:55
En plus des produits de qualité, il est vraiment agréable d'avoir une entreprise française avec un support client de qualité! Cable de chargement pour une montre perdu et renvoyé dans la journée qui a suivie ma demande!
20 novembre 2021 18:37
Mauvais fonctionnement du câble de charge d'origine de la montre EKO Facility et impossible d'en trouver un. Le SAV m'en a renvoyé un et gratuitement. Merciiiiiiiiiiii

Écrire un avis sur JG Fashion



Note globale: