19 septembre 2023 17:58
Excellents conseils et un super accueil et très pro de la conseillère en vente pour un
Achat de Richelieu et grâce à la génialissime conseillère m’ont donné l’envie de prendre des 180 différente s que celles qui j'ai déjà c’est parfait a Lyon
09 septembre 2023 15:41
Très bon accueil et très bonne écoute de Romane pour prendre en compte mes souhaits au niveau des tailles et coloris des souliers présentés.je reviendrai avec plaisir.
15 août 2023 4:11
Super content des services nous nous sommes jamais déplacés en boutique nous avons toujours été bien conseillés par téléphone par Landry. Toujours sympathique et très professionnel. La livraison a toujours été parfaite. Nous recommandons vivement cette boutique. Un grand merci.
Patrick Mathieu
05 août 2023 1:11
Première et dernière expérience chez JM Weston.
Venu dans le magasin de Lyon pour essayer une paire de Sneakers vue sur le site internet de la marque. On me répond qu’elle n’est pas en boutique et qu’il faut la commander. Après avoir essayé un autre modèle pour juger de la bonne pointure, on me dit que finalement la paire est bien en boutique.
Lors de l’échange, on m’indique que ces Sneakers sont fabriquées en France. 10 minutes plus tard, face à ma contradiction, on me dit qu’en fait elles sont fabriquées au Portugal.
Faute de la pointure adaptée, je passe commande. Nous sommes mercredi, on me garantit une livraison pour vendredi au plus tard. Sans nouvelles vendredi, j’appelle la boutique: on me répond que je peux venir les retirer. Une demi-heure plus tard, alors que je suis sur le chemin, on me rappelle pour me dire qu’il y a eu un problème dans la livraison et qu’elles n’arriveront pas avant mardi. Je m’étonne d’un tel délai de livraison alors que certains sites livrent en 24 heures. Réponse de mon interlocutrice: elles viennent de Limoges, un transport rapide n’est pas possible (j’apprendrai plus tard qu’elles viennent de Paris…).
Mardi, partant en vacance le lendemain, j’annule un déplacement pour venir retirer les chaussures. Sans nouvelle, j’appelle la boutique à la mi-journée: il y a un problème de livraison, elles arriveront mercredi.
J’ai finalement retiré les chaussures mercredi, aucun geste commercial, bien entendu…
Rien de très grave, ce ne sont que des sneakers. Mais lorsque l’on vend des chaussures à plus de 600 € la paire, on se doit d’avoir un service à la hauteur, irréprochable. On est loin du compte dans cette boutique (contrairement à d’autres qui vendent des chaussures anglaise et italiennes).
06 juin 2023 1:00
Merci à Fatima pour son accueil professionnel et ses conseils pertinents. Services en adéquation avec la réputation de cet établissement.
22 mai 2023 5:20
Service parfait, qui sait s'adapter au client même de passage. Première expérience chez Weston, très convaincante.
11 mai 2023 7:55
Excellente expérience d’achat, une vraie pertinence dans les conseils, une belle première fois chez Weston.
16 avril 2023 16:46
Equipe très chaleureuse et professionnelle. Je suis enchanté par cette première expérience, mon père a été ravi par son cadeau. Au plaisir de revenir très bientôt!
20 janvier 2023 14:38
Fatima et sa Team sont au Top!
Accueil, service et professionnalisme.
Ils aiment leur job et leurs produits.
28 décembre 2022 7:56
Service excellent et personnalisé, à la hauteur de la réputation de la marque! Merci à l'équipe de la boutique de Lyon

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