Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J’ai acheté une perruque hier et pas la moins chère … impossible de voir ou d’essayer (sous blister) Une fois a la maison je l’essaye. Perruque de qualité catastrophique (frange mal coupée.) j’y retourne ce matin évidemment non échangeable non remboursable) le personnel n’a même pas dénié regarder le défaut.je pensais y faire d’autres achats, finalement j’ai trouvé la foir’fouille pas juste à côté. magasin cher qui vend des produits de mauvaise qualité Dernière fois pour moi
Je suis passée dans votre magasin hier, à deux reprises pour être certain d’avoir les bons déguisements pour les enfants. Le Joker, et la reine des neiges. Pour faire court, le déguisement du joker n’est pas complet, uniquement le haut, dans l’emballage, et en plus deux prix différents affiches sur l’emballage, dont un des deux barrettes au marqueur. Bien évidemment, le plus cher des deux m’a été facturé. Je ne m’en étais pas aperçu avant.lorsque je suis sortie du magasin, l’alarme se met à sonner. Je demande si il y a un problème avec un antivol. On me répond Non tout va bien, Allez-y! Lorsque j’essaye de déguisement à ma fille le soir je constate l’antivol sur le déguisement. Une heure de route. Aller retour pour me rendre dans ce magasin. Je téléphone ce matin pour savoir comment gérer la situation. Et on me répond de revenir en magasin et qu’on verra bien sur place. Résultat, je dois refaire une heure de route pour enlever un antivol et récupérer le bas du 2eme déguisement.
Passage vendredi et très déçu par le comportement de la caissière, lorsqu'elle me demande mon nom pour le compte client. Elle a écorché voir transformé mon nom à deux reprises, je l ai donc reprise mais elle a continuer et ne c'est même pas excusé (c est une femme d âge mûr). Étant venu en bus j'avais un sac pour mes courses, en faisant mes achats je mettais donc mes articles dans le sac de course, arrivé à la caisse je vidais le sac puis celle ci me demande de voir le sac alors que je déposais les articles. Comportement hautain et pas professionnel du tout. Il y avait une jeune fille qui était très agréable fort heureusement. Je met donc une étoile, le magasin n'est plus ce qu'il etait!
Ce magasin est une véritable caverne d'Ali baba. Si vous cherchez des produits pour des fêtes: mariage, anniversaires ou autres voudrais vraiment beaucoup de choix.
Le magasin propose une variété considérable d articles et les vendeuses sont très agréables, patientes, disponibles et de bon conseil. Merci à Mounia et Tatiana pour leur aide et leur gentillesse.
Très bien servie ce samedi 06 mai par une vendeuse au nom de Hilya. Elle a été très professionnelle et m'a aidé dans toutes mes demandes. (gonfler les ballons, positionner dans un carton pour la décoration etc.) Je reviendrais dans ce magasin dès que besoin grâce a cette vendeuse. Je recommande à 100%.
Ce magasin est toujours agréable bien que les prix aient grimpees (malheureusement comme partout, cela ne sera plus p possible pour moi de faire d'autres emplettes)
Magasin incapable de gérer l’affluence d’un événement tel que Halloween, 50 min d’attente pour passer en caisse, seulement deux caissières et pas très rapides… on ne peut vraiment pas les recommander
Top top, du choix, les produits présentés ne font pas camelote, sourires en caisse, modalité de retour, et proposition de carte de fidélité annoncé à tout les clients. Plus qu'as attendre Noël, pour revenir faire des emplettes. Je recommande.
Je suis venue pour préparer la fête d’anniversaire pour ma fille de 4 ans. Je suis tellement choqué par les mauvais services des personnels. En premier, J’ai eu une vendeuse qui ne parle pas le français (ou incompréhensible), en plus elle était tellement agressive que j’ai abandonné de communiquer avec elle. Ensuite, la personne qui s’occupe de caisse n’est guère mieux au niveau de service. J’ai posé une question pour qu’elle me donne une conseille au niveau de choix (pas de client qui attend derrière moi) alors elle refuse de me donner de conseille en disant qu’elle ne peux pas quitter la caisse (alors que je ne l’ai pas demandé de quitter la caisse). C’est la première fois je viens à cette boutique mais c’est sûrement la dernière fois. Je n’ai jamais eu une expérience aussi catastrophique.