13 décembre 2023 12:37
L’équipe est très accueillante ce qui rattrape l’hypocrisie du patron, un total manque d’humanité avec son équipe, totalement imbus de sa personne! INADMISSIBLE! Pauvre équipe.
07 décembre 2023 5:14
Cadre chaleureux, équipe soudée, un point bonus pour Ayoub, le stagiaire impliqué et très courtois. Je recommande
02 novembre 2023 15:11
Très bons conseils de Tristan en magasin qui a su s'adapter à notre demande, et nous aider à trouver la tenue qu'il fallait. Merci bcp pour l'accueil.
16 octobre 2023 4:24
C'est inadmissible. Leurs chaussures n'ont pas tenu 10 jours. Leur faisant confiance, je n'ai pas demandé de facture papier ce jour de vendredi 13: qui garde ses factures pour des chaussures sachant qu'elles sont censées perdurer au moins 1 an et que les banques gardent la traçabilité? Pourtant, le caissier a été intransigeant et fait preuve de mauvaise foi: en lui montrant mes chaussures décomposées et le prélèvement bancaire daté 13/10 de chez eux, il a quand même vu en moi le suspect et le délinquant (faciès, certains diraient) et n'a pas voulu opérer à un remboursement, sous prétexte que j'aurais bien pu acheter des pulls du même prix le jour j et revenir en ce jour avec des chaussures datant d'il y a 2 ans (je cite). Je suis cruellement déçu de son comportement et de ses faux soupcons car les preuves de mon achat sont flagrantes et complémentaires: preuve matérielle et numérique, il faut pas avoir fait Saint Cyr pour comprendre la logique élémentaire! Il ne manquait plus qu'il m'accuse d'avoir piraté également l'application crédit mutuel, mais son peu de décence lui a visiblement insufflé de se taire. Ils méritent clairement d'être poursuivis pour toutes sortes de délits, je les laisse les trouver eux-mêmes, ils auront la surprise incessamment. Je ne recommande absolument pas Jules grand place à cause du comportement exécrable de l'un des caissiers ou autre statut. C'est ce comportement injuste qui me fait proférer ce dernier commentaire injuste. Et dire que certains s'étonnent encore qu'on délaisse les magasins pour les commandes en ligne.
Bien cordialement,
02 octobre 2023 22:54
Super conseils de Tristan dans le magasin de Grand-Place pour un premier achat d'un costume.on a passé un chouette moment, merci!
27 septembre 2023 20:21
Vendeur Jules GrandPlace au toooop!
Grand Merci à Ian et Tristan qui ont été méga super sympa, à l’écoute et super patients
28 août 2023 9:51
Ne perdez pas votre temps à vous déplacer au magasin, si vous aimez la marque Jules privilégiez le site internet mais n’allez pas dans cette boutique elle vous fera perdre beaucoup d’estime envers cette chaîne. Faux sourire, ton condescendant, regard jugeant mon style vestimentaire, racontent leurs vies sans discrétion et surtout magasin très poussiéreux.
25 août 2023 2:38
J'ai eu un entretien avec Madame, ou elle m'a dit que j'avais du retard alors que c'est faux, ducoup elle ma dit quelle devait voir des clients vu que j'étais en retard, car il y a du monde alors que pas du tout yavait que 3 personnes en fait c'était juste un prétexte, car, pendant ce temps là, elle regardait dans la caméra du magasin pour voir si je faisais le tour, elle dit quelle fait ça avant chaque entretien alors que cest interdit de faire ça, sauf si c'est important et je trouve ça très vicieux de faire ça et très malhonnête et j'avoue que j'ai pas du tout apprécié la malhonnêteté surtout que j'ai raté un autre entretien à cause de ça et le fait qu'on me rigole au nez durant tout l'entretien ça va 2 seconde, puis à la fin de l'entretien elle rajoute: "vous avez l'air stressé" tout ça avec un ton moqueur mais en même temps le fait de regarder dans la camera sans mon autorisation et rigoler ça va pas me mettre à l'aise. En tout cas, je suis contente que vous m'avez pas rappelé.

Bonne soirée!
13 juin 2023 15:42
Super magasin, tendances mode accessible à tout le monde à prix abordable un grand choix après raisonnable. Je recommande a tous les jeunes y aller vraiment
12 mars 2023 9:30
Je n'ai jamais été recontacté après un entretien chez Jules. Je me doute que ma candidature n'a pas été retenue mais la politesse s'apprend, tout simplement. Surtout que monsieur a sûrement dû être dans mon cas à candidater en attendant une réponse. 5 minutes, c'est le temps d'un coup de fil ou d'un envoi de SMS
Bonne journée
11 novembre 2022 5:14
Super magasin de prêt-à-porter pour homme, choix important de produits toujours très tendance, un personnel au petit soin pour vous trouver le vêtement qui vous ira le mieux. Je vous le conseille, ils sont au top

Écrire un avis sur Jules Grenoble-Grand Place



Note globale: