19 janvier 2024 15:01
Cela est décevant vous repartez avec vos vêtements sous le bras ils n'ont jamais de sacs
28 décembre 2023 17:18
Passage dans ce magasin aujourd'hui. 3 vendeuses aimable et professionnelle, avec des avis avisés. Je recommande.
21 octobre 2023 5:01
Passer ce jour en boutique, incroyablement surpris par le professionnalisme, équipe super bien conseillé par un jeune homme pour une tenue je recommande cette boutique. Merci à l’équipe de Jules Salaise sur Sanne
14 août 2023 8:11
Grand merci au jeunes homme d’avoir pris soins de m’aider à trouver ce qu’il me fallait malgré mes difficultés.
Ma fille adore
14 août 2023 5:23
J'ai trouvé vraiment très agréable l'accueil dans le magasin Jules à Salaise-sur-Sanne. De plus la présentation des produits a été très fructueuse puisque j'ai trouvé ce que je cherchais avec l'aide très efficace du vendeur. Merci.
04 août 2023 8:07
Dommage que je n'ai pas eu à faire à un des fabuleux vendeurs décrits dans certains commentaires.
Le vendeur est scotché à son comptoir tout en étant accroché à son portable.
Aucun conseil, zéro accompagnement.
C'est bien dommage car les vêtements sont sympas.
J'imagine qu'il est difficile de recruter, mais là on frôle l'impolitesse.
31 juillet 2023 20:19
Bonjour, super accueil dans ce magasin! Vendeuse et vendeur sympathique à l’écoute. Je vous remercie pour vos conseil! À bientôt
05 juillet 2023 10:02
Trois « vendeurs » qui ne daignent répondre et dire bonjour lorsqu’on rentre dans le magasin, et qui en plus, se permettent de rigoler entre eux en étant parfaitement à l’aise et en ne s’intéressant pas à leurs clients.

Moyen moyen, non?
04 juillet 2023 23:43
Je me suis rendu dans ce magasin où je vais régulièrement pour les soldes.quelle déception! Les vêtements soldés étaient que des vieux machins qui sortaient des fonds de tiroirs, même un pull lumineux avec des élans! Franchement la prochaine fois je commande en ligne et pas forcément chez Jules!
15 mai 2023 8:09
Un grand merci à la personne qui c’est occupé e de moi (une grand jeune fille tatouée) qui m’a bien conseillé pour un cadeau d’anniversaire!
24 avril 2023 9:40
Je allé dans ce magasin lundi 8 mai
Vendeuse super professionnelle
Je recommande ce magasin
23 avril 2023 18:09
Hier soir je me suis rendu dans se magasin même pas un bonjour de la part de la « vendeuse» elle étais derrière son comptoir
Nous étions 3 clients dans le magasin on c’est regardé exaspéré et nous sommes sortie
Un minimum:
Bonjour,
En quoi puis-je vous renseigner
Enfin bref il va falloir former vos employés
Je suis aller à Devred j’ai trouvé mon bonheur grâce à une vrai vendeuse!
12 avril 2023 1:00
Dommage que le personnel préfère jouer avec son téléphone que de renseigner les clients.servez vous, cherchez votre taille à vrai dire débrouillez vous.
06 février 2023 23:29
Me voilà enfin réconcilié avec l’enseigne Jules. Tout cela, grâce à Tricia, qui a su faire un travail Excellent de très bons conseils, disponible et à l’écoute. Je reviendrai dans cette enseigne car la qualité du produit est au rendez-vous et la qualité du conseil aussi.
13 janvier 2023 13:59
Il est clairement indiqué sur le site internet de Jules qu'il est possible de retourner en magasin des articles achetes sur internet, J'ai fait 35km pour me rendre dans celui de Salaise sur Sanne. On m'a refusé de rendre et d'échanger sous prétexte d'un problème informatique depuis 4 mois! J'ai refait 35km pour le retour. Inadmissible!
Maintenant, impossible d'imprimer une étiquette retour.
19 décembre 2022 11:40
Il est inadmissible d’être aussi mal reçu. Je me suis rendu dans ce magasin afin de me faire rembourser un achat effectué quelques jours plutôt. La vendeuse a tenté de me faire croire que sans compte client le remboursement n’était pas possible car c’est un magasin « affilié » et que sa responsable de boutique ne rembourse que les clients enregistrés.

Après quelques minutes de débat sur les droit du consommateur et la législation en vigueur quant au fait qu’il est inscrit sur le ticket de caisse que la marque rembourse sous 1 mois tout achat non porté ni lavé, j’ai finalement été rembourser.
(Je n’ai rien contre la vendeuse qui a certainement respecter la volonté de sa responsable mais il est inadmissible de tenter d’arnaquer les clients)

Chère madame la responsable, que vous soyez affilié/franchisée, ne doit pas entrer en conflit avec les promesses faites par la marque. Vous êtes tenue de faire respecter la charte consommateur de la marque que vous représentez.
Il serait également appréciable d’être accueilli et traité de manière égale, qu’il s’agisse d’une vente ou d’un remboursement.

A bon entendeur
Salut
19 décembre 2022 11:26
Problème sur une chemise en lin orange vif qui a perdu toute sa couleur au premier lavage fait à 30 degrés comme indiqué sur l'étiquette. (vérification faite et photo envoyée au service client.)
Le service client me recontacte et pas de soucis article garanti, il me dit retournez en magasin.
En magasin, la responsable qui me prend de haut, car je ne "sais pas lire les étiquettes" et pas laver mes affaires. "le lin ça ne se lave pas à la machine.même à basse température, au delà de l'étiquette c'est une question de logique". Elle refuse le retour, déjà je trouvais que l'accueil était plus que limite.bref je rappelle le service client qui me redit la même chose, je lui explique le refus en magasin, il me propose de contacter directement le magasin pour voir avec eux et me confirme par mail que c tout bon je peux aller au magasin pour échanger ou remboursement.
Je me redéplace donc une nouvelle fois.et là.
La responsable me dit qu'elle reste sur sa position, qu'elle me l'a expliqué déjà une fois et qu'elle ne changera pas d'avis.bref une chemise a 60 euros ds le.et se faire parler comme une m. Jules pour moi c fini. Moi qui ne laisse jamais d'avis négatif. Cette fois ci ça me reste en travers de la gorge. Si peu d'esprit commerçant.jamais vu ça.
Et bravo à cette responsable pour son tact, son manque d'amabilité et son manque de service client.vous Venez d'en perdre un.et je ne vous ferai pas de la pub. à bon entendeur.
17 décembre 2022 0:49
Une honte. 3 personnes qui ''travaillent'' là bas, affalé derrière leur comptoir. Évidemment la seule paire de basket qui me plaisait avait un gauche en 42 et une droite en 43. Et évidemment personne n'a la solution à mon problème. Accueil inexistant. Déplorable. Malheureusement on m'a fait des bon cadeau là bas mais je ferai en sorte de ne pas y revenir
29 novembre 2022 22:43
Vendeuses et vendeurs affalés sur le comptoir et sais pas la 1ère fois que je vois sa chez eux! On a l’impression de les embêter…! Dommage car l’équipe d’avant était vraiment top et de bon conseil!
10 novembre 2022 9:39
Nouvelle chef de magasin à l'écoute des clients, rigoureuse, et disponible. Comme déjà écris, très bonne accueille, de bons conseils, du choix, et des prix qui reste raisonnable. Magasin très agréable. Je continuerais à aller dans ce magasin.
30 octobre 2022 1:05
T-shirt noté à-50% sur l'étiquette, arrivé en caisse la vendeuse me dit:
"- désolé mais je peux pas appliquer les -50% l'offre est terminé " et déchire l'étiquette-50% devant mes yeux.
Étonné je lui demande alors pourquoi tous les t-shirts identiques portent un étiquettes -50%
"- c'est ma cheffe qui devait les enlevé, je ne sais pas "
Je ne remets pas en compte le travail de la vendeuse mais travaillant moi-même dans le commerce je trouve cela déplacé. On se doit de s'aligner au prix affiché même si il y a un oubli d'étiquettes après l'offre terminée.
Je n'y mettrai plus jamais les pieds. Très déçu, arnaque assuré.

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