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Passer ce jour en boutique, incroyablement surpris par le professionnalisme, équipe super bien conseillé par un jeune homme pour une tenue je recommande cette boutique. Merci à l’équipe de Jules Salaise sur Sanne
J'ai trouvé vraiment très agréable l'accueil dans le magasin Jules à Salaise-sur-Sanne. De plus la présentation des produits a été très fructueuse puisque j'ai trouvé ce que je cherchais avec l'aide très efficace du vendeur. Merci.
Dommage que je n'ai pas eu à faire à un des fabuleux vendeurs décrits dans certains commentaires. Le vendeur est scotché à son comptoir tout en étant accroché à son portable. Aucun conseil, zéro accompagnement. C'est bien dommage car les vêtements sont sympas. J'imagine qu'il est difficile de recruter, mais là on frôle l'impolitesse.
Trois « vendeurs » qui ne daignent répondre et dire bonjour lorsqu’on rentre dans le magasin, et qui en plus, se permettent de rigoler entre eux en étant parfaitement à l’aise et en ne s’intéressant pas à leurs clients.
Je me suis rendu dans ce magasin où je vais régulièrement pour les soldes.quelle déception! Les vêtements soldés étaient que des vieux machins qui sortaient des fonds de tiroirs, même un pull lumineux avec des élans! Franchement la prochaine fois je commande en ligne et pas forcément chez Jules!
Hier soir je me suis rendu dans se magasin même pas un bonjour de la part de la « vendeuse» elle étais derrière son comptoir Nous étions 3 clients dans le magasin on c’est regardé exaspéré et nous sommes sortie Un minimum: Bonjour, En quoi puis-je vous renseigner Enfin bref il va falloir former vos employés Je suis aller à Devred j’ai trouvé mon bonheur grâce à une vrai vendeuse!
Dommage que le personnel préfère jouer avec son téléphone que de renseigner les clients.servez vous, cherchez votre taille à vrai dire débrouillez vous.
Me voilà enfin réconcilié avec l’enseigne Jules. Tout cela, grâce à Tricia, qui a su faire un travail Excellent de très bons conseils, disponible et à l’écoute. Je reviendrai dans cette enseigne car la qualité du produit est au rendez-vous et la qualité du conseil aussi.
Il est clairement indiqué sur le site internet de Jules qu'il est possible de retourner en magasin des articles achetes sur internet, J'ai fait 35km pour me rendre dans celui de Salaise sur Sanne. On m'a refusé de rendre et d'échanger sous prétexte d'un problème informatique depuis 4 mois! J'ai refait 35km pour le retour. Inadmissible! Maintenant, impossible d'imprimer une étiquette retour.
Il est inadmissible d’être aussi mal reçu. Je me suis rendu dans ce magasin afin de me faire rembourser un achat effectué quelques jours plutôt. La vendeuse a tenté de me faire croire que sans compte client le remboursement n’était pas possible car c’est un magasin « affilié » et que sa responsable de boutique ne rembourse que les clients enregistrés.
Après quelques minutes de débat sur les droit du consommateur et la législation en vigueur quant au fait qu’il est inscrit sur le ticket de caisse que la marque rembourse sous 1 mois tout achat non porté ni lavé, j’ai finalement été rembourser. (Je n’ai rien contre la vendeuse qui a certainement respecter la volonté de sa responsable mais il est inadmissible de tenter d’arnaquer les clients)
Chère madame la responsable, que vous soyez affilié/franchisée, ne doit pas entrer en conflit avec les promesses faites par la marque. Vous êtes tenue de faire respecter la charte consommateur de la marque que vous représentez. Il serait également appréciable d’être accueilli et traité de manière égale, qu’il s’agisse d’une vente ou d’un remboursement.
Problème sur une chemise en lin orange vif qui a perdu toute sa couleur au premier lavage fait à 30 degrés comme indiqué sur l'étiquette. (vérification faite et photo envoyée au service client.) Le service client me recontacte et pas de soucis article garanti, il me dit retournez en magasin. En magasin, la responsable qui me prend de haut, car je ne "sais pas lire les étiquettes" et pas laver mes affaires. "le lin ça ne se lave pas à la machine.même à basse température, au delà de l'étiquette c'est une question de logique". Elle refuse le retour, déjà je trouvais que l'accueil était plus que limite.bref je rappelle le service client qui me redit la même chose, je lui explique le refus en magasin, il me propose de contacter directement le magasin pour voir avec eux et me confirme par mail que c tout bon je peux aller au magasin pour échanger ou remboursement. Je me redéplace donc une nouvelle fois.et là. La responsable me dit qu'elle reste sur sa position, qu'elle me l'a expliqué déjà une fois et qu'elle ne changera pas d'avis.bref une chemise a 60 euros ds le.et se faire parler comme une m. Jules pour moi c fini. Moi qui ne laisse jamais d'avis négatif. Cette fois ci ça me reste en travers de la gorge. Si peu d'esprit commerçant.jamais vu ça. Et bravo à cette responsable pour son tact, son manque d'amabilité et son manque de service client.vous Venez d'en perdre un.et je ne vous ferai pas de la pub. à bon entendeur.
Une honte. 3 personnes qui ''travaillent'' là bas, affalé derrière leur comptoir. Évidemment la seule paire de basket qui me plaisait avait un gauche en 42 et une droite en 43. Et évidemment personne n'a la solution à mon problème. Accueil inexistant. Déplorable. Malheureusement on m'a fait des bon cadeau là bas mais je ferai en sorte de ne pas y revenir
Vendeuses et vendeurs affalés sur le comptoir et sais pas la 1ère fois que je vois sa chez eux! On a l’impression de les embêter…! Dommage car l’équipe d’avant était vraiment top et de bon conseil!
Nouvelle chef de magasin à l'écoute des clients, rigoureuse, et disponible. Comme déjà écris, très bonne accueille, de bons conseils, du choix, et des prix qui reste raisonnable. Magasin très agréable. Je continuerais à aller dans ce magasin.
T-shirt noté à-50% sur l'étiquette, arrivé en caisse la vendeuse me dit: "- désolé mais je peux pas appliquer les -50% l'offre est terminé " et déchire l'étiquette-50% devant mes yeux. Étonné je lui demande alors pourquoi tous les t-shirts identiques portent un étiquettes -50% "- c'est ma cheffe qui devait les enlevé, je ne sais pas " Je ne remets pas en compte le travail de la vendeuse mais travaillant moi-même dans le commerce je trouve cela déplacé. On se doit de s'aligner au prix affiché même si il y a un oubli d'étiquettes après l'offre terminée. Je n'y mettrai plus jamais les pieds. Très déçu, arnaque assuré.