26 octobre 2023 2:16
J'aime beaucoup cette bijouterie, je demande toujours des conseils avec mon idée de budget, les vendeurs sont à l'écoute et me propose en fonction. La vendeuse "brune" est bien agréable et toujours de bonne humeur.
11 juillet 2023 2:56
Bague portée 2 fois qui casse. Retour en boutique: pas de garantie sur cette bague d'environ 180€. Ensuite une vendeuse peu aimable me dit qu'elle est garantie 1 an. Une autre personne arrive (la responsable?) la bague est garantie 6 mois. Devant mon mécontentement renvoi de la bague au fabricant.
Entre temps j'appelle le siège de Julien Dorcel qui m'informe que ma bague est garantie 2 ans. Après 6 semaine d'attente: retour de la bague. La personne qui me remet la bague ne sait pas si elle a été réparée ou changée alors que ce n'est pas exactement le même modèle! Je récupère la bague mais je ne retournerai jamais dans cette bijouterie. SAV désastreux!
10 avril 2023 13:54
Banissez ce lieu! Créoles cassee au bout d1 mois et a ce jour toujours pas échangée! Depuis décembre!
Une bague achetée il ya 1 mois et déjà la pierre du dessus s'est enlevée! On me dit qu'il n'y a pas de garantie pour une une bague en dessous de 45euros!
04 mars 2023 12:42
Très désagréable avec les clients la vendeuse devrait changer de métier. C était la bijouterie où j allais depuis toujours, et bien, ce sera la dernière fois que je les ferai travailler. Tant pis pour eux, ils ont des concurrents bien plus commerçants.
12 février 2023 22:49
Acheter une bague plus de 150€ pour qu'au bout de 2 mois cette dernière casse, après plus de 4mois d'attente pour qu'elle soit "réparée" on me l'a échangée avec celle en boutique merci pour ces 4 mois perdu. Deuxième chance achat d'un bracelet qui casse au bout de 15 jours.
Magasin a fuir
03 janvier 2023 22:18
Suite à un achat d’un collier de presque 200€, dès la première utilisation la chaîne se casse, la personne en boutique n’avait aucune envie de travailler ni d’écouter ce que je lui demandais, mon opinion ne comptait pas, on m’a dit de revenir en Janvier car elle n’avait pas le temps alors qu’il n’y avait personne dans le magasin. Aucun professionnalisme, heureusement que la concurrence avait envie de travailler et m’a résolu le problème en 15min.
25 décembre 2022 1:16
Bonjour j'ai fait deux achat dans cette bijouterie j'ai eu une petite mésaventure concernant un bijoux tout est rentré dans l'ordre grâce aux vendeurs qui ont fait le nécessaire ils sont très pros je recommande la bijouterie d orcel
12 octobre 2022 12:30
La vendeuse est très désagréable manque de professionnalisme.a revoir pour les procaine embauche
Je déconseille!
05 octobre 2022 16:06
SAV déplorable. Non seulement je perds 55 € pour un cadran de montre qui n'a pas été correctement collé mais en plus on me traite presque de menteur.
05 septembre 2022 3:18
Vendeuses pas du tout gracieuse on a l' impression de les déranger 2 bagues essayées à la 3eme des soupirs du coup nous sommes partis et ne reviendrons plus à bannir magasin ne méritant pas de rester ouvert avec de telles vendeuses
16 juillet 2022 14:20
Ne font pas les trous droits.
Les trous ne sont même pas symétriques!
Il y a beaucoup mieux pour se faire percer!
18 mars 2022 11:40
La vendeuse est hyper agréable et disponible, elle donne de bons conseils et surtout elle prend le temps
21 janvier 2022 4:48
L'accueil et le conseil client, ainsi que l'amabilité du personnel est à revoir.
06 janvier 2022 8:26
Très bonne accueil, vendeuse très souriante, j’ai fais percée ma fille et ma nièce qui a 1an et demi, la vendeuse a été très rassurante, contrairement aux autres avis je vous recommande.
01 janvier 2021 10:32
Mauvaise expérience pour un re-perçage d’oreille. Vendeuse très peu souriante, qui semblait plutôt pressée. Aucun conseil. Fort heureusement le perçage s’est bien passé, les trous ont très bien cicatrisés. Mais je ne recommande pas ce bijoutier. De plus, je pense qu’il faut privilégier davantage des perceurs plutôt que des bijouteries.
07 septembre 2020 8:11
Je me suis rendue à Mably pour percer les oreilles de ma fille de 13 mois (j'avais en amont appeler le magasin pour savoir s'ils avaient repris l'activité et s'ils étaient OK pour lui percer ses oreilles). Une fois sur place, l'accueil a été très désagréable, on croyait déranger (je précise que je n'ai pas eu le même personne au téléphone et sur place). Il a fallut insister pour obtenir le service voulu. Pas un regard ni mot bienveillant à ma fille pour la rassurer.
01 avril 2020 18:05
Mauvais accueil téléphonique, il faut les appeler 10 fois pour avoir quelqu’un de désagréable au téléphone! Service après vente médiocre! Et produits de mauvaise qualité!
J’ai acheté une bague avec des « diamants », normalement de bonne qualité, il y a un peu plus d’un an. Je suis obligé de la rapporter tous les 4 mois car les « diamants » tombent! Après 3 SAV de plus d’un mois, rien de change, aucune information sur les réparations. Après avoir insisté pour avoir des informations sur la réparation ils devaient me rappeler pour me tenir informé, j’attend toujours leur appel! Ce sera mon dernier achat chez eux.
Bref à fuir!
15 mars 2020 14:25
Une fermeture de boutique prévue à 20h, mais rideau baissés à 19h45, je trouve ça un peu exagéré.
28 mars 2019 3:27
Service pitoyable.
Deux erreurs en 1 semaine. Ça peut arriver mais des excuses c'est un minimum.
Autant dire que si vous souhaitez quelque chose de précis, venez avec des références mais vérifiez votre sac quand même car ce n'est pas un gage de sûreté (mon cas).
Je ne me cache pas derrière un pseudo, vous avez ma fiche client. (plutôt ancien client)

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