Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le kfc est vraiment petit. Beaucoup trop de table en enfilade à mon gout, contrairement à la concurrence ou les tables sont séparées 2 voir 4 places). Sinon, c'est un kfc classique.
Il y a 15 ans j'avais adore les kfc. Aujourdhui je n'y retrouve plus mon compte peu être ai je changé de gout ou peut etre a vouloir faire des burgers ils ont perdu leur âme.
Trop gentil, en soutien aux étudiant.e. S de Lyon 2 qui galerent avec les travaux, le proprio a bien voulu les laisser se garer sur son parking. Ah bah non en fait.
La prochaine fois, il mettra une petite pancarte à l'entrée au lieu de venir agresser individuellement les étudiant.e. S qui oserait se garer sur SON parking qu'il a payé avec SES sous.
J'y suis allé aujourd'hui comme je le fais environ 2 fois par mois depuis des années. Je teste le nouveau menu COUNTRY WINGS.mais quelle horreur.mais qui a élaboré cette recette? , le poulet est fumé avec quoi? On dirait qu'il a été fumé avec du bois traité pour la construction? Sincèrement restez sur les classiques tender ou hot wings mais ne sortez surtout pas de la ligne parceque la c'est ZERO/VINGT.qu'il était bien le temps des pilons de poulets aujourd'hui disparu de la carte. Dommage. Un petit conseil.revoyez l'ordre de tri ainsi que les diametres d'acces à certains bacs. Le mieux.essayez le vous meme en situation et vous verez le bug. J'attendrai quelques temps avant d'y retourner voir dans quel sens ils auront progressé. Mais pour l'instant ce n'est pas le top.
Aucune intoxication alimentaire depuis 11 ans.c est normal mais bon.avec tout ce qu'on entend de nos jours.personnel jeune dynamique et courtois ça fait plaisir!
Dejeuner agréable avec mon fils de 11 ans qui avait une "envie de poulet". Rapidité éclair entre la validation de ma.commande a la borne et l'arrivée express de l'équipiere souriante et polie avec notre plateau. Cuisson maîtrisée et morceaux de poulets croustillants miam miam! Nous reviendrons avec plaisir! Je recommande
C’est malheureux en arriver à ce stade où manger correctement est devenu un luxe même chez KFC 20euro pour un bucket avec 6 tender et 6 Wings et des petite frite décevant, ça sera la dernière fois
1h20 d'attente pour réceptionner ma commande à emporter. Et en plus, il me manquait une boisson et les cadeaux avec mes menus enfants! Aucun geste commercial. Les clients commençaient à s'énerver. Et le patron échange deux mots et se retire laissant ses pauvres employés gérer l'énervement des clients!
Mercredi 11/10. Rush impressionnant. Dans le mauvais sens: 1h pour avoir nos commandes à emporter arrivé 12h20 reparti 13h20: retard de 25min à la reprise de l'après midi au boulot. Et l'opportunité incroyable de manger froid à mon poste de travail. L'équipe au comptoir courrait dans tous les sens tels un poulet sans tête une telle désorganisation est fatale pour un service, dommage. Il va s'écouler du temps avant que j'y retourne.
Inacceptable! J'ai commandé à 13h06, il est actuellement 14h et toujours pas de commande. Pourtant il y a pas énormément de clients. J'ai demandé à me faire remboursé mais ils ne veulent pas car " nous avons plus de monnaie", c'est inadmissible Le personnel est lent, les managers sont inexistants. Je suis coincé ici au détriment de mon cours qui commence à 14h. Je ne remettrai plus les pieds ici. C'est honteux de recevoir des clients dans ces conditions.
Une étoile pour pouvoir poster un com Arrivé à 13h30 14h30 toujours pas la commande 80 % du restaurant également scène de crise 3 en cuisine 3 au service comment voulez-vous gérer l'établissement impossible et pourtant ils font de leur mieux pas de manager il bosse pas le samedi tu m'étonnes il préfère rester chez lui et quand on l'appelle il répond pas bref il laisse se démerder son personnel pour tout ce qui est inconvénient il va falloir revoir les les objectifs parce que là un manque à gagner énorme il y a un personnel sous pression qui n'a pas subir ce genre de chose Faut former également pas laisser les gens du jour au lendemain tout seul Et effectivement former ça prend du temps c'est long sur le moment mais ça vous fait gagner du temps par la suite c'est une politique de commerce qui à mon avis n'a pas été compris par ce pseudo manager à bon entendeur Par la suite nous sommes allés chez son concurrent à 100 mètres plus bas en cuisine ils étaient 12 Chercher l'erreur Et je travaille pas dans cette enseigne là