24 septembre 2023 3:46
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins.

Je m'explique: j'ai un kia stonic 1.0 T-GDi 100 ch DCT7 GT Line premium qui n'a pas deux ans et que 15305km.

J'ai effectué la deuxième révision en septembre 2023 comme le prévoit le constructeur pour un montant de 448,44€ chez Delta Savoie en plus j'ai:

1) demandé de mettre à jour le GPS (c'est gratuit une fois par ans pendant 7 ans en concession),
2) demandé un mode d'emploi du système audio car je ne l'ai pas (prêt à le payer).
3) demandé de vérifier la fixation de la garniture du hayon arrière car j' ai un point lumineux sur la vitre arrière.

Aucunes de ces demandes n'a été effectué.

On m'a demandé de télécharger la mise à jour sur une clé USB de 32GO et de le mettre à jour chez moi.
Pour le catalogue on m'a dit qu'il était forcément dans la pochette de la voiture située dans la boîte à gants.pour le point lumineux, ils ont regardé sur trois de leur véhicule en concession et aucun problème sur les leurs, donc leur réponse "c'est du à la luminosité des LEDS que j'ai mis pour la plaque d'immatriculation".

Deux jours après la révision, j'ai reçu une enquête de satisfaction de kia France ou j' ai mis la note de 3 sur 10.
Le lendemain de ma réponse le technicien de delta Savoie m'a contacté pour me demander pourquoi j'avais mis cette note.
Je lui ai expliqué que pour une révision tous les ans à 448,44€ et les trois services demandés aucun n'avaient été résolu.
Il m'a répondu qu'il ne mettait plus à jour les gps kia dans sa concession, pour le catalogue je l'avais forcément eu dans la voiture et pour le point lumineux c'est du uniquement aux leds.
Et pour finir Monsieur m'a dit que c'était pas la peine de revenir l'année prochaine pour la révision et m'a raccroché au nez.

Alors à savoir que sur le site kia: c'est écrit noir sur blanc gps mis à jour une fois par an pendant 7 ans gratuitement en concession, le catalogue je suis prêt à le payer et le trou du point lumineux quelque soit la source restera lumineux.

Je déconseille cette concession qui n'est là que pour le tiroir caisse.
15 mars 2023 0:45
Je possède actuellement mon troisième véhicule KIA. Je suis entièrement satisfait, à la fois des véhicules de la marque KIA et du garage concessionnaire. J'apprécie le sérieux et le professionnalisme de l'équipe, lors des travaux effectués, ainsi qu'un contact très satisfaisant avec la direction et l'accueil.
04 mars 2023 23:50
Un commercial sympathique et professionnel au service de ses clients, sans en rajouter, qui donne envie d acheter chez kia
01 mars 2023 5:28
Accueil disponibilité conseil essai du véhicule super vendeur tout était parfait ce n'est qu'un achat et pour des réparations pas assez de recul à voir à l'avenir
25 février 2023 4:43
Des professionnels à l'écoute avec le sourire. Bons conseillers et à la recherche des besoins.
23 février 2023 17:28
Livraison véhicule neuf un peu compliqué mais tout s est arrangé. A voir si 5 étoiles après un petit délai.
19 février 2023 11:16
Je n’ai jamais eu un tél accueil de la part d’autres professionnels d’autres marques. Devant attendre sur place le temps de la révision, et ayant plusieurs rendez vous téléphoniques à titre professionnel, on m’a mis à disposition une salle de réunion très confortable. Café offert, on a été aux petits soins pour moi. Voiture rendue à l’heure prévue et parfaitement nickel. Très bons services, je ne retournerai plus que là bas pour la Kia. J’adore cette marque et ma Kia PROCEED GT. La concession est au top! Merci et bravo!
07 février 2023 12:02
Nous avons été très contents de la prestation de Delta Savoie dans le cadre de l'achat de notre Kia Niro.
06 février 2023 12:11
Avis positif, mais pas très objectifs car je n'ai jusqu'à présent été qu'un acheteur et je ne les ai jamais sollicité pour résoudre un problème. A suivre. Par contre les commerciaux sont très bons et attentionnés.
06 février 2023 6:52
Bravo à Delta Savoie Kia,
Mon EV6 fonctionne à merveille, très remarquée, et un plaisir absolu à la conduite!
Merci à l'équipe de Delta Savoie pour la prise en main de cette voiture.
Les kilomètres défilent dans un habitacle très luxueux.
A bientôt
29 janvier 2023 22:48
Prise en charge rapide et échanges réguliers sur l'état du véhicule et des futures interventions à prévoir
19 janvier 2023 9:39
L'accueil, le professionnalisme et l'efficacité sont au top dans cette concession Kia Delta Savoie
23 décembre 2022 12:04
Entièrement satisfaite de la révision de ma voiture. Prestation très sérieuse. Accueil chaleureux.
19 décembre 2022 1:00
Satisfaction de Kia beaucoup de professionnalisme de toute l équipe avec le véhicule rendu impeccable
Merci à tous
18 décembre 2022 3:31
Accueil sympatique et professionnel, véhicule de remplacement, prêt, informations données, appel si réparation autre nécessaire, délais tenus
16 décembre 2022 15:45
Concessionnaire Kia à recommander.l entretien de ma proceed à été fait avec sérieux et dans les temps que l on m avait indiqué, service de la prestation de qualité du début jusqu'à la fin.
Je recommande.
MIKE
11 décembre 2022 11:37
Bon accueil, beaucoup de conseils et d'écoute au moment du choix du véhicule, puis lors de la livraison. Délais annoncés tenus malgré la période difficile.
29 novembre 2022 18:08
TRES DÉÇU
En effet un véhicule commandé en décembre 2021avec une livraison en mai 2022, puis repoussé à septembre, repoussé à octobre puis novembre puis midécembre enfin bref annulation de la commande.pour finir. Aucun geste de la part du garage nous sommes vraiment très déçu de KIA
04 novembre 2022 19:41
Si je pouvais mettre plus d’étoiles je le ferai, excellente accueille, livraison impeccable pour ma KIA SPORTAGE.
Je recommande les yeux fermés.
Merci

Écrire un avis sur KIA CHAMBERY - DELTA SAVOIE



Note globale: