21 octobre 2023 1:47
Je leur ai acheté une Kia Niro Hybride (qui était le véhicule de démonstration de mon vendeur), avec moins d'un an et 7000km. Je tenais absolument à avoir un carnet d'entretien pour éviter les soucis de garantie et j'avais beaucoup insisté pour qu'il me soit donné le jour où j'irais chercher la voiture, en même temps que la sacoche pour ranger le câble de charge. Le jour dit, j'ai pu avoir une bonne présentation de la voiture (essai avec explications)
En revanche, pas de carnet ni de sacoche! A la place, des raisons peu convaincante et la promesse qu'il me les enverrait plus tard. C'était en décembre 2022. Après de nombreuses relances, j'ai fini par obtenir un carnet d'entretien mais jamais la sacoche promise. Maintenant, quand j'essaie d'appeler ou d'envoyer un sms à Yannick, je n'ai jamais la moindre réponse.
Conclusion: ce monsieur n'a aucune parole et ne mérite pas votre confiance. Insistez pour obtenir ce que vous souhaitez AVANT de payer la voiture car après vous n'existerez plus.
28 septembre 2023 18:40
Très bon concessionaire. J'ai appelé le matin pour un problème sur ma Kia et un rdv.pour la réparation a été possible 1 heure après mon appel.
26 septembre 2023 4:30
Je suis passée à plusieurs reprises pour différents renseignements et les dames de l'accueil sont froides, répondent avec agressivité et ne donnent aucun renseignements et ne font appel à aucun personnel afin d'aider les clients au mieux.
Je déconseille fortement cette concession.
09 août 2023 11:40
La concession vend un véhicule d'occasion. Après contact et quelques renseignements le vendeur répond qu'il ne peut faire aucun geste (même pas la carte grise ce qui se fait pourtant ailleurs). Apparemment son patron lui interdit de faire des réductions. Pourtant le vendeur m'annonce un choc sur l'arrière droit de l'engin. Dégât non signalé dans l'annonce et pas réparé non plus (alors que d'autres concessions le feraient par le biais de leur service carrosserie). Toujours pas de baisse de prix (c'est interdit par le patron).
Soit.
Après un autre contact, j'obtiens une photo du dégât, une belle pigne qui mériterait réparation ou au moins réduction.
Bref.
J'obtiens également une offre qui m'indique le prix de la voiture et un pack "livraison" au prix de 249€ (antivol-carburant-forfait plaques et posé pour une voiture déjà immatriculée avec des plaques déjà faites) ainsi que la carte grise à 264€ (prix pratiqué partout).
J'écris au vendeur que je prendrais juste la voiture. Le reste je m'en charge.
Le vendeur m'appelle et me dit qu'il n'est pas possible de ne pas prendre le pack "livraison" et ni la carte grise.
De nouveau CE PATRON qui interdirait la vente sans ces packs et le vendeur qui ne peut rien y faire.
J'ai essayé de faire comprendre que cette pratique était illégale mais LE PATRON ne veut rien entendre.
Donc un dégât non annoncé, non réparé, non remisé mais en plus de la vente forcée de pack (non obligatoire) pour l'acheteur qui peut décider de faire sa carte grise lui même tout en conservant les plaques déjà installées. Tout en pouvant aussi refuser l'antivol et décider de faire du carburant à la première station.
Donc mauvaise foi + malhonnêteté = pas de transaction.
Et peut-être même une dénonciation pour cette vente forcée.
À éviter
19 juillet 2023 1:22
Equipe professionnelle et sympathique. J'ai pu apprécier notamment l'accueil, le sérieux et la bienveillance du commercial prénommé Patrick.
28 juin 2023 3:52
Garage à déconseillé. Ils ont essayé de nous vendre une voiture essence alors que l'on a demandé un diesel.
Vérifier sur internet avant d'acheter chez eux.
03 mai 2023 7:24
Nous sommes venus en mars pour essayer une Rio nous avons été très bien reçus même si nous avons pas fait affaire. Le vendeur avait de bons conseils et de gentilles attentions.
22 février 2023 0:26
Très bien reçu, commercial très claire dans les explications des offres et qui prend le temps de faire les simulations d'achat même si c'est un projet pas immédiat.
11 février 2023 4:54
Mis à jours le 16 /02/2023 merci au mécanicien qui a résolu le problème du joint vitre côté conducteur merci de pour l'éclaircissement et tant pis pour ceux qui sont fâché pour mon avis précédent

Accueil midiocre vraiment. L'atelier j'en parle même pas problème de vitre conducteur voiture sous garantie encor après diagnostic on me dit que c'est le joint alors que la vitre descend toute seul on m'a pris pour un con j'attends qu'il commande le joint '. Affaire à suivre.
On es le 11/02/2023 j'ai toujours pas de nouvelles de la pièce ou le joint qui devait être commandé, pendant ce temps là je galère avec une vitre conducteur défectueuse en plein froid! Un vrai SAV de professionnel gardera la voiture jusqu'à que le problème soit résolu ou bien résoudre le problème dans les 48h on parle d'un soit disant (joint) j'imagine si c'était un amortisseurs ou autres.
22 janvier 2023 9:26
Très satisfait du professionalisme de Kia Montélimar. J'ai opté pour une LOA sur une EV6, et aucun regret sur la qualité du produit mais également sur la qualité du service client! Un grand merci à Yannick pour son grand professionnalisme, sa disponibilité, sa gentillesse et ses conseils! Je recommande vivement!
15 janvier 2023 2:11
Superbe concession suite à ma visite pour l'entretien de ma stinger accueil chaleureux, atelier a l’écoute
12 décembre 2022 11:21
Je ne recommande pas cette concession, ou plutot je ne recommande pas le service commercial! Merci Émilie pour votre manque de professionnalisme.
Je ne suis pas sur que Mr Maggi est au courant de votre façon de faire avec les clients.une semaine pour rappeler un client? C est inadmissible.
(Courrier rar envoyé a kia france)
Vous avez perdu un client zt toyota en a gagné un!
Bravo
20 novembre 2022 21:03
Très belle concession, avec deux très bons vendeurs qui se nomment Christophe et Yannick, et une très bonne montée en gamme pour les nouveaux véhicules.
03 novembre 2022 9:51
Le personnel est compétent et agréable.
Ma demande a été prise en compte et traitée correctement.
14 octobre 2022 12:36
Bonjour
Nous avons acheté en mars dernier une bmw
Nous sommes tres content de notre achat et de l acceuil de Yannick le commercial
Malheureusement le service apres vente n est pas au RDV
Nous attendons toujours une attestation faisant foi d avoir effectuer la vidange et un stylo pour faire une retouche sur la carrosserie
il s etait engagee a nous les fournir
Dommage on aattend toujours

Thierry SIMON
26 septembre 2022 14:11
Le commercial, Mr Ginoux est très à l'écoute des besoins du client, sait le conseiller, mène une négociation respectueuse et honnête et il n'est pas nécessaire de prendre rdv pour essayer un véhicule. Bref, un excellent accueil et un rapport de confiance très agréable.

Écrire un avis sur KIA MONTELIMAR



Note globale: