09 décembre 2023 3:10
La révision a été fait très rapidement et j’ai récupéré ma moto dans la journée même! Parfait!
10 novembre 2023 22:09
Equipe de vendeur agréable et disponible.
Du choix dans l'équipement motos, possibilité de commander
31 octobre 2023 22:49
Bonjour,
Si vous ne saviez pas où aller pour un service client moto et/ou scooter c'est vraiment ici que vous devez vous arrêter! Je n'ai ni acheté mon Piaggio MP3 là-bas, ni aucun équipement, j'y suis allé pour changer ma visière de casque de moins de deux ans. La personne qui m'a reçu la semaine dernière a pris une photo de mon casque, m'a demandé depuis combien de temps je l'avais. Samedi je reçois un message pour me dire que mes pièces étaient dispo, j'y suis allé ce soir et la bonne surprise fut que la vendeuse a réussi à faire passer ça sur la garantie Shark. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre aimable personne.
Que ce soit en magasin ou en mécanique l'équipe est vraiment pro!
29 octobre 2023 1:34
Mon VFR800 est le troisième VFR que je possède et, comme son prédécesseur, Kick Moto a veillé à ce qu'il ne me laisse jamais tomber. Ils se sont assurés que ma VFR 2006 fonctionnait parfaitement lorsque je l'ai revendue à contrecœur après avoir parcouru 260 000 km, et je n'ai pas hésité à la remplacer par une VFR 2014 équipée de toutes les options. Ces vélos peuvent durer éternellement si vous faites appel à des professionnels pour effectuer un entretien régulier.
20 octobre 2023 11:37
Accueil agréable et rapide. Possibilité de faire un service le Samedi ce qui est vraiment super pour les gens qui travaillent. Merci à toute l'équipe.
01 septembre 2023 10:11
Comme toujours l'accueil fut très bon. Merci pour la bonne adresse pour se désaltérer. Les délais ont été respecté et le travail bien fait. Bonne ambiance. Merci à toutes et tous
01 septembre 2023 7:33
Accueil, service parfait et conseils de qualité

Accueilli et servi par Marine, le service est irréprochable avec la joie, la bonne humeur et le sourire.

Une adresse à recommander sans hésiter
29 août 2023 9:32
Magasin accueillant, personnels très professionnels. Véhicules en stock et moins cher que d’autres agences Honda
28 août 2023 18:11
Achat bien passé, à la concession les personnes sont cool et sympa, la moto est de bonne qualité, sauf que je pense que la batterie est déjà morte.mais ça n'a rien à voir avec la concession, ça arrive.
27 août 2023 13:08
Très contente de la Concession Kick Moto à sur Leman/Margencel. Autant sur le plan écoute client que sur le conseil. Moto prête dans les temps comme prévu. Je recommande fortement cette concession. Nadine
21 juillet 2023 11:22
Super! Après crevaison sur le chemin de la route des grandes Alpes, changement pneu entre deux clients pour pouvoir continuer le trajet. Merci pour votre réactivitée et votre professionnalisme.
19 juin 2023 15:18
Je RECOMMANDE vivement. Un professionnalisme, une réactivité. Une équipe au top, qui est de très bon conseil. Que ce soit, le côté ventes accessoires, ventes deux roues ou atelier le personnel est d'une gentillesse et patience à toute épreuve, souriant ce qui est rare. Tout ce petit monde mené par Caroline souriante, joviale, gentille, très à l'écoute, qui s'est prodiguée des conseils. Bravo à kick moto pour nous apporter autant de soutien dans nos achats.
12 juin 2023 6:00
Une entreprise familiale à dimension humaine, une valeur apparemment sûre dans ce monde mercantile, fait de franchises et de grands groupes. J'ai dès lors, et en confiance, acquis successivement 2 scooter Vespa neufs auprès de Kick Moto. Le SAV n'est malheureusement pas à la hauteur: nécessité de relancer à de multiples reprises l'atelier qui, malgré les engagements pris en ce sens, ne rappelle JAMAIS spontanément le client (suis-je une exception?) et ce malgré la grande patience et, j'ajoute, la bienveillance, que j'ai manifestée à cet égard. Plus d'un an pour remplacer une pièce sous garantie après de multiples relances, sans qu'aucune information ne m'ait jamais été donnée, cela fait beaucoup. Le véhicule, pourtant acquis neuf, s'est ainsi avéré dysfonctionnant durant toute cette période.
Mais il y a malheureusement plus.
En effet, désormais confronté à une panne immobilisante, aucun effort n'est manifesté à mon égard: impossibilité de prendre en charge ou ne serait-ce que de regarder mon véhicule, l'atelier étant overbooké jusqu'à fin juillet. On ne me propose aucune solution, si ce n'est d'aller voir ailleurs. Aucune considération pour le client que je suis, et ce après 2 achats, pour un total de plus de 13.000 €. En situation de quasi monopole à Thonon-les-Bains, et avec un planning complet, kick moto n'a certainement pas à s’embarrasser de la "satisfaction client". A quoi bon, les affaires étant sans nul doute florissantes en cette contrée frontalière de la Suisse.j'en suis pour ma part consterné.
S'il n'est pas dans mes habitudes de donner des avis, il me semble en l’occurrence qu'une certaine ligne rouge a été franchie, et que cette "expérience" mérite d'être partagée.
16 mai 2023 20:24
J'avais besoin d'un clips pour ma moto "de marque concurrente". La jeune fille à l'accueil est aller voir à l'atelier et quelques minutes plus tard, revenue avec la pièce que je cherchais.
Cerise sur le gâteau: gratuit!
Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.
10 mai 2023 13:13
J'appelle pour faire poser un indicateur de rapport sur ma varadero xl125 qui est équipé d'une prise plug and play. Après une brève concertation avec ses deux collègues techniciens, le travail leur semble trop compliqué et n'ont pas envie de le faire. (Ils pensaient que j'allais acheter un indicateur à 100 euro chez eux peut être lol)
J'irai donc le faire poser et mes entretiens ailleurs.
Ils ont été jusqu'à téléphoner/écrire des mails aux garages alentours pour savoir si j'essayais de faire poser mon indicateur ailleurs, cela en dit long sur le niveau de mentalité! (pour votre info je n'ai pas eu de mal)
10 mai 2023 12:36
Propose des essais moto que de 10 km hallucinant j'ai jamais vue ce genre de distance et de duré chez un concessionnaire. Moto
08 mai 2023 7:28
Magasin et atelier au top! Sont toujours disponibles, de bon conseil, serviables, arrangeants, et au final c'est toujours chez eux que je finis par trouver les vêtements ou accessoires que je cherche pour ma moto. Depuis 7 ans! J'en profite pour les remercier! Trouver des bons professionnels est devenu précieux, alors merci à vous tous!
Grégoire
23 avril 2023 7:56
Très bonne visite.
Personnel super sympa et qui vous renseigne sans problème et vous donne de très bon conseil.
Vraiment une super impression.
09 avril 2023 14:21
À recommander!
Personnel sympathique, accueillant et très pro.
Et Johan! Un technicien serviable, efficace, pro, consciencieux et disponible pour des conseils avisés.
Découvert par hasard et devenu incontournable pour l’entretien et la révision de mon MP3.
02 avril 2023 16:44
Kick moto
À recommander!
Personnel sympathique, accueillant et commercial!
Et Johan! Le technicien serviable, compétent, efficace, pro et disponible pour conseils et renseignements avisés.
Découvert par hasard et devenu incontournable pour l’entretien de mon MP3
27 mars 2023 5:21
J'ai commandé la moto cb500x.

Le but, c'était de jeter un coup d'œil, mais j'étais surpris par l'accueil.
Mme. Caroline très accueillante est venue vers moi pour m'aider. Très gentille, elle a répondu à toutes mes questions.
Après, j'ai pu faire un essai sur la moto que j'ai fini pour commander.
En suite toutes les démarches, j'ai fait avec Mme. Marine, très aimable et à l'écoute.
Je peux dire que j'ai passé des heures pour choisir les équipements pour ma nouvelle acquisition.
Et je le suis senti à l'aise pour essayer chaque équipement et en cas de doute Marine était là pour m'aider.

Je suis content d'avoir aller chez kick moto, parce que l'important, c'est aussi comment nous sommes accueillis et je peux dire qu'ils ont gagné un nouveau client.

Je remercie à toute l'équipe, mais surtout à Caroline et Marine qu'elles m'ont accueilli d'une façon exemplaire, honnête et très professionnelle.

Après avoir ma moto je rajoute un nouveau commentaire
24 février 2023 20:26
J'ai acheté deux bécanes d'occaz en 3 ans chez kick.
Ça se passe tjrs super bien.
Arrangeant, honnêtes et rigoureux.
L'équipe est sympa.
Et un grand merci a Caroline la gérante
03 février 2023 12:40
Achat d'une NC750 d'occasion et à distance. Caroline a été au top de bout en bout; la confiance a été immédiate, dès le premier coup de fil. Papiers (carte grise/facture etc.) reçus en mode express. Moto expédiée un vendredi, reçue le mercredi de la semaine suivante à Dijon. J'ai particulièrement apprécié les photos détaillées envoyées avant achat définitif, et surtout le fait qu'elles exposaient clairement les petits défauts -normaux- pour une machine de 7ans, alors que je n'avais rien demandé de tel. En réalité, les quelques petits éclats ou usure de peinture sont beaucoup moins visibles que sur les photos et il faut vraiment les chercher) Bref, totale transparence dès le début.

Pour la suite, j'ai eu un coup de fil très "pro" de l'atelier suite à une demande mail de ma part concernant un aspect mécanique.

Pour résumer: une expérience au top. Merci encore à toute l'équipe)

Écrire un avis sur KICK MOTO



Note globale: