21 novembre 2023 19:36
Je remercie le vendeur Raphaël pour son grand professionnalisme, sa patience et ses précieux conseils. Je reviendrais avec plaisir.
21 novembre 2023 13:31
Heureusement que Sabria été là pour moi ce jour là! Sans elle je serai totalement perdu sur le choix à faire pour ma teinte de peau. Je recommande ce magasin et leur vendeuse qui sont à l’écoute, pragmatique et de très bon conseil!
24 octobre 2023 10:17
La vendeuse Margaux du magasin kiko est une incompétente. Elle a refusé de me rendre mon argent et n’a même pas dénié à me donner mon crayon à lèvres. Gros manque de respect. Honte à kiko!
21 octobre 2023 7:19
Bonjour, aujourd’hui je suis allée à kiko heureuse voulant m’acheter un crayon à lèvres je paye avec mon billet de VINGT et non de DIX comme la dame me dit je lui fais la remarque qu’il me manque de l’argent alors elle appelle sa gérante une telle “Margaux” elle sort l’argent devant moi et se met à le compter. Elle me dit que la caisse et bon et donc qu’elle pouvait rien faire alors sois elle essaye d’arnaquer une jeune fille sois elle a raté ses études particulièrement lorsqu’il s’agit de compter Margaux si tu vois se message petit conseille ton blond et vraiment à refaire et prend une calculatrice la prochaine fois s’il y a une (prochaine fois) installer des caméras aussi au lieu de vos lumières qui servent à rien si vous êtes autant en manque d’argent pour voler que “10€” il faut le dire je comprendrais peut-être un peu mieux votre comportement sans parler de l’autre employé qui se mêle de tout si seulement je pouvais donner un ZÉRO!
20 octobre 2023 12:05
Margaux un perssonne elle accueille mal et elle vole de l argent car je paye un truc à 10 avec un billet de 20 mais elle m'a pas donné mes 10
20 octobre 2023 4:54
Bonjour,

Message à Margaux la gérante, vendeuse ou voleuse? L’erreur est humaine mais quand une jeune fille vous paye avec un billet de 20€ un produit à 3,99et que vous rendez 6,01€ et que la jeune fille vous fait remarquer qu’elle a donné un billet de 20€ et que vous ne faite aucun effort pour réellement le vérifier, et vous mettez sa parole en doute… on appelle cela de l’incompétence? Du vol? On tente on essaye? Et dès fois sa passe, vous êtes pathétique… 10,01€ C’est le prix de vôtre honnêteté.
Clients, Clientes, Vigilance dans ce commerce.
Je ne ferai aucun commentaire sur la vendeuse présente car jeune et sous -influence.
15 octobre 2023 14:32
Bonjour je suis très déçu moi qui venais régulièrement avec ma fille aujourd'hui je suis venu avec Kiko je me suis fait arnaquer je me suis fait voler 5 € j'étais venu pour acheter un gloss à ma fille je suis venu avec un billet de 20 € sachant que la vendeuse devait me rendre 10 € et un centime elle me donne seulement 5 € je lui fais la remarque qu'il y a un problème dans le calcul et qu'il me manque donc 5 € la vendeuse appelle donc la gérante (Margot elle me fait la remarque que tous les calculs sont bons et me laisse donc avec mes 5 euro perdu je suis vraiment très déçu
12 octobre 2023 16:21
Il y a une vendeuse qui s'apelle Margaux
a arnaquer une jeune fille en lui volant 20€ et en lui manquant de respet cette apres-midi le 25/10, de nombreuse personne on regarder la scene et non pas reagit.
11 octobre 2023 6:07
Raphaël meilleur vendeur et meilleur conseiller que j'ai jamais vu. Franchement je vous conseille de pas le perdre parce que c'est une perle.
26 septembre 2023 23:40
Je suis passé cette après-midi à Kiko Epagny et j'ai été agréablement surprise de la manière dont j'ai été accueilli! Merci au deux vendeuses (Élise et Margaux) qui ont su me conseiller pour les produits et qui ont été très agréable.
Je reviendrai avec grand plaisir renouveller mes produits de beauté chez vous.
12 juillet 2023 6:57
Très bon accueil! La jeune femme m'a très bien accueilli et conseillé! Proposition de la carte de fidélité! Sourire et amabilité au rendez-vous! Bravo!
08 juillet 2023 23:32
Si j’avais pu mettre un GROS et joli Zéro à cette petite demoiselle cela aurait été avec la plus grosse des satisfactions.
Je suis une Cliente qui viens souvent au magasin pour acheter mes produits, aujourd’hui j’ai été « servie » par une certaine « ÉLISE » CATASTROPHIQUE! J’arrive en caisse, Pas de bonjour, elle est au téléphone, vous encaisse vos produit pose sa sur la caisse comme si j’étais une malpropre, ne me donne pas de ticket de caisse NI DE Cb (légal de ne pas donner le ticket de cb? Hum je ne crois pas) NI DE SAC pour ranger les articles.
Ensuite n’étant pas pro du tout je lui rend tout les produit acheter et je lui dit de me rembourser car sans ticket je ne pourrais rien faire. Elle me dit qu’elle ne peux rien faire et que je devrais revenir demain pour le retour de mes produits? Une BONNE COMIQUE, si j’avais était sa responsable elle serais rentré chez elle sur le champ! Merci à la responsable que j’ai eu au téléphone qui en revanche elle a été très pro je ne mettrais plus un pied dans cette boutique, je vais faire parvenir un courrier à votre siège et j’en parlerais autour de moi. CORDIALEMENT
25 juin 2023 9:15
Pas très commerçant, je me présente au magasin le 30 mai avec une carte cadeau qui expirait le 28 mai, on m'explique que le magasin ne peut rien faire, que le solde n'est pas utilisable et qu'il faut faire remonter l'information au siège.je laisse donc un avis pour que l'info remonte, un peu de souplesse serait appréciée

Edit 04/07: suite contact avec le service client, une solution a été proposée
Merci!
25 juin 2023 4:08
Je n'y connais pas grand chose au maquillage, mais j'aime bien accompagner mon amour qui y trouve son bonheur. Mention spéciale pour le jeune homme qui est très pro-actif, excellent vendeurs maîtrisant ses produits. Bref mon amour est heureuse et je fis merci kiko
04 mai 2023 5:50
Je tiens à remercier Raphaël pour son accueil et ses conseils avisés. Il a pris le temps de me conseiller pour les teintes et l’application des produits. Très chaleureux et professionnel! Cela fait vraiment plaisir. Encore un grand merci et restez tel que vous êtes.
24 avril 2023 10:19
Lors de ma visite, jeudi 20 avril en matinée, j'ai dû faire face à un vendeur envahissant, dépourvu d'intelligence des situations.
20 avril 2023 22:24
Je suis passée à la boutique cet après-midi. J'ai été très très bien reçue par Valentine.
Merci jolie Valentine pour vos bons conseils et votre sourire. J'ai hâte d'essayer la base de teint"magique"!
18 avril 2023 11:14
Je suis entrée dans le magasin pour essayer un fard. Et là Raphaël arrive avec son grand sourire et sa sympathie sans parler de son professionnalisme et son expertise. Il me présente la nouvelle collection et bim je repars avec plus de produits que prévu etsurtout très contente de mon expérience client chez kiki via Raphaël. Merci encore à lui
17 février 2023 16:34
Je vous conseil la vendeuse qui s’appelle Margaux elle m’a très bien renseigner sur les crayons à lèvre, elle est d’une douceur, et d’une patience incroyable, j’adore les vendeuses comme sa

Écrire un avis sur KIKO MILANO



Note globale: