22 décembre 2023 11:50
Prise en compte rapide, efficace au magasin et du service après vente (Benoît) suite pb de batterie sur un jouet pelle mécanique, cadeau de Noël.
Bravo et merci pour mon petit fils.
16 décembre 2023 18:34
Ne s'aligne pas sur les prix moins cher chez Cultura.
Donc aucun remboursement de la différence sur mon jeu de cartes Skyjo.
Pas grave min conseil.vaut mieux vérifier sur internet les prix avant d'acheter en magasin.
06 décembre 2023 8:40
Suite à deux commandes passées sur internet à un jour d intervalle je passe en récupérer une qui est arrivée et aucune nouvelle pour la deuxième je me renseigne au magasin de l isle d abeau on m explique qu il y a eu des milliers de commandes avec l offre -50% sur le deuxième article et qu il peut y avoir du retard. Je précise bien que lorsque je mets suivi du colis ça me dit qu il a été livré chez king jouet isle d abeau.je repars et je repasse 2 jours plus tard une sympathique Noémie se renseigne et elle m'informe qu un seul article sur les deux est présent au magasin elle contacte la centrale qui lui dit que si les deux articles ont bien été expédiées du coup elle va se renseigner avec son chef. Elle me recontacte pour me dire que la centrale s est trompée et qu il manque mon article de plus pas de disponibilité au magasin et pour clôturer le tout l article prend 10 euros d augmentation si je souhaite le recommander sur internet! Elle a demandé un geste commercial pour pallier à cette différence mais je n'ai surtout pas envie de recommencer ce genre de commande pour qu il manque de nouveau un article: mon fils a besoin de son cadeau sous le sapin pour le 25! Très déçue de cette organisation heureusement que Noémie a fait le nécessaire pour comprendre le problème car le premier vendeur n'a pas du tout chercher à comprendre le problème.je trouve quand même inadmissible d augmenter un jouet de presque 10 euros en un jour! Au final achat du Kidizoom duo fx effectué chez Cultura commande passée sur internet et quelques minutes après article disponible au magasin de Bourgoin Jallieu.
Il ne faut peut-être pas faire autant de pub pour les -50% sur le deuxième si on est même pas capable de préparer les commandes correctement!
26 novembre 2023 2:59
Le magasin est hyper attrayant, avec des espaces par âge et par thèmes. L équipe de King Jouet est au top. J’ai été très bien accueillie et conseillée lors de mon passage avec D, un hôte de caisse très sympathique, qui a bien fait son job avec ses piles Varta.
Je recommande ce magasin les yeux fermés
17 octobre 2023 3:22
En visite ce jour, j'ai été très bien accueillie par le personnel et notamment deux charmantes vendeuses qui ont remué ciel et terre pour le grand bonheur de mon fils. Je tiens à les remercier vivement pour leur gentillesse, leur patience et leur sourire!
07 octobre 2023 4:00
Tout simplement merci à David pour son immense gentillesse et son professionnalisme, un vrai passionné qui aime son travail
01 octobre 2023 12:25
Magasin très beau, beaucoup de choix et un personnel très souriant et à l'écoute.aujourd'hui j'ai eu affaire à un employé très bien, la caissière ma dit qu'il s'appelait Benoît, je voulait le remercier pour sa gentillesse et sa patience et en plus il à porter mes achats jusqu'à ma voiture vraiment un vendeur comme ça c'est rare.encore merci
18 août 2023 16:05
Je viens dans ce magasin depuis 1 an à peu près et c’est toujours un plaisir, les vendeurs sont toujours très sympathiques (dédicace à la dame qui a commencé il y a 5 jours:) )
Les prix sont souvent plus cher mais le magasin est grand il y a beaucoup de choix et surtout très propre. Donc ça ne me dérange pas.
04 août 2023 16:41
C'est un très beau magasin personne peut le nier, tout est parfaitement rangé!
il y a même un petit stand qui offre des glaces aux enfants sur demande.
Nous avons acheté plusieurs articles et c'est la dame en caisse nous informer d'une promotion en cours sur un article offert
01 août 2023 6:51
Sur deux commandes acheter en magasin, il y a dix euros de différence avec la même commande sur le site Internet. En contactant le service client il se justifie qu’il y’a une différence de prix car il faut payer les employés qui informe les clients et qui porte les colis. Cependant quand on voit qu’il y a une personne qui s’occupe de tout le magasin pour gérer les clients et que personne ne fait les emballages cadeaux, comme m’a dit la dame du service client, je trouve cela honteux, deux plus même pas un geste commercial. En gros la société préfère que nous passons par Internet et non directement à l’enseigne où l’on peut avoir des des conseils.
08 juillet 2023 5:12
Alexandre est une légende contrairement a son collègue qui refuse de donner des glaces a des enfants en pleine canicule
11 juin 2023 5:44
Toujours reçue avec le sourire, les employés connaissent leurs produits et sont ravis (et capables!) de vous conseiller. L'enseigne propose des produits un peu plus cher que le gros concurrent internet mais grâce au compte fidélité toujours proposé à l'encaissement cela n'est pas excessif car il y a le conseil en plus
Je recommande!
21 avril 2023 22:25
Un responsable en dessous de tout!
J’ai trouvé un article, il y avait 2 autres boites en rayon… le prix indiqué en dessous de l’article n’était pas le bon….
Si je ne me trompe pas, le client est en droit de payer l’article au prix indiqué!
Sans rentrer dans ses considérations la, le responsable a été de très mauvaise foie prétextant qu’une étiquette peut être échanger…. Franchement je n’aime déjà pas cette enseigne qui est beaucoup trop chère, pour sure je n’y retournerai pas!

Merci monsieur Romain pour ces précisions incorrectes:
- je n’ai pas ramené d’étiquette, mais c’est votre employé qui l’a prise….
- le prix indiqué était peut être pas le bon, mais il y avait 3 boîtes à ce prix sur le rayon…
Le client n’est en aucun cas responsable des problèmes d’étiquetage!
14 avril 2023 21:34
Je vais pas mentir j'aime pas trop ce magasin je préférais maxi toys mais il a fermé plus trop d'autre choix

Écrire un avis sur King Jouet



Note globale: