02 février 2024 16:26
Cliente récurrente du magasin, j'ai été terriblement déçue lors de ma dernière visite.

J'entre avec un sac à dos, on m'a vu rentrer avec, rien ne m'a été dit, sinon, je l'aurais posé en caisse comme je fais dans les magasins où on le demande.
Je prends des articles, change d'avis, les remets en rayon et m'oriente vers d'autres articles.

Lorsque je passe à la caisse une employée, n'étant pas la personne m'encaissant, me demande, de manière suspicieuse, où j'ai mis les autres articles.
J'explique que je les ai remis en rayon.
La personne semble douter mais laisse l'encaissement se faire.
Lorsque je me dirige vers la sortie, j'entends marmonner "normalement faut laisser les sacs. " avec un ton qui me laisse comprendre qu'elle doute de mon honnêteté.
L'ayant entendu malgré qu'elle ne me parlait pas directement, je lui demande si elle veut que j'ouvre mon sac.
Elle ne devait pas s'y attendre au vu du fait qu'elle ne savait pas trop quoi dire.
J'insiste, j'ouvre mon sac, lui tends, ça ne me pose aucun souci.
Elle le regarde et le fouille avec ses mains dedans et, bien évidemment, il était vide.

Ce qui m'a aussi marqué est qu'elle ne fouille pas les sacs à mains, pourtant certains sont de la même taille que mon sac.
Mais, selon ses paroles: "les sacs à main c'est bon".
Aucune logique.

Il est écœurant de se faire traiter comme quelqu'un de malhonnête plutôt que les choses ne soit demandées ou dites ouvertement et respectueusement.

Ayant travaillé en commerce, je sais que ce travail n'est pas toujours simple, mais l'un n'explique pas l'autre, le respect devrait toujours être mutuel.

Suite à ça, j'assure que ce fut ce jour ma dernière visite dans ce King Jouet.

Malgré tout, je souhaite un bon week-end à toute l'équipe.
18 novembre 2023 5:22
C'est tellement agréable cette magie de Noël qui approche avec ces vendeuses costumées et le décor sympa du magasin. Bravo pour cette ambiance!
04 juillet 2023 5:53
Commande passée en ligne arrivée comme prévu en magasin renseignements pris par téléphone avant de commander mon interlocuteur à été très prêt très aimable
20 avril 2023 13:04
Très bon magasin, vendeuse toujours disponible et à l écoute et de très bon conseils. Je vous le recommande.
10 avril 2023 17:50
Un magasin très bien achalandé, bien rangé, propre avec un personnel très agréable, poli et surtout qui connait son métier et ses produits à la perfection.
N'hésitez pas à y aller pour vos cadeaux car il y en a pour tous et à tous les prix.
16 décembre 2022 22:59
Très déçu mon mari a acheté un jouet à 50€ qui est censé volé dans les airs, celui ci ne tiens pas plus d’une seconde dans les airs, nous décidons donc de le retourner au magasin, mais vu que l’hélice tourne et qu’il s’envole même si il se crache à terre dans la seconde qui suit pour eux le jouer fonctionne, pour moi c’est du vol, un jouet à casiment 50€ qui ne fonctionne pas, de mauvaise fois, je ne reviendrais plus jamais dans ce magasins
06 décembre 2022 9:54
Suite à mon passage dans le magasin king jouet de Brives-Charensac, les enfants sont rentrés à la maison tout content après avoir été accueilli par Pikachu et La Reine Neige! Une ambiance de fête comme j'aime! Merci à toutes l'équipe!
05 décembre 2022 11:51
Équipe au top! Très bonne ambiance dans le magasin! Le service client est juste parfait. Les vendeurs sont souriants et aux petits soins avec les clients! Je recommande king jouet de brives et à fuir le king jouet de vals
Merci encore! ! À bientôt
02 décembre 2022 11:27
King jouet reste, le magasin de jouets je n y suis jamais allée mais je pense que c est un très bon magasin.
18 novembre 2022 2:33
J'ai rarement eu l'impression de déranger au tant dans un magasin. Un "ouf" de soulagement poussé par les employées de l'enseigne quand ils n'ont pas eu à faire d'emballage cadeau, je vais mettre ça sur le compte de l'affluence des fêtes de fin d'année, cliente habituelle, je n'y reviendrai plus.

Écrire un avis sur King Jouet City



Note globale: